Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9

Aller en bas 
+59
Lycoris
Automne
Kohakugawa
lysel
alyambre
Lenneth
Sayyadina
Lenelaï
papayebong
Willamai
Plasma
Keliane
deedlot
Lergahin
Bibi
Yomi
BlackFiriel
Nimrauko
circee
sora-kun
elfe75
nathy1317
celynette
Siiara
Manhattan
Amaureha
Bory
Kirsty
Koala Krash
Jahyra
kesha
Juneluchan
dark_angel
lady-colette
Alexiel
Miku
Ynis Scaith
Morghanna
ratounette
Lucifer
Sjota
Bloody Angel
Llysewein
Tanne Mond
PsychedolliK
Lawy
CreepyBunnYy
yrch
Black Illusion
minouchka
Nixel
Shali
Anne-Laure
Tiya
aldwen
ladynarutochan
Charlotte
Peach
Adal
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Adal

Adal


Nombre de messages : 872
Age : 38
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 03/12/2005

[Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9   [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 - Page 6 EmptyLun 23 Mar 2009 - 9:25

Bon, encore une fois, j'oublie de répondre aux commentaires... C'est pas ma faute y'a tellement de galeries maintenant que je m'y perds T_T En tout cas, je vous remercie tous, ça fait vraiment plaisir de voir une doll appréciée ^^

Nimrauko: son mari, c'est Lynden, le SSDF08 man grincheux de Bory XDD oui, ils forment un drôle de couple... Je posterai quelques photos un jour >_o

Voici quelques photos de la bête, avec ses oreilles de fée cette fois...J'ose pas trop toucher ses parties transparentes parce que je me suis aperçue que le blush s'écaillait par grosses plaques....je suis dégoutée parce que c'est irrattrapable en plus...... M'enfin bon, ça ne changera rien à me petit Sortilège ^^

[Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 - Page 6 Oreilles

[Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 - Page 6 Oreilles%20(1)

[Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 - Page 6 Oreilles%20(2)

[Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 - Page 6 Oreilles%20(3)

[Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 - Page 6 Oreilles%20(4)

Je suis contente de voir que ses "oreilles" orangées s'accordent très bien avec les teintes violettes de ma demoiselle, surtout en fonction de la lumière *_* Vraiment, je la "kiffe" ma Sort XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdegivre.fr/
Bory

Bory


Nombre de messages : 1569
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

[Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9   [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 - Page 6 EmptyLun 23 Mar 2009 - 9:33

Sooort! \o/

Ses parts féériques lui vont très bien ^^ et elle est toujours aussi belle [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 - Page 6 514347
Par contre moi je veux la voir avec ses bottes, on voit rien là! Ouuuh!

Et cadeau!
[Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 - Page 6 Lynden13


Dernière édition par Bory le Lun 23 Mar 2009 - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
Kirsty

Kirsty


Nombre de messages : 539
Age : 40
Localisation : Disneyland Paris \o/ (77)
Date d'inscription : 15/07/2007

[Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9   [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 - Page 6 EmptyLun 23 Mar 2009 - 9:36

Ooooh elle est belle comme tout avec ses oreilles "magiques" là ♥♥♥
Mais dis-moi.... elle a un mari ?! t'as changé d'avis? Oo (et mouton alors? :/)

En ts cas, on peut beaucoup mieux voir son makeup ce coup-ci, et elle est vraiment sublime ta sort ^^♥
(arf faut vite que j'ai ma première paie pour revenir te voir xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirstywhiting.net
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 275
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/01/2008

[Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9   [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 - Page 6 EmptyLun 23 Mar 2009 - 10:51

Quelle adorable et féerique doll ! La version avec oreilles en pointe est magnifique. Sans les oreilles également, mais l'elfitude lui donne un air sylvain (quel pléonasme ...), mais contemporain.
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 19047
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9   [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 - Page 6 EmptyLun 23 Mar 2009 - 11:04

elle est sublime ! pas très constructif et éternellement répété mais j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nimrauko

Nimrauko


Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 20/02/2008

[Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9   [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 - Page 6 EmptyLun 23 Mar 2009 - 11:48

Quel magnifique couple *o* Sortilège est vraiment jolie, je fonds littéralement melt
En tout cas je vote pour quelques photos de couple ^o^ (je dois être bizarre, mais moi je trouve que ça fait un duo assez ... "mignon" dans leur genre ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

[Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9   [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 - Page 6 EmptyLun 23 Mar 2009 - 12:13

définitivement emballé par cette custo cette couleur lui va drolement bien et une bonne chose que les oreilles se marient effectivement tres bien avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

[Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9   [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 - Page 6 EmptyLun 23 Mar 2009 - 12:59

Elle est decidement sublime a chaque fois que je la voie je la trouves toujours et encore plus belle et particulièrement encore plus avec ses oreilles qui se mélange très bien au couleur de son make up et de sa wig...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9   [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 - Page 6 EmptyLun 23 Mar 2009 - 13:40

Owiiiii Sort et son cheriiiii amour
Mah elle est trop belle (trop pure XD), mais c'est vrai que ces fairy parts vont vraiment bien a cette couleur violette, et comme ca elle est originale, et pas orange/verte X3
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali


Nombre de messages : 2419
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

[Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9   [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 - Page 6 EmptyLun 23 Mar 2009 - 13:47

Sortilège, t'as vu t'as les oreilles qui rebiquent amour ?
Elle est toujours aussi belle ! Et en vrai avec m'sieur Lynd', elle est magnifique admiration
Revenir en haut Aller en bas
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2046
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2006

[Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9   [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 - Page 6 EmptyLun 23 Mar 2009 - 13:52

Chouette custo, je la trouve très jolie en violet =)
Et puis ils forment un beau couple je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
Adal

Adal


Nombre de messages : 872
Age : 38
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 03/12/2005

[Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9   [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 - Page 6 EmptyLun 23 Mar 2009 - 14:37

Kirsty: merciiii amour Et le reste on a réglé ça sur MSN XD

Bibi: Merci beaucoup ^^ j'aime vraiment les fairypart de la Topaz, elles sont sublimes et donnent beaucoup de charme amour

Celynette: lol merci ^^

Nimrauko: C'est marrant, tout le monde ti ça de leur couple XD Et j'ai aussi entendu pas mal de fois le "oh on dirait un vieux couple", sans doute Lynden qui donne cet effet XD

Lyderic & & Siiara: merci ^^ j'avais un peu peur au début parce que violet/orange, dit comme ça, berk XD Contente qu'elle vous plaise ^^

Tiya: Ouais XD le orange/vert c'est marrant 5 minutes mais c'était un peu l'overdose pour moi XD Sinon t'as vu tellement qu'elle est belle tellement qu'elle est pure et chaste tellement que même l'autre saboteux cornu mégasexy de chez toi il l'émoustille même po.

Shali: Merci coupine de stand XD

Lergha: j'oublie tout le temps que je te connais ahah XD *pas taper* merci ^^ Cette custo me tenais à cœur chuis vraiment contente qu'elle plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdegivre.fr/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

[Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9   [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 - Page 6 EmptyLun 23 Mar 2009 - 14:46

Elle est toujours aussi belle.

Et elle est encore plus impressionnante en vrai qu'en photo, j'ai été super contente de pouvoir la tenir dans mes mains !!

C'est très dommage pour ses fayries parts par contre, le blush de chez soom semble avoir vraiment des problèmes pour tenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
elfe75

elfe75


Nombre de messages : 1066
Age : 49
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/08/2007

[Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9   [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 - Page 6 EmptyLun 23 Mar 2009 - 18:57

daisy Elle est superbe avec les oreilles de fée ... regarde et rêve...
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9   [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 - Page 6 EmptyLun 23 Mar 2009 - 21:19

Ahhh je crois que je la trouve encore plus belle avec ses oreilles amour , mais en fait, à la lumière du jour, je les trouve moins orange que sur les premières photos que tu avais postées. Elle est vraiment superbe (*__*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Contenu sponsorisé





[Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9   [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
» Topaz (Soom MD)
» Alyss (Soom MD Topaz)
» Mes Soom Topaz (WS & BS) -> news
» topaz et amber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: