| *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* | |
|
+91Eden Lee Limë Arylaya celynette Prince Saphir Rushi NingyouMoumoku aquila Sky Fumihiko Rockette Le Tama Raichi NaÏa Pikachu kuph Tigrou.v chaton Sandra Lyly Pie Giovanna Haibanne Lumir Adal Miyumi Heroysa Monster nimos FannyDollz Valandra Sugar-Junkie pandalilou lovelyshiva MéMé Bakhtine angy1800 Eglantine sOoZ_ Maxine Hécatenautomne Mutique. Bluu VOUVOU Sisley Létincelle khaarmila Loofthewood Lenneth angrychan NAT Ash NieLs Tiya ratounette **Milena** Naelle Cassiel Follow-the-Wind Le Bleu Black Illusion Viceosa morticia~ Nezumi_Hime Mumb@ Belin Selina Mades Glover Laure. mewiefish Ligeia Morgwen momochi morrigan Llysewein Zoloé Maël So'VR aldwen kesha Queen0fSpades Shaolan bakemono Gingerbread Nyakai X-aël Lucifer Ceres Zun Schizocry ehowinn 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Sam 23 Juil 2011 - 16:00 | |
| terrible! j adore les sourcils aussi, c'est tres reussi | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Dim 7 Aoû 2011 - 16:12 | |
| | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Dim 7 Aoû 2011 - 17:19 | |
| hooo la mei est tout en délicatesse ! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Jeu 8 Sep 2011 - 20:44 | |
| Alors voilà, certaines ici connaissent cette vieille et tenace envie de custo que j'ai depuis 2 ans, et c'est enfin en cours! voilà donc une préview du Projet Hordalie! L'idée c'était de faire une doll qui ne soit pas seulement une doll, mais plutôt le receptacle d'une sorte de petit théatre modulable à souhait, mixé avec ma passion des gisants de pierre et l'anatomie, en bref une doll complètement detournée! Tete d'Elysia DT, corps Feeple 70 Fairyland, dremel et epoxy! Asella m'a énormément aidé et a creusé le trou du ventre, sculpté les volumes du thorax, et en la voyant faire je m'y suis mise avec ma fausse dremel toute petite!! J'ai encore plein de boulot dessus, finir les creux (et accessoirement arreter d'en faire), faire le cadre du bas-ventre nickel, les cotes, finir les stigmates, tout le blush du corps, le makup, et il y a aussi une custo de prévue pour sa wig; une autre scène/coiffe...voilà | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Jeu 8 Sep 2011 - 20:52 | |
| C'est très impressionnant, on dirait qu'elle est en pierre, en marbre blanc | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Jeu 8 Sep 2011 - 21:08 | |
| J'adore, c'est génial bravo à toi et Asella pour le boulot. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Jeu 8 Sep 2011 - 21:41 | |
| ouch je suis soufflée par le boulot que vous avez réalisé, c'est magnifique. Surtout continue | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Jeu 8 Sep 2011 - 21:49 | |
| merci!
Je crois que si Asella m'avait pas dit et démontré que c'etait techniquement possible j'en serai encore à me dire jle fais, jle fais pas!
Maintenant ya encore beaucoup de boulot dessus mais je suis hyper motivée et je m'éclate dessus, reste à savoir si je vais etre raisonnable et m'arreter de faire des trous! Là je trouve que c'est assez ...mais demain?! | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Jeu 8 Sep 2011 - 21:54 | |
| Wow, elle va avoir un théâtre miniature dans le thorax? Si c'est ça, ça me fait penser au robot dans Le Roi et l'Oiseau, dessin animé très poétique, le plus beau que j'ai vu. Bien sûr, elle est largement plus jolie que ce robot qui a un concert miniature en lui. Le travail est énorme, j'ai hâte de voir le suite, et je vous félicite Asella et toi pour ce début de travail, c'est impressionnant! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Jeu 8 Sep 2011 - 22:06 | |
| La Mei fait très féérique, ta "bête" est super canon avec ses bois et les reliefs du visage, et le projet de thorax est très impressionnant, j'adore surtout les détails des clavicules !! | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Ven 9 Sep 2011 - 0:17 | |
| Juste waw... (C'est constructif comme commentaire n'est-ce pas?) Hâte de voir finit. C'est un sacré projet en tout cas. Très beau et poétique. | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Ven 9 Sep 2011 - 1:35 | |
| c'est cool de lire vos comments, ça me motive à continuer!!
Saphir, je veux pas que l'ouverture du ventre soit exactement comme un théatre, je veux dire que j'ai pas prévu les rideaux rouges et tout le tralala, juste que je vais pouvoir m'amuser à faire des choses à l'intérieur et changer tout ça au grés de mes envies, faire un truc complètement modulable dans une doll! moi qui adore faire des decors pour les poupées j'ai eu envie d'inverser le truc! Et pis j'ai oublié de dire qu'il n'y aura pas d'élastiques dans l'ouverture, du coup j'aurai vraiment la place de faire ce que je veux! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Ven 9 Sep 2011 - 8:10 | |
| GE-NIAL !!! c'est magnifique, c'est super bien réalisé et c'est une super idée. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Ven 9 Sep 2011 - 8:26 | |
| Fallait oser. Et y penser aussi. Voilà un projet dont je suivrais l'évolution avec intérêt!
Tu précises qu'il n'y aura pas d'élastique à l'intérieur, mais en même temps vu tous les petits trous (et le gros), la résine restante aurait-elle seulement supporté la tension des élastiques? Enfin c'est vraiment une belle manière de détourner le corps feeple70, qui est un très joli corps qui aurait mérité plus de succès.
Fin bref, chapeau à toutes les deux!
| |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Ven 9 Sep 2011 - 9:03 | |
| Oh wow, j'allais te féliciter sur ta bête (j'adore le détournement de cette tête de rhubarbe qui fait très "biche") quand j'ai vu ton Hordalie. Superbe ! Au premier coup d'oeil, je ne sais pas pourquoi mais je pensais que tu voulais faire une femme violon. En tout cas c'est très audacieux mais ca à l'air superbe Je vais suivre ca de près | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* | |
| |
|
| |
| *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* | |
|