| *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* | |
|
+91Eden Lee Limë Arylaya celynette Prince Saphir Rushi NingyouMoumoku aquila Sky Fumihiko Rockette Le Tama Raichi NaÏa Pikachu kuph Tigrou.v chaton Sandra Lyly Pie Giovanna Haibanne Lumir Adal Miyumi Heroysa Monster nimos FannyDollz Valandra Sugar-Junkie pandalilou lovelyshiva MéMé Bakhtine angy1800 Eglantine sOoZ_ Maxine Hécatenautomne Mutique. Bluu VOUVOU Sisley Létincelle khaarmila Loofthewood Lenneth angrychan NAT Ash NieLs Tiya ratounette **Milena** Naelle Cassiel Follow-the-Wind Le Bleu Black Illusion Viceosa morticia~ Nezumi_Hime Mumb@ Belin Selina Mades Glover Laure. mewiefish Ligeia Morgwen momochi morrigan Llysewein Zoloé Maël So'VR aldwen kesha Queen0fSpades Shaolan bakemono Gingerbread Nyakai X-aël Lucifer Ceres Zun Schizocry ehowinn 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Dim 19 Sep 2010 - 13:33 | |
| | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Dim 19 Sep 2010 - 18:25 | |
| un make-up tout autant vampirique que fantomatique, très jolie, et puis ces yeux rendent bien vivement que je fasse la mienne | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Dim 19 Sep 2010 - 22:47 | |
| Magnifique ! *o* en plus, c'est un moule que j'adore trop ( j'aurai pu dire "adule" pour rimer avec la très distinguée signature de lovelyshiva XD) | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Dim 19 Sep 2010 - 23:13 | |
| PTDR Belin...! elle est super space cette tete, je me suis bien fait plaisir avec:) Lovelyshiva, je savais pas que tu en avais une!! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Lun 20 Sep 2010 - 12:26 | |
| - ehowinn a écrit:
- PTDR Belin...! elle est super space cette tete, je me suis bien fait plaisir avec:) Lovelyshiva, je savais pas que tu en avais une!!
sisi, et d'ailleurs je me tate, sur faire un effet de sang qui coule ou pas aussi, moi toi tu l'a super bien fait, le sang qui coule ça te connait je crois LOL bah elle vous plait pas ma signature^^ | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Lun 20 Sep 2010 - 12:50 | |
| je trouve qu'elle a dejà l'air tellement déjantée cette tete que du sang qui coule ça fait meme pas gore!!
sisi elle me fait trop rire ta signature...ça c'est du cash! | |
|
| |
ehowinn
| |
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Mar 28 Sep 2010 - 17:51 | |
| Les premiers make-up changent de ce qu'on à l'habitude de te voir faire mais je trouve ça bien! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Mar 28 Sep 2010 - 21:56 | |
| la cicatrice est géniale !! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Mar 28 Sep 2010 - 22:01 | |
| - Belin a écrit:
- la cicatrice est géniale !!
+ 1 | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Dim 3 Oct 2010 - 15:30 | |
| Ho merci!! c'était chaud cette cicatrice tres précise avec le makup stock à pas abimer!! | |
|
| |
lovelyshiva
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Lun 4 Oct 2010 - 12:34 | |
| trois jolies make-up, superbe cette cicatrice, j'adore | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Sam 16 Oct 2010 - 3:19 | |
| Merci Lovelyshiva.....apparement le Morse va revenir pour plus de cicatrices!! bon allez la derniere qui date d'une bonne semaine; la mignone petite bouille de la Miro Dollmore de Mixou! *
Dernière édition par ehowinn le Ven 22 Oct 2010 - 0:27, édité 1 fois | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Jeu 21 Oct 2010 - 23:38 | |
| Jolie minois ! et la finesse des cils ! Et le plus extraordinaire c'est de retrouver cette même délicatesse d'exécution dans des make up forts, déjantés. Mais si je préfère le Bloody-Mary au bloody bjd, je suis par contre fascinée par tes revenantes ou gisantes, exquises, évanescentes et terribles . Ah ! se promener du côté de Bruges-la-morte ... Revoir l'extraordinaire Hantise ! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Jeu 21 Oct 2010 - 23:52 | |
| - Lumir a écrit:
- Jolie minois ! et la finesse des cils ! Et le plus extraordinaire c'est de retrouver cette même délicatesse d'exécution dans des make up forts, déjantés.
Mais si je préfère le Bloody-Mary au bloody bjd, je suis par contre fascinée par tes revenantes ou gisantes, exquises, évanescentes et terribles . Ah ! se promener du côté de Bruges-la-morte ... Revoir l'extraordinaire Hantise ! Ahah, on a fan de Rodenbach par ici ?... J'adore !Et je suis complètement d'accord avec toi : c'est drôle comme Ehowinn peut arriver à faire des makes up aussi différents, tout en gardant cette finesse ! Moi je suis fan de la Notdoll, elle est excellente ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* | |
| |
|
| |
| *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* | |
|