| *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* | |
|
+91Eden Lee Limë Arylaya celynette Prince Saphir Rushi NingyouMoumoku aquila Sky Fumihiko Rockette Le Tama Raichi NaÏa Pikachu kuph Tigrou.v chaton Sandra Lyly Pie Giovanna Haibanne Lumir Adal Miyumi Heroysa Monster nimos FannyDollz Valandra Sugar-Junkie pandalilou lovelyshiva MéMé Bakhtine angy1800 Eglantine sOoZ_ Maxine Hécatenautomne Mutique. Bluu VOUVOU Sisley Létincelle khaarmila Loofthewood Lenneth angrychan NAT Ash NieLs Tiya ratounette **Milena** Naelle Cassiel Follow-the-Wind Le Bleu Black Illusion Viceosa morticia~ Nezumi_Hime Mumb@ Belin Selina Mades Glover Laure. mewiefish Ligeia Morgwen momochi morrigan Llysewein Zoloé Maël So'VR aldwen kesha Queen0fSpades Shaolan bakemono Gingerbread Nyakai X-aël Lucifer Ceres Zun Schizocry ehowinn 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Sam 6 Nov 2010 - 12:37 | |
| raaaahhhh ma fieulle eh bien pour un début, c'est bien partie Les veines bien violine ça rends bien je trouve, et puis ça fait bien un effet de morte-vivante je suis trop contente de la revoir. vivement la suite | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Sam 6 Nov 2010 - 23:14 | |
| c'est en effet très prometteur elle est déjà bien effrayante je trouve ... (s'en va se cacher sous les draps ^^) | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Lun 13 Déc 2010 - 23:25 | |
| | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Mar 14 Déc 2010 - 0:18 | |
| La petite renard est adorable. J'adore son nez | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Mar 14 Déc 2010 - 15:19 | |
| les 3 make-up sont superbes fan fan du masque, j'adore les couleurs tu as dû blusher à mord pour avoir ce rendu bien bleu?!!! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Mar 14 Déc 2010 - 15:37 | |
| merci!!
pour le masque j'ai du mettre 3 couches de pastels pour que les couleurs claquent bien! | |
|
| |
lovelyshiva
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Mar 14 Déc 2010 - 16:02 | |
| - ehowinn a écrit:
- merci!!
pour le masque j'ai du mettre 3 couches de pastels pour que les couleurs claquent bien! ah ouai quant même, en tout cas ça rend super bien, j'adore cette teinte de bleu, genre un peu turquoise^^ | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Mar 14 Déc 2010 - 20:24 | |
| Le masque est superbe, j'adore les couleurs et le style. La petite renarde est adorable avec son petit museau noir et le dégradé autour de ses yeux. Quantà la demoiselle vampire son make up fait bien penser à une rose fanée, c'est d'ailleur un très joli rouge/rose | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Mar 14 Déc 2010 - 20:51 | |
| superbe tout ça, vraiment superbe ^^ le masque de chat a un côté très fête foraine je trouve, j'adore cet esprit, la petite renarde est trop mignonne, et j'aime bien l'idée de la rose fanée sur la dernière, effectivement, on y pense quand on regarde, avec la perruque et tout ^^ | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Sam 18 Déc 2010 - 5:47 | |
| Vraiment superbe les dernières, le masque a ce coté du chat cheschire qui me fait craquer, les couleurs sont très harmonieuse. La renarde est cro mignonne,j'aime beaucoup. Et la demoiselle est superbe, l'idée de la rose fanée, s'accorde vraiment avec la perruque et le style vampire.
| |
|
| |
kuph
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Sam 18 Déc 2010 - 8:32 | |
| J'aime beaucoup le contraste entre la couleur des yeux et celle du maquillage du "vampire". Par contre, le sang au coin des lèvres ne coule pas de façon... naturelle? harmonieuse? Les liquides ont tendance à s'accumuler en gouttes à l'extrémité des coulures, pas en filets aussi minces que ceux que tu as réalisés... | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Sam 18 Déc 2010 - 10:34 | |
| Moi j'aime bienla façon dont le sang est dessiné : en fait, on dirait des éclaboussures, genre, elle a croqué dans la jugulaire et le sang lui a giclé au coin de la bouche ^^ Quant à mon masque du cheshire( ) je l'aime à la folie ! Il est magique. Les couleurs me fascinent complètement et Ehowinn a réalisé EXACTEMENT ce que j'imaginais et ce que je voulais | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Lun 20 Déc 2010 - 22:47 | |
| Oui Belin c'est bien commme ça que j'ai "imaginé" le sang, une éclaboussure pour changer de mes habituels degoulinages!! et je suis super contente de t'avoir fait le chat comme tu le voulais!! Allez comme c'est bientôt noel je vous montre une petite préview de mon adorable, pure et délicate Hécatombe...!j'ai continué un peu et elle est pas loin d'etre terminée!! | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Lun 20 Déc 2010 - 23:01 | |
| OMG!!! elle est mortellement divine!! | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Lun 20 Déc 2010 - 23:08 | |
| Je suis sckotchée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* | |
| |
|
| |
| *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* | |
|