| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+160lovelyshiva R'hau Mori Marine Drake LuLu Maälykys aldwen Lud Shaolan LittleMiky Le Tama Camomille linn pandalilou elfe75 Tsuki-chan Anko Shali Subaru-D Douce plume wiine Wayness Dorothy fanny Leo *Lulla* Infernia Selina Kme cycy rann Rinoa ally Sjota Light Lyly Pie Linoa Solfiloux Luinil rakuen Tamara Keliane Serendipity Lex Buninou .An Eden Piyo khaarmila ladynarutochan alexandrina soupir99 [IchigØ] Hebichu goth_kuro angel's heaven Ludvin Belin kesha Pinuxette VENICIA °oO - Milo chan - Oo° vinayru kiwi Crystallis katiel minouchka Lolotte Cassiel Chibi Louariell yrch jenny Capucine deedlot Lewellyne HeikAllana Aurore wulfila ikeagirl circee Coratsuki Avicularia Glover Pandore ladysalmakkia Adelicia Meïko Loreleï Shin Aurora Baiken alice.d Ulli Milka kaori morrigan lorrainebmcfly Punkybee Nynaeve BathorYume Nyx. MallowCat Lillune Bonowoman popolatortue Nyshae missy Nathaniël Zengia Mumb@ Cridlange Solkeera Yurika Enaibi ZikL Aideen wulfran kanea aeris Moachan Alichino Nighty Aymara Limë etoilebleue Anne-Laure Myra Elfe orion342 Pistache amaeta lilico nelween Ninala Ichigo Fallen_Angel Allya nade Liaze Poudre de fée Emu Darkitty lillycat avalon nylh DigiTalyn *Esthy* DaDaDiAbLeSsE Valandra bakemono raspoutina Alexiel Eva Nae-chan sapo Arysuh Shaniah dark_angel Alice 164 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 22 Déc 2005, 08:45 | |
| Youpie, en cadeau de Noël Kisa s'est arraché un bout de lèvre juuuuste derrière les moustaches en se grattant. >_> Le con. Bon ben direction le véto demain matin hein. +_+ Elle était mdr d'ailleurs genre y a qu'avec le nôtre qu'elle voit ça. En août on y a été parce qu'il a failli se couper le frein de la langue on sait pas comment, en octobre il s'est planté une branche de rosier dans la gencive, là il s'ouvre la joue... Les paris sont ouverts pour février... (Je précise quand même qu'y a une croute dessus, ça l'empêche pas de manger ni rien et en fait, on va juste chez le véto parce qu'à force de se rouvrir la croute ça s'est agrandi mais c'est *pas grave* !! Sinon j'y serais allée tout de suite, appelez pas la spa. ^^; ) | |
|
| |
nelween
Nombre de messages : 365 Localisation : Paris-75 Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 22 Déc 2005, 12:15 | |
| Oh ! Un chat dans une boîte !.... Il est trop mignon et j'adore son nom... Chamallow, c'est trognon comme tout ! Sinon, pour le reste, je serai un peu (même beaucoup) comme Bake... chez moi, c'est le Royaume des chats (il n'y a qu'à voir leurs photos en page 3... on voit de suite que ce sont des chats martyrs !) ! | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 22 Déc 2005, 13:06 | |
| - Arysuh a écrit:
- Youpie, en cadeau de Noël Kisa s'est arraché un bout de lèvre juuuuste derrière les moustaches en se grattant. >_> Le con. Bon ben direction le véto demain matin hein. +_+ Elle était mdr d'ailleurs genre y a qu'avec le nôtre qu'elle voit ça. En août on y a été parce qu'il a failli se couper le frein de la langue on sait pas comment, en octobre il s'est planté une branche de rosier dans la gencive, là il s'ouvre la joue... Les paris sont ouverts pour février...
(Je précise quand même qu'y a une croute dessus, ça l'empêche pas de manger ni rien et en fait, on va juste chez le véto parce qu'à force de se rouvrir la croute ça s'est agrandi mais c'est *pas grave* !! Sinon j'y serais allée tout de suite, appelez pas la spa. ^^; ) Pov tite puce... | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 22 Déc 2005, 13:43 | |
| - DigiTalyn a écrit:
- Pov tite puce...
Non non, c'est bien un chat. Oui, je T'inquiète, il a pas l'air d'avoir particulièrement mal, ça a surtout l'air très impressionnant quand on le voit ou quand on en parle (m'enfin, d'un autre côté, avant qu'un chat montre qu'il a mal... ) (C'est Perceval ce chat. >_<) D'ailleurs, il fait un câlin dans les bras de papa, je vais aller leur donner un coup de main de ce pas !! *______________* | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 22 Déc 2005, 18:35 | |
| Hoo y a un autre sujet intéressant dans ce topic... lancé par notre acheteuse potentielle. | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 22 Déc 2005, 18:49 | |
| J'ai vu ça, mais il n'a pas beaucoup de succès, ça fait un peu redondant...... Par contre tous vos poilus sont super choupimimichou !!! XD J'ai pris des photos de mon chat à moi ce soir, Paprika, 7 ans, une crème de chat, tout zen ton gentil. Il a été elevé par notre chienne (il tétait la chienne étant bébé) Voilà les photos : ---- Edit: Quelle nouille, j'ai oublié de telecharger les photos XD Et une dernière pour vous montrer comment ils sont longs ses poils !! XD | |
|
| |
nelween
Nombre de messages : 365 Localisation : Paris-75 Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 22 Déc 2005, 18:57 | |
| On a envie de le caresser et de la caliner. Il est beau ce chat. Miaouw | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 22 Déc 2005, 19:15 | |
| Et pour nous montrer comment tu t'es arraché la main. Il est tout doux ce minou, tout poilu !! | |
|
| |
DigiTalyn
| |
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 22 Déc 2005, 19:21 | |
| - Valandra A. a écrit:
- Et pour nous montrer comment tu t'es arraché la main. Il est tout doux ce minou, tout poilu !!
Non, mais je pouvais pas prendre une photo avec la main gauche ^^; et puis c'est pas arrachée c'est empalée ^^; Oui, ce que j'adore faire c'est posser ma tête sur son ventre, c'est tout doux !! XD ... jusqu'a ce qu'il en ai marre et qu'il me plante ses griffes dans le crane. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 22 Déc 2005, 21:52 | |
| rooh nylh t'as le même chat que mon papa . Il a aussi les yeux vert ton minou? |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 22 Déc 2005, 22:14 | |
| | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 22 Déc 2005, 22:20 | |
| Avec une paire de ciseaux | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 23 Déc 2005, 06:58 | |
| - nylh a écrit:
Qu'est-ce qu'il est chou... à part la couleur, on dirait Osiris dont c'est aussi l'une des positions préférées ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils ^^ | |
|