| *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* | |
|
+91Eden Lee Limë Arylaya celynette Prince Saphir Rushi NingyouMoumoku aquila Sky Fumihiko Rockette Le Tama Raichi NaÏa Pikachu kuph Tigrou.v chaton Sandra Lyly Pie Giovanna Haibanne Lumir Adal Miyumi Heroysa Monster nimos FannyDollz Valandra Sugar-Junkie pandalilou lovelyshiva MéMé Bakhtine angy1800 Eglantine sOoZ_ Maxine Hécatenautomne Mutique. Bluu VOUVOU Sisley Létincelle khaarmila Loofthewood Lenneth angrychan NAT Ash NieLs Tiya ratounette **Milena** Naelle Cassiel Follow-the-Wind Le Bleu Black Illusion Viceosa morticia~ Nezumi_Hime Mumb@ Belin Selina Mades Glover Laure. mewiefish Ligeia Morgwen momochi morrigan Llysewein Zoloé Maël So'VR aldwen kesha Queen0fSpades Shaolan bakemono Gingerbread Nyakai X-aël Lucifer Ceres Zun Schizocry ehowinn 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haibanne
Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Sam 23 Oct 2010 - 23:30 | |
| Raaah j'adore ce moule et en plus ton make-up est parfait ! Tout en finesse et en délicatesse ^^ | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Ven 5 Nov 2010 - 3:48 | |
| merci trop beaucoup!! Cette nuit je m'ennuyais, hop hop on se motive et on se fait un test sur Hécatombe dite" la Moisie" ( déposé par Ceres!!) et voilà ce que ça donne pour le moment...c'est loin d'etre fini mais c'est à peu pres ce que je voulais!! ok c'est pas tres conventionnel, mais la pauvre elle a quand meme succombé à la peste, spa rien:) | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Ven 5 Nov 2010 - 6:59 | |
| la finesse des vaisseaux, c'est impressionnant bravo | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Ven 5 Nov 2010 - 8:14 | |
| wouah, très réaliste ! adorablement beurk ! ^^ | |
|
| |
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Ven 5 Nov 2010 - 8:52 | |
| C'est très réaliste , les veines sont trèèès fines . Mais si tu me permets Ehowinn , il y en a peut-etre un petit peu trop ? | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Ven 5 Nov 2010 - 11:14 | |
| moi je ne dirais pas qu'il y a trop de veines, mais plutôt que cette toute lisse manque de reliefs avec l'absence totale de blush (ou ce sont les photos qui ne rendent pas?) parce que bon, morte ok, teint vitreux ok, mais là on ne distingue même pas les volumes qui sont écrasés par les veinules, je trouve ça un tout petit peu dommage perso. Sinon oui, la finesse des veines est géniale | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Ven 5 Nov 2010 - 11:17 | |
| | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Ven 5 Nov 2010 - 12:05 | |
| au temps pour moi alors, ça m'apprendra à tout bien lire n'empêche que je trouve le côté 'sans maquillage' (BJDesquement parlant) intéressant, si c'était que moi, je ne lui ferais qu'un blush plus ou moins travaillé à certains endroit juste pour marquer les volumes ^^ | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Ven 5 Nov 2010 - 14:04 | |
| oui en effet je suis loin d'avoir fini!! a la lumiere du jour c'est déjà plus clair, mais je suis d'accord avec Lywann pour le coté plat, j'ai prévu de lui faire un makup par dessus, mais je ne sais pas encore si je part sur quelquechose de "classique" ou un blush plus "crade".... j'ai aussi eu l'impression qu'il y en a trop Giovanna, mais comme je disais c'est quand meme beaucoup plus doux que sur les photos et je me dis qu'en blushant le tour des yeux pour avoir un effet opaque puis transparent par dessus ça equilibrera...bref je sais paaaaas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Ven 5 Nov 2010 - 14:25 | |
| C'est prometteur, avec un peu de blush ça devrait sacrément bien rendre J'aurais aimé faire des veines empoisonnées un peu comme ça mais très foncées autour de la bouche de mon araignée...sur sa petite fille noyée, je crois que Morrigan les faisaient aux crayons de couleurs bien taillés et repassait avec plusieurs couleurs pour faire des variations de teintes...c'est aussi comme ça que tu as fait ? |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Ven 5 Nov 2010 - 15:03 | |
| oh oui ton araignée!! j'ai super hate de voir ça!!
j'ai utilisé 3 crayons aquarellables ultra taillés ( prourpre, bleu turquoise et mauve), dessiné les veines pourpres, repassé et dépassé dessus avec les 2 couleurs, puis j'ai fait pleins de petites lignes tres fines dans tous les sens, j'ai aussi etiré des lignes en mauve clair plus loin que le reste ( ça rend bien mais on voit quedalle sur les picts) et j'ai estompé aux pastels avant de fixer!! du coup pour toi je pense que du prune, noir et gris devraient bien le faire!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Ven 5 Nov 2010 - 15:06 | |
| Ah super, merci pour la technique Oui j'ai presque fini de faire son visage, je mettrais une photo dans la soirée, je vais faire les veines de ce pas ^^ edit : sinon ce que j'avais vu sur des photos de veines enflées, c'est ne pas hésiter à varier les épaisseurs de traits, sur papier j'avais testé de venir par dessus piquer des points juste par ci par là pour marquer et épaissir un peu plus à certains endroits et faire beaucoup de tourbillons comme des branches mortes façon Burton. Je vais essayer ça aussi ^^ |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Ven 5 Nov 2010 - 15:29 | |
| chouette je vais surveiller ton post! oui j'avais pensé à faire des trucs plus epais...je repasserai dessus surrement à la fin!! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Ven 5 Nov 2010 - 15:34 | |
| Ca promet ! Vivement la suite. Go go go ! | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Ven 5 Nov 2010 - 16:09 | |
| Extraordinaire Princesse moisie ! Dire que je te parlais d'yeux opalescents et de fantôme sans savoir... que tu travaillais justement à cela ... c'est époustouflant cette finesse de traits . Bravo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* | |
| |
|
| |
| *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* | |
|