| [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 | |
|
+59Lycoris Automne Kohakugawa lysel alyambre Lenneth Sayyadina Lenelaï papayebong Willamai Plasma Keliane deedlot Lergahin Bibi Yomi BlackFiriel Nimrauko circee sora-kun elfe75 nathy1317 celynette Siiara Manhattan Amaureha Bory Kirsty Koala Krash Jahyra kesha Juneluchan dark_angel lady-colette Alexiel Miku Ynis Scaith Morghanna ratounette Lucifer Sjota Bloody Angel Llysewein Tanne Mond PsychedolliK Lawy CreepyBunnYy yrch Black Illusion minouchka Nixel Shali Anne-Laure Tiya aldwen ladynarutochan Charlotte Peach Adal 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sora-kun
| Sujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 Jeu 5 Mar 2009 - 13:36 | |
| Elle est très belle ta topaz loin du cliché un peu niais du site. elle est d'autant plus sublime avec son Make up *fond devant tant de beauté* | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 Jeu 5 Mar 2009 - 23:58 | |
| Manhattan : Merci ^^ Tu es venue à la Chibi? Fallait te présenter ^^ Siiara: merci beaucoup ^^ Bory a vraiment bien bossé sur ce coup là, c'est pas un moule facile mine de rien >_o Celynette: merci beaucoup! oui, il faudra que je prenne des photos avec ses parties transparentes, qui sont orangées, ça fera vraiment crocus avec ses ton violets *_* pour la partie elfique, je ne pense pas trop aller de ce coté avec a poupée, mais elle portera plus des vêtements "casual".. Merci quand même, c'est sympa de te proposer ^^ ( et nan, je la garde :p ) Anne-Laure: Merci beaucoup! La douceur de la Topaz est vraiment ce qui m'a fait fondre chez elle ^^ Jahyra: justement, je ne compte pas changer de ton de wig lyderic :Ahaha merci ^^ J'adore cette couleur aussi, je ne la voyait pas autrement ^^ Kirsty: euh, y'a pas de flash... Mais la résine blanche c'est dur à prendre en tof, la moindre lumière est trop forte et je suis pas douée déja XD nathy1317: Merci beaucoup, tout le mérite reviens à Bory qui a su vraiment rendre la douceur du perso :p tu en saura bientôt plus sur elle, notament sur son chéri, que tout le monde a pu voir à Japan Marseille ^^ Llysewein, Elfe75 et sora kun: Merci beaucoup Voici de nouvelles photos de Sortilège, avec des crocus, mon autre fierté XD *oui je sais c'est pas dur d'en faire pousser, mais c'est toujours agréable de voir ce qu'on a planté pousser et fleurir ^^* | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 Ven 6 Mar 2009 - 0:11 | |
| Sortilèèège!! Les crocus lui vont vraiment bien, et elle est toujours aussi jolie *et dur à prendre en photo elle gagne vraiment à être vu en vrai vu que sa blancheur efface un peu les détails d son visage en photo o_o; * Bon Sort, tu reviens quand tu veux à la maison XD Y'a ton mari qui fait la tronche en attendant. | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 Ven 6 Mar 2009 - 0:17 | |
| comme elle a changé depuis la derniere fois que je l'ai vu ! elle est sublime ainsi ^^ encore plus douce et tendre ^^ bravo a toi pour la make up c'est tres reussi | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 Ven 6 Mar 2009 - 1:55 | |
| Croooooooooooooooooooocus c'est mouaaaaa (mais Sort est grave plus belle que moua). | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 Ven 6 Mar 2009 - 6:46 | |
| rhô là là ! elle est trop belle ! cette couleur parme est un vrai régal ! envore des photos ! | |
|
| |
Kirsty
Nombre de messages : 539 Age : 40 Localisation : Disneyland Paris \o/ (77) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 Ven 6 Mar 2009 - 9:46 | |
| ah y'avait pas de flash ?! dsl ^^' on aurait cru xD je comprends mieux maintenant pk les photos du site st tjs surexposées xD
elle est encore plus douce avec cette custo, c'est dingue ♥ faut que je revienne pour la voir en vrai xD | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 Ven 6 Mar 2009 - 11:57 | |
| elle a l'air d'être bien foutue la mam'zelle... *maaaaaaate* | |
|
| |
Manhattan
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : Quand on me cherche, on me trouve xD Date d'inscription : 01/02/2009
| |
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 Ven 6 Mar 2009 - 17:16 | |
| Elle est vraiment belle, moi qui adore le violet et le moule je suis servie avec elle - Bory a écrit:
- Y'a ton mari qui fait la tronche en attendant.
C'est qui son mari ? *d'humeur à fangirliser sur pas grand chose* | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 Ven 6 Mar 2009 - 17:25 | |
| Elle est vraiment très jolie .... j'adore la dernière photo près des Crocus !!!!! | |
|
| |
Yomi
| Sujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 Ven 6 Mar 2009 - 19:46 | |
| T______________________T Je veuuuuux une Topaaz, BWAHAHAAAAA T0T | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 Sam 7 Mar 2009 - 0:08 | |
| moi aussi je veux une topaze ! malheureusement elle est sold out sur le site de soom ! snif | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 Sam 7 Mar 2009 - 3:24 | |
| Perso j'adore la deuxième photo, l'éclairage un peu moins exposé, nous permet de voir le détail de son beau visage | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 Sam 7 Mar 2009 - 9:25 | |
| Ta Topaz est superbe. Ca fait vraiment très plaisir d'en voir une avec un make-up perso. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 | |
| |
|
| |
| [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 | |
|