| [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 | |
|
+59Lycoris Automne Kohakugawa lysel alyambre Lenneth Sayyadina Lenelaï papayebong Willamai Plasma Keliane deedlot Lergahin Bibi Yomi BlackFiriel Nimrauko circee sora-kun elfe75 nathy1317 celynette Siiara Manhattan Amaureha Bory Kirsty Koala Krash Jahyra kesha Juneluchan dark_angel lady-colette Alexiel Miku Ynis Scaith Morghanna ratounette Lucifer Sjota Bloody Angel Llysewein Tanne Mond PsychedolliK Lawy CreepyBunnYy yrch Black Illusion minouchka Nixel Shali Anne-Laure Tiya aldwen ladynarutochan Charlotte Peach Adal 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tanne Mond
Nombre de messages : 226 Localisation : Corse à quelques pas de la mer et à 300 mètres de la montagnes ^^d Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 Dim 4 Jan 2009 - 10:39 | |
| Elle est sublime, je pensais que j'aimais beaucoup ce modèle pour la custo de Soom mais finalement c'est vraiment le moule ! Bravo pour ce très bon choix, elle a un visage très inspirant et un bon potentiel ^^ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 Dim 4 Jan 2009 - 13:43 | |
| Je n'ai pas du tout aimé la doll chez SOOM. Pour l'instant oui elle est belle mais je ne vois toujours pas son côté qui flashe. C'est pourquoi je suis d'autant plus impatience de voir ta custo^^ Allez, réconcilie-moi avec La vierge de SOOM _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Bloody Angel
Nombre de messages : 193 Age : 33 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 Dim 4 Jan 2009 - 14:00 | |
| Que dire de plus ? Les avis sont toujours a peu près les mêmes. J'avais aussi flashé sur la vierge de Soom... Et son visage sans makeup ne peut que conforter dans cette idée. Elle est magnifique sans makeup, une vraie merveille. Est-ce que tu essaiera tout de même les parties transparentes ? Elles m'avaient intrigué déjà dans les photos officielles, j'aimerai voir ce qu'elles donnent en dehors de toute retouche photoshop ^^
Dans tous les cas félicitation ! Et comme tous et toutes, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire <3 | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 Dim 4 Jan 2009 - 14:38 | |
| Je suis curieuse de voir les partie transparente. Sur le site de Soom ils ont tendance a mettre de la luminosité ici et la et en fin de compte on ne se rend pas bien compte du vrai rendu. En tout cas je trouve qu´elle a un corps magnifique.
Je suis moi aussi impatiente de voir ta custo. | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 Dim 4 Jan 2009 - 14:40 | |
| Wow, que de commentaires pour la belle demoiselle ^^ Je vous remercie tous et je suis contente de voir qu'elle plaise. Comme beaucoup, la custo de Soom me paraissait un peu "surfaite", tout en restant très jolie bien sur. J'ai essayé de voir au delà du coté féerique et je ne suis pas déçue du tout, et je pense que Soom aurai gagné à montrer le moule "nu" vu que visiblement elle en intéresse pas mal ici ^^ Peach: merci ^^ Pour les projets ahum, un make up d'abord ça serait bien XD des vêtements aussi, mais ça c'est plus dans mes cordes! Touki & Ladynarutochan: merci ^^ voilà voilà d'autre tofs! c'est vrai que la wig à bouclette, perso, je la trouvais jolie mais on voyait que ça XD; Aldwen, Anne laure, Nixel, Minouchka, Shali, Yrch: Merci beaucoup! Le nom a été choisi un peu de façon aléatoire mais c'est vrai qu'il lui va comme un gant finalement! Pour la custo ça mettra un peu de temps vu que j' harcèleai demandé gentiment à Bory de le faire :p Tiya: hu hu hu non mais comment tu parles de ma virginale Sortilège toi! va donc te faire fouetter, t'as ce qui faut en bouches à bisoux :p Black Illusion: merci ^^ je passerai dans le Sud d'ici peu alors :p.... Et Sort remercie ta superbe Onyx pour son accueil! Lawy, Rurik, Lyderic: merci beaucoup! Normalement elle aura une custo trèèès différente de la version Soom! j'espère que ça vous plaira ^^ Tanne Mond: Merci! J'aime bien aussi la custo de Soom hein, mais le moule à nu me plait beaucoup plus j'ai hâte de me "l'approprier" ^^ Lysewein: Je relève le défi ^^ Bloody Angel & Sjota : Voilà pour les parties transparentes que j'ai réussi à lui mettre! Ce n'est pas très compliqué faut y aller doucement c'est tout ^^ par contre, je trouvais les élastiques mous quand je l'ai reçue, mais visiblement c'était prévu pour rendre l'installation des parties transparentes plus simple et éviter les risques de les abimer ^^ Ma photo préférée
Dernière édition par Kashu le Dim 4 Jan 2009 - 14:49, édité 1 fois | |
|
| |
Bloody Angel
Nombre de messages : 193 Age : 33 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 Dim 4 Jan 2009 - 14:47 | |
| Merki beaucoup ! C'est supra joli =3 ! De près, est-ce que la démarcation entre les deux résines est visible ? Vu d'ici ça fait joliment progressif en tout cas ^^ Je me répète, mais c'est une merveille | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 Dim 4 Jan 2009 - 14:51 | |
| OMG elle est magnifique avec ses parties transparentes. *_* | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 Dim 4 Jan 2009 - 15:07 | |
| Whoua ! On ne voit pas la limite entre les deux résines, et ça fait trés jolie. On dirait du cristal | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 Dim 4 Jan 2009 - 15:25 | |
| Sur la dernière, on dirait... une jolie bêbête En tout cas, ça a l'air sympa comme option part | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 Dim 4 Jan 2009 - 15:29 | |
| Roh, on dirait qu'elle en verre, c'est très joli, et pas courant _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
ratounette Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 Dim 4 Jan 2009 - 15:31 | |
| elle est magnifique et fait tellement fragile avec ses parties transparentes, j'aurais peur de la casser en la manipulant c'est tres impressionnant comme moule et si gracieux à la fois !! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 Dim 4 Jan 2009 - 15:42 | |
| J'aime aussi beaucoup la dernière photo. Je confirme que je trouve cette beauté splendide. | |
|
| |
Morghanna
Nombre de messages : 497 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 Dim 4 Jan 2009 - 15:47 | |
| Dire que je suis passée à côté faute d'argent.... Elle est encore plus belle en vrai (même sans make up...) Hâte de voir la custo aussi. | |
|
| |
Ynis Scaith
Nombre de messages : 302 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 Dim 4 Jan 2009 - 17:22 | |
| Je n'avais pas flashé sur elle sur le site de soom mais j'avoue que sans make-up son visage est très joli et offre de belle possibilité (en même temps la custo de soom est un peu too much :p) J'ai vraiment hâte de voir sa futur custo également. Çà rend vraiment bien en tout cas les parties transparentes | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 Dim 4 Jan 2009 - 17:27 | |
| Même sans make-up c'est vraie qu'elle est jolie, mais ça à l'air bien fragile tout ça! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 | |
| |
|
| |
| [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 | |
|