Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

*Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28*

+91
Eden
Lee
Limë
Arylaya
celynette
Prince
Saphir
Rushi
NingyouMoumoku
aquila
Sky Fumihiko
Rockette
Le Tama
Raichi
NaÏa
Pikachu
kuph
Tigrou.v
chaton
Sandra
Lyly Pie
Giovanna
Haibanne
Lumir
Adal
Miyumi
Heroysa Monster
nimos
FannyDollz
Valandra
Sugar-Junkie
pandalilou
lovelyshiva
MéMé
Bakhtine
angy1800
Eglantine
sOoZ_
Maxine
Hécatenautomne
Mutique.
Bluu
VOUVOU
Sisley
Létincelle
khaarmila
Loofthewood
Lenneth
angrychan
NAT
Ash
NieLs
Tiya
ratounette
**Milena**
Naelle
Cassiel
Follow-the-Wind
Le Bleu
Black Illusion
Viceosa
morticia~
Nezumi_Hime
Mumb@
Belin
Selina
Mades
Glover
Laure.
mewiefish
Ligeia
Morgwen
momochi
morrigan
Llysewein
Zoloé
Maël
So'VR
aldwen
kesha
Queen0fSpades
Shaolan
bakemono
Gingerbread
Nyakai
X-aël
Lucifer
Ceres
Zun
Schizocry
ehowinn
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Haibanne

Haibanne

*Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28*   *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* - Page 18 EmptySam 23 Oct 2010 - 23:30

Raaah j'adore ce moule et en plus ton make-up est parfait ! Tout en finesse et en délicatesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn

MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28*   *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* - Page 18 EmptyVen 5 Nov 2010 - 3:48

merci trop beaucoup!!

Cette nuit je m'ennuyais, hop hop on se motive et on se fait un test sur Hécatombe dite" la Moisie" ( déposé par Ceres!!) et voilà ce que ça donne pour le moment...c'est loin d'etre fini mais c'est à peu pres ce que je voulais!! ok c'est pas tres conventionnel, mais la pauvre elle a quand meme succombé à la peste, spa rien:)

*Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* - Page 18 P1010102

*Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* - Page 18 P1010103

http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28*   *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* - Page 18 EmptyVen 5 Nov 2010 - 6:59

la finesse des vaisseaux, c'est impressionnant bravo
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28*   *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* - Page 18 EmptyVen 5 Nov 2010 - 8:14

wouah, très réaliste ! adorablement beurk ! ^^
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Giovanna

Giovanna

MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28*   *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* - Page 18 EmptyVen 5 Nov 2010 - 8:52

C'est très réaliste , les veines sont trèèès fines .
Mais si tu me permets Ehowinn , il y en a peut-etre un petit peu trop ?
http://perlecendre.com/
Lyly Pie

Lyly Pie

MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28*   *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* - Page 18 EmptyVen 5 Nov 2010 - 11:14

moi je ne dirais pas qu'il y a trop de veines, mais plutôt que cette toute lisse manque de reliefs avec l'absence totale de blush (ou ce sont les photos qui ne rendent pas?) parce que bon, morte ok, teint vitreux ok, mais là on ne distingue même pas les volumes qui sont écrasés par les veinules, je trouve ça un tout petit peu dommage perso.

Sinon oui, la finesse des veines est géniale Smile
http://lylypie.net/
Ceres

Ceres

MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28*   *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* - Page 18 EmptyVen 5 Nov 2010 - 11:17

Elle a pas fini...
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Lyly Pie

Lyly Pie

MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28*   *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* - Page 18 EmptyVen 5 Nov 2010 - 12:05

au temps pour moi alors, ça m'apprendra à tout bien lire priere

n'empêche que je trouve le côté 'sans maquillage' (BJDesquement parlant) intéressant, si c'était que moi, je ne lui ferais qu'un blush plus ou moins travaillé à certains endroit juste pour marquer les volumes ^^
http://lylypie.net/
ehowinn

ehowinn

MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28*   *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* - Page 18 EmptyVen 5 Nov 2010 - 14:04

Smile oui en effet je suis loin d'avoir fini!!
a la lumiere du jour c'est déjà plus clair, mais je suis d'accord avec Lywann pour le coté plat, j'ai prévu de lui faire un makup par dessus, mais je ne sais pas encore si je part sur quelquechose de "classique" ou un blush plus "crade".... j'ai aussi eu l'impression qu'il y en a trop Giovanna, mais comme je disais c'est quand meme beaucoup plus doux que sur les photos et je me dis qu'en blushant le tour des yeux pour avoir un effet opaque puis transparent par dessus ça equilibrera...bref je sais paaaaas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28*   *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* - Page 18 EmptyVen 5 Nov 2010 - 14:25

C'est prometteur, avec un peu de blush ça devrait sacrément bien rendre Smile
J'aurais aimé faire des veines empoisonnées un peu comme ça mais très foncées autour de la bouche de mon araignée...sur sa petite fille noyée, je crois que Morrigan les faisaient aux crayons de couleurs bien taillés et repassait avec plusieurs couleurs pour faire des variations de teintes...c'est aussi comme ça que tu as fait ?
ehowinn

ehowinn

MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28*   *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* - Page 18 EmptyVen 5 Nov 2010 - 15:03

oh oui ton araignée!! j'ai super hate de voir ça!!

j'ai utilisé 3 crayons aquarellables ultra taillés ( prourpre, bleu turquoise et mauve), dessiné les veines pourpres, repassé et dépassé dessus avec les 2 couleurs, puis j'ai fait pleins de petites lignes tres fines dans tous les sens, j'ai aussi etiré des lignes en mauve clair plus loin que le reste ( ça rend bien mais on voit quedalle sur les picts) et j'ai estompé aux pastels avant de fixer!! du coup pour toi je pense que du prune, noir et gris devraient bien le faire!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28*   *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* - Page 18 EmptyVen 5 Nov 2010 - 15:06

Ah super, merci pour la technique console
Oui j'ai presque fini de faire son visage, je mettrais une photo dans la soirée, je vais faire les veines de ce pas ^^

edit : sinon ce que j'avais vu sur des photos de veines enflées, c'est ne pas hésiter à varier les épaisseurs de traits, sur papier j'avais testé de venir par dessus piquer des points juste par ci par là pour marquer et épaissir un peu plus à certains endroits et faire beaucoup de tourbillons comme des branches mortes façon Burton. Je vais essayer ça aussi ^^
ehowinn

ehowinn

MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28*   *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* - Page 18 EmptyVen 5 Nov 2010 - 15:29

chouette je vais surveiller ton post! oui j'avais pensé à faire des trucs plus epais...je repasserai dessus surrement à la fin!!
So'VR

So'VR

MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28*   *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* - Page 18 EmptyVen 5 Nov 2010 - 15:34

Ca promet ! Vivement la suite. Go go go ! amour
Lumir

Lumir

MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28*   *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* - Page 18 EmptyVen 5 Nov 2010 - 16:09

Extraordinaire Princesse moisie ! Dire que je te parlais d'yeux opalescents et de fantôme sans savoir... que tu travaillais justement à cela ... c'est époustouflant cette finesse de traits . Bravo !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28*   *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* - Page 18 Empty

*Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28*
Page 18 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant