| [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 | |
|
+59Lycoris Automne Kohakugawa lysel alyambre Lenneth Sayyadina Lenelaï papayebong Willamai Plasma Keliane deedlot Lergahin Bibi Yomi BlackFiriel Nimrauko circee sora-kun elfe75 nathy1317 celynette Siiara Manhattan Amaureha Bory Kirsty Koala Krash Jahyra kesha Juneluchan dark_angel lady-colette Alexiel Miku Ynis Scaith Morghanna ratounette Lucifer Sjota Bloody Angel Llysewein Tanne Mond PsychedolliK Lawy CreepyBunnYy yrch Black Illusion minouchka Nixel Shali Anne-Laure Tiya aldwen ladynarutochan Charlotte Peach Adal 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 Lun 23 Mar 2009 - 9:25 | |
| Bon, encore une fois, j'oublie de répondre aux commentaires... C'est pas ma faute y'a tellement de galeries maintenant que je m'y perds T_T En tout cas, je vous remercie tous, ça fait vraiment plaisir de voir une doll appréciée ^^ Nimrauko: son mari, c'est Lynden, le SSDF08 man grincheux de Bory XDD oui, ils forment un drôle de couple... Je posterai quelques photos un jour >_o Voici quelques photos de la bête, avec ses oreilles de fée cette fois...J'ose pas trop toucher ses parties transparentes parce que je me suis aperçue que le blush s'écaillait par grosses plaques....je suis dégoutée parce que c'est irrattrapable en plus...... M'enfin bon, ça ne changera rien à me petit Sortilège ^^ Je suis contente de voir que ses "oreilles" orangées s'accordent très bien avec les teintes violettes de ma demoiselle, surtout en fonction de la lumière *_* Vraiment, je la "kiffe" ma Sort XDD | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 Lun 23 Mar 2009 - 9:33 | |
| Sooort! \o/ Ses parts féériques lui vont très bien ^^ et elle est toujours aussi belle Par contre moi je veux la voir avec ses bottes, on voit rien là! Ouuuh! Et cadeau!
Dernière édition par Bory le Lun 23 Mar 2009 - 9:41, édité 1 fois | |
|
| |
Kirsty
Nombre de messages : 539 Age : 40 Localisation : Disneyland Paris \o/ (77) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 Lun 23 Mar 2009 - 9:36 | |
| Ooooh elle est belle comme tout avec ses oreilles "magiques" là ♥♥♥ Mais dis-moi.... elle a un mari ?! t'as changé d'avis? Oo (et mouton alors? :/)
En ts cas, on peut beaucoup mieux voir son makeup ce coup-ci, et elle est vraiment sublime ta sort ^^♥ (arf faut vite que j'ai ma première paie pour revenir te voir xD) | |
|
| |
Bibi
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 Lun 23 Mar 2009 - 10:51 | |
| Quelle adorable et féerique doll ! La version avec oreilles en pointe est magnifique. Sans les oreilles également, mais l'elfitude lui donne un air sylvain (quel pléonasme ...), mais contemporain. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 Lun 23 Mar 2009 - 11:04 | |
| elle est sublime ! pas très constructif et éternellement répété mais j'adore ! | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 Lun 23 Mar 2009 - 11:48 | |
| Quel magnifique couple *o* Sortilège est vraiment jolie, je fonds littéralement En tout cas je vote pour quelques photos de couple ^o^ (je dois être bizarre, mais moi je trouve que ça fait un duo assez ... "mignon" dans leur genre ^^" ) | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 Lun 23 Mar 2009 - 12:13 | |
| définitivement emballé par cette custo cette couleur lui va drolement bien et une bonne chose que les oreilles se marient effectivement tres bien avec ^^ | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 Lun 23 Mar 2009 - 12:59 | |
| Elle est decidement sublime a chaque fois que je la voie je la trouves toujours et encore plus belle et particulièrement encore plus avec ses oreilles qui se mélange très bien au couleur de son make up et de sa wig... | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 Lun 23 Mar 2009 - 13:40 | |
| Owiiiii Sort et son cheriiiii Mah elle est trop belle (trop pure XD), mais c'est vrai que ces fairy parts vont vraiment bien a cette couleur violette, et comme ca elle est originale, et pas orange/verte X3 | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 Lun 23 Mar 2009 - 13:47 | |
| Sortilège, t'as vu t'as les oreilles qui rebiquent ? Elle est toujours aussi belle ! Et en vrai avec m'sieur Lynd', elle est magnifique | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 Lun 23 Mar 2009 - 13:52 | |
| Chouette custo, je la trouve très jolie en violet =) Et puis ils forment un beau couple je trouve. | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 Lun 23 Mar 2009 - 14:37 | |
| Kirsty: merciiii Et le reste on a réglé ça sur MSN XD Bibi: Merci beaucoup ^^ j'aime vraiment les fairypart de la Topaz, elles sont sublimes et donnent beaucoup de charme Celynette: lol merci ^^ Nimrauko: C'est marrant, tout le monde ti ça de leur couple XD Et j'ai aussi entendu pas mal de fois le "oh on dirait un vieux couple", sans doute Lynden qui donne cet effet XD Lyderic & & Siiara: merci ^^ j'avais un peu peur au début parce que violet/orange, dit comme ça, berk XD Contente qu'elle vous plaise ^^ Tiya: Ouais XD le orange/vert c'est marrant 5 minutes mais c'était un peu l'overdose pour moi XD Sinon t'as vu tellement qu'elle est belle tellement qu'elle est pure et chaste tellement que même l'autre saboteux cornu mégasexy de chez toi il l'émoustille même po. Shali: Merci coupine de stand XD Lergha: j'oublie tout le temps que je te connais ahah XD *pas taper* merci ^^ Cette custo me tenais à cœur chuis vraiment contente qu'elle plaise ^^ | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 Lun 23 Mar 2009 - 14:46 | |
| Elle est toujours aussi belle.
Et elle est encore plus impressionnante en vrai qu'en photo, j'ai été super contente de pouvoir la tenir dans mes mains !!
C'est très dommage pour ses fayries parts par contre, le blush de chez soom semble avoir vraiment des problèmes pour tenir... | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 Lun 23 Mar 2009 - 18:57 | |
| Elle est superbe avec les oreilles de fée ... regarde et rêve... | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 Lun 23 Mar 2009 - 21:19 | |
| Ahhh je crois que je la trouve encore plus belle avec ses oreilles , mais en fait, à la lumière du jour, je les trouve moins orange que sur les premières photos que tu avais postées. Elle est vraiment superbe (*__*) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 | |
| |
|
| |
| [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 | |
|