| [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 | |
|
+59Lycoris Automne Kohakugawa lysel alyambre Lenneth Sayyadina Lenelaï papayebong Willamai Plasma Keliane deedlot Lergahin Bibi Yomi BlackFiriel Nimrauko circee sora-kun elfe75 nathy1317 celynette Siiara Manhattan Amaureha Bory Kirsty Koala Krash Jahyra kesha Juneluchan dark_angel lady-colette Alexiel Miku Ynis Scaith Morghanna ratounette Lucifer Sjota Bloody Angel Llysewein Tanne Mond PsychedolliK Lawy CreepyBunnYy yrch Black Illusion minouchka Nixel Shali Anne-Laure Tiya aldwen ladynarutochan Charlotte Peach Adal 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 Jeu 5 Fév 2009 - 21:04 | |
| Elle est sublime! Quel dommage que tu ne la maquille pas, elle a l'air d'avoir l'un de ces potentiels ! Surtout que la wig que tu lui a choisi change de celle du site, elle est plus en valeur ainsi je trouve, et fait beaucoup moinsniaise... en fait elle ne fait même pas du tout niaise. En tout cas joli photoshot ... je suis pressée d'en voir plus sur la jolie Sortilège <3 | |
|
| |
Amaureha
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : A côté de Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 Jeu 5 Fév 2009 - 21:27 | |
| Elle est superbe. Ah si j'étais riche j'aurais acheté plein de MD de Soom, la Topaz est d'une douceur à fondre, et son petit air candide sur tes photos me plait beaucoup! | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 Mar 3 Mar 2009 - 9:32 | |
| Merci à tous ^^ Un petit shoot (le seul réussi en fait ahaha) de la belle avec son make up. Merci Bory | |
|
| |
Manhattan
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : Quand on me cherche, on me trouve xD Date d'inscription : 01/02/2009
| |
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 Mer 4 Mar 2009 - 11:06 | |
| Elle est magnifique j'aime beaucoup l'expression de son regard à la fois doux et inquietant | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 Jeu 5 Mar 2009 - 0:41 | |
| elle est magnifique avec sa wig parme ! je ne suis pas objective vu que c'est ma couleur favorite ! tu devrais faire des photos avec cette wig et les parties transparentes qui sont sublimes !
Elle est trop belle ! trrrroooooooppppppppp bbbbeeellllleee !!!!!! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 Jeu 5 Mar 2009 - 1:20 | |
| Quelle douceur dans son expression, et quelle jolie gamme de couleurs, on espère plus de photos! _________________ | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 Jeu 5 Mar 2009 - 6:47 | |
| 0.0 trop zouliiiiiiiiiiiiiiii !! mais faut pas que tu décides de changer de wig sinon tu devras tout refaire | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 Jeu 5 Mar 2009 - 6:59 | |
| bon si un jour tu t'en lasse je te la prends ! elle sera bien venue à la maison ! LOL ! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 Jeu 5 Mar 2009 - 9:21 | |
| si tu tapes dans ces couleurs là je vais etre de partie pris elle est tres belle comme ça j ai hate de voir d autres photos +look etc | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 Jeu 5 Mar 2009 - 9:30 | |
| si tu l'as achetée nue, pour la partie elfique je peux te faire un truc sympa... | |
|
| |
Kirsty
Nombre de messages : 539 Age : 40 Localisation : Disneyland Paris \o/ (77) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 Jeu 5 Mar 2009 - 9:38 | |
| plus de photos !!! lol (et sans flaaash :p) *hug sa 'shu* | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 Jeu 5 Mar 2009 - 10:01 | |
| Waouh je viens de découvrir ta belle est … … elle était déjà superbe sans make up mais là sublime , j’adore le dégradé plein de douceur qui part du bleu mélangé de ses yeux, au doux violet de son make up et de ses cheveux (avec l’harmonie entre la wig et les sourcils ) au rosé de ses lèvres telles un bouton de rose. Maintenant il me tarde d’en savoir plus sur elle… | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 Jeu 5 Mar 2009 - 13:08 | |
| Joli make-up et ces tons lui vont très bien _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 Jeu 5 Mar 2009 - 13:14 | |
| Je te l'ai déjà dit à la Japan expo, je te l'écris à présent, elle est superbe cette doll. Le maquillage est dément. C'est une merveille ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 | |
| |
|
| |
| [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 | |
|