| [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 | |
|
+59Lycoris Automne Kohakugawa lysel alyambre Lenneth Sayyadina Lenelaï papayebong Willamai Plasma Keliane deedlot Lergahin Bibi Yomi BlackFiriel Nimrauko circee sora-kun elfe75 nathy1317 celynette Siiara Manhattan Amaureha Bory Kirsty Koala Krash Jahyra kesha Juneluchan dark_angel lady-colette Alexiel Miku Ynis Scaith Morghanna ratounette Lucifer Sjota Bloody Angel Llysewein Tanne Mond PsychedolliK Lawy CreepyBunnYy yrch Black Illusion minouchka Nixel Shali Anne-Laure Tiya aldwen ladynarutochan Charlotte Peach Adal 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 Sam 9 Jan 2010 - 22:10 | |
| Très beau, le contaste des couleurs avec la neige.... .... et le mouvement des cheveux aussi, dans les 2 dernières photos! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 Sam 9 Jan 2010 - 22:50 | |
| Huhu, et donc, la prochaine séance aura pour thème "La glace et la nuit" c'est ça ??!!! Toujours aussi jolie Sort, elle a un côté mystérieuse sur ses photos là, et du coup, ça donne dans mon esprit une personnification d'Angharad ! | |
|
| |
Automne
| |
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 Dim 10 Jan 2010 - 20:08 | |
| | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 Dim 10 Jan 2010 - 20:13 | |
| C'est vrai que tout lui va J'aime beaucoup la photo ou elle est assise et penchée sur ses propres jambes, mais bon sang comme elle doit avoir froid aux fesses XD | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 Dim 10 Jan 2010 - 21:17 | |
| - deedlot a écrit:
- Huhu, et donc, la prochaine séance aura pour thème "La glace et la nuit" c'est ça ??!!!
Et tout ce que peut révéler la nigredo, première étape alchimique pour la création de la pierre philosophale. Rien que pour le clin d'oeil à la Faerie, je suis contente d'être tombée sur les photos (et parce jolie poupée dans jolie décor aussi, mais chut) | |
|
| |
sora-kun
| Sujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 Mar 23 Fév 2010 - 23:29 | |
| Gaaaaah je l'aime cette petite ...^^ elle est vraiment magnifique en rousse...miam! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 Mer 24 Fév 2010 - 9:44 | |
| Elle nous annonce le retour du printemps ! Elle est vraiment BELLLLLLLE ! | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 Mar 21 Sep 2010 - 0:58 | |
| Woow o_o presque 6 mois sans poster, ma pauvre Topaz est vraiment négligée XD Et j'en n'en fini pas de la victimiser > cette fois, elle se retrouve avec une superbe perruque blonde digne de Metel (Galaxy Express 999) qui malgré la couleur de ses sourcils lui va franchement bien *o* Un petit rappel que oui, nous sommes en été, même si le baromètre lui est déjà passé à l'automne... * Ahem oui, ça manque d'originalité.... mais j'ai pas de jardin et je n'ose pas trop sortir dans un parc avec T_T* | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 Mar 21 Sep 2010 - 1:08 | |
| C'est pas grave, la lumière de fin de journée lui va si bien, où qu'elle se trouve! | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 Mar 21 Sep 2010 - 10:48 | |
| Moi je la trouve très chouette en blonde (Et puis... on s'en fiche du fond :p Les photos sont sympa !!) | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 Mar 21 Sep 2010 - 11:27 | |
| haaa! tu as pas peur de faire poser ta belle poupette ici, moi vu les super genoux de Uriel il se serait casser la gueule par la fenétre à un moment ou un autre T_T c'est beau d'avoir confiance en sa BJD snif en tout cas elle est trop belle et tu as raison ça lui va super bien la wig malgré la couleur de ses sourcils (dailleur ça choc pas) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 Mar 21 Sep 2010 - 11:29 | |
| Maeteeel!! *_* Ca lui va très bien elle est ravissante toute dorée, une vraie image de l'été! _________________ | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 Mer 22 Sep 2010 - 18:22 | |
| Woua quelle présence elle a! J'adore sa wig, elle est très belle | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 Ven 24 Sep 2010 - 10:44 | |
| Shali, Kohakugawa: merciii ^^ J'ai été surprise de voir que la wig blonde reçue par erreur lui allait si bien Kyo-dess: Oh, j'étais pas très rassurée non plus XD mais elle est relativement stable même si il faut toujours se méfier de ces bêtes là! Anne Laure: *_* N'empèche je vais vraiment finir par faire un cosplay Maetel, ça me pend au bout du nez depuis un petit moment, même si au départ j'avais plutôt pensé à customiser ma Fir comme ça. Merci ^^ Prunette : Avec ses 65 cm elle en a de la présence, et du poids, je peut te le garantir XD Merci pour elle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 | |
| |
|
| |
| [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 | |
|