| *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* | |
|
+91Eden Lee Limë Arylaya celynette Prince Saphir Rushi NingyouMoumoku aquila Sky Fumihiko Rockette Le Tama Raichi NaÏa Pikachu kuph Tigrou.v chaton Sandra Lyly Pie Giovanna Haibanne Lumir Adal Miyumi Heroysa Monster nimos FannyDollz Valandra Sugar-Junkie pandalilou lovelyshiva MéMé Bakhtine angy1800 Eglantine sOoZ_ Maxine Hécatenautomne Mutique. Bluu VOUVOU Sisley Létincelle khaarmila Loofthewood Lenneth angrychan NAT Ash NieLs Tiya ratounette **Milena** Naelle Cassiel Follow-the-Wind Le Bleu Black Illusion Viceosa morticia~ Nezumi_Hime Mumb@ Belin Selina Mades Glover Laure. mewiefish Ligeia Morgwen momochi morrigan Llysewein Zoloé Maël So'VR aldwen kesha Queen0fSpades Shaolan bakemono Gingerbread Nyakai X-aël Lucifer Ceres Zun Schizocry ehowinn 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Mar 21 Déc 2010 - 12:32 | |
| ha-llu-ci-nante !!! c'est tellement réaliste, j'ai du mal à croire que ce n'est que de la résine, que ces veinules ne sont pas réelles ... | |
|
| |
Pikachu
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Mar 21 Déc 2010 - 12:52 | |
| Pfiou elle est carrément flippante....un peu du mal a en détaché les yeux d'ailleurs, entre le make up qui déchire carrément et l'effet "brillant" des yeux. J'aimerais pas trop la croisée seule la nuit cette demoiselle! | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Mer 22 Déc 2010 - 23:12 | |
| Hallucinante vision ! ton travail est fantastique ! j'espère ne pas avoir trop de cauchemars cette nuit ... | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Jeu 23 Déc 2010 - 10:10 | |
| C'est vraiment amusant, je te retrouve dans chacun de tes make up bien sur que tu ne ressemble pas à une morte vivante, mais les sourcils, c'est tout a fait toi ça !! Hate de la voir en vrai cette demoiselle, elle m'a l'air vraiment chouette (je te déteste de maitriser aussi bien le blush au pastel >_<) | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Jeu 23 Déc 2010 - 10:17 | |
| comme je te l'ai dit je l'a trouve sublissime ma fïeulle calin, calin.... | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Ven 24 Déc 2010 - 0:29 | |
| un grand merci pour cette peste!...j'avoue que je savais pas trop si j'allais arriver à peu pres à ça, c'est finalement plus compliqué de faire des trucs de ce genre; je sais jamais si j'abuse ou si je devrai en mettre plus! pis tres franchement j'ai pas trouvé de photos de gens qui ont la peste donc c'est totale impro.. Beuh non Lumir fait pas de cauchemards!! Ha Ha Val et Asella je suis pas loin de lui ressembler aujourd'hui tellement je suis naze!! et bien vu pour les sourcils que j'aime arqués et bien présents...!! | |
|
| |
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Ven 24 Déc 2010 - 2:36 | |
| Oh punaise !!! Qu'est-ce qu'elle est bluffante de réalisme!!!! Ce n'est pas tellement le genre de makeup qui m'attire mais quel boulot , chapeau ! Cet effet poudré adouci le coté morbide .Ah oui vraiment incroyable , je l'avais découverte au tout début avec les vénules seulement et je trouvais qu'il y en avait trop ...et ben maintenant je ferme ma bouche parce qu'il n'y a rien à dire | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Sam 25 Déc 2010 - 20:49 | |
| Elle est juste mortelle !!! vraiment impressionnante ... | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Ven 14 Jan 2011 - 23:45 | |
|
Dernière édition par ehowinn le Sam 15 Jan 2011 - 12:48, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Sam 15 Jan 2011 - 0:01 | |
| Magnifique ! si on peut dire ^^ Tu as fait un travail de fou sur le visage, on ressent bien le côté tuméfié avec cette palette et toutes ces toutes petites veines qui resurgissent comme un empoissonnement. Chapeau tant pour l'audace que pour la réalisation |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Sam 15 Jan 2011 - 8:04 | |
| impressionnante de realisme,avec tous ces détails super boulot | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Sam 15 Jan 2011 - 10:06 | |
| C'est une horreur ! BRAVO ! Quel travail de fou, il en fallait de la minutie et le sens du détail pour relever ce pari. | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Sam 15 Jan 2011 - 10:31 | |
| Wow, elle est vraiment flippante ! Toutes les veines et les plaies c'est hallucinant ! Félicitations pour cette sublime custo, ça a dû être un truc de dingue à réaliser ! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Sam 15 Jan 2011 - 12:03 | |
| ho merciiiii!! j'avoue que celle là me fait un peu flipper!!!!!!
c'était pas si llong à faire en fait, j'ai passé plus de temps à réflechir entre 2 séances qu'à la peinturer!!
et je viens de réaliser que j'ai oublié de vernir les plaies!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* | |
| |
|
| |
| *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* | |
|