| *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* | |
|
+91Eden Lee Limë Arylaya celynette Prince Saphir Rushi NingyouMoumoku aquila Sky Fumihiko Rockette Le Tama Raichi NaÏa Pikachu kuph Tigrou.v chaton Sandra Lyly Pie Giovanna Haibanne Lumir Adal Miyumi Heroysa Monster nimos FannyDollz Valandra Sugar-Junkie pandalilou lovelyshiva MéMé Bakhtine angy1800 Eglantine sOoZ_ Maxine Hécatenautomne Mutique. Bluu VOUVOU Sisley Létincelle khaarmila Loofthewood Lenneth angrychan NAT Ash NieLs Tiya ratounette **Milena** Naelle Cassiel Follow-the-Wind Le Bleu Black Illusion Viceosa morticia~ Nezumi_Hime Mumb@ Belin Selina Mades Glover Laure. mewiefish Ligeia Morgwen momochi morrigan Llysewein Zoloé Maël So'VR aldwen kesha Queen0fSpades Shaolan bakemono Gingerbread Nyakai X-aël Lucifer Ceres Zun Schizocry ehowinn 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Ven 9 Sep 2011 - 10:34 | |
| ehowinn~> D'accord je comprends mieux. Grâce à cette ouverture tu pourras faire quelque chose d'évolutif sur ce corps, et non de figé. (ou je me goure encore pleinement...) En tout cas j'ai hâte voir l'avancement de ce projet, c'est une idée super originale. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Ven 9 Sep 2011 - 11:03 | |
| Haaaaa, tu t'es enfin décidée à montrer cette grosse mémère
merveille Elle nous en donne du mal, mais ça en vaut la peine, elle va être super ! - Follow-the-Wind a écrit:
Tu précises qu'il n'y aura pas d'élastique à l'intérieur, mais en même temps vu tous les petits trous (et le gros), la résine restante aurait-elle seulement supporté la tension des élastiques?
en fait, elle était tendue avec ses élastiques jusqu’à peu, elle supportait très bien la tension c'est plus par esthétisme qu'on a décidé de les modifier ! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Ven 9 Sep 2011 - 12:11 | |
| Mais là je suis sur le cul, elle est magnifique cette transformation/custo !!!! Lorsque je l'ai vu, ça va être peut être un peu débile ce que je vais mettre, mais j'ai pensé au corps humain qu'on pouvait s'acheter, pour apprendre à placer les organes^^ franchement, je plante ma tente ici, allez hop nouvelle photo ma tite dame^^ j'lai pas mit mais bravo^^ | |
|
| |
kuph
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Ven 9 Sep 2011 - 12:15 | |
| Grands dieux, qu'est-ce que ça en jette! Tout ça me rappelle une artiste donc la galerie avait été partagée quelque part sur le forum et qui concevait ses poupées comme de la dentelle de porcelaine. Bonne continuation! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Ven 9 Sep 2011 - 12:36 | |
| | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Ven 9 Sep 2011 - 14:20 | |
| Belin, j'ai eu le temps de reflechir dessus depuis que j'avais cette idée en tete!! Pour la réalisation j'ai trouvé ca tellement génial de voir Asella l'ouvrir et la modifier que j'ai pas pu me retenir d'essayer...franchement c'est super exitant d'y aller à la perçeuse:)
Follow the Wind, oui ça tenait bien , elle a la resine bien épaisse (sauf dans le cou commme les mnf, apres l'avoir raccourci on a vu que c'était limite! j'ai mis de l'époxy pour etre tranquille) C'est vrai que le corps est tres beau, et je trouve que niveau proportions il va bien avec la grosse tete DT!
Sandra, Ha oui une femme violon!! c'est pas tres loin en fait! c'est certainement la forme de l'ouverture!
Saphir, c'est bien ça!! A l'origine j'avais prévu de faire "la mere des dragons" et Pandalilou m'a fait un minuscule dragon bjd, puis j'ai laissé tomber, je trouvais pas le corps adéquat...et là le petit dragounet a toute la place qu'il lui faut, meme si le projet à evolué vers autre chose!
Asella, ya encore des modifs depuis hier...pas tapper:)
Lovelyshiva: ben c'est exactement ça!! des ecorchés et des trucs anatomiques j'en ai un paquet, dont un avec les organes en plastique mou que tu peux sortir....lol je ferai peut etre une séance photo à la docteur maboul!!!
Kuph, j'avais en effet posté des photos de 2 artistes que j'adore dans cette galerie; des enormes bjd de 1.40 décharnées et celles avec le ventre ouvert façon théatre/velours rouge qui avaient d'autres dolls dans le ventre! Quand à l'artiste qui fait des dolls en porcelaine facon dentelle j'en suis dingue...mais là c'est un autre niveau que je laisse à d'autres....mais qui sait il y aura surrement quelqu'un ici d'assez dingue pour se lancer dedans.................................
Celynette, merci:) | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Ven 9 Sep 2011 - 14:41 | |
| mais j'arrive pas à visualiser...
la femme théatre ? d'autres dolls dans le ventre, ça implique de toute petites doll et des accessoires à l'échelle c'est ça ?
du coup, la tienne n'aura pas d'elastique si ? tu as les liens des autres custos ?
moi ça m'interesse de voir juste pour voir quoi la custo comme ça j'aurai trop peur de me rater. | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Ven 9 Sep 2011 - 14:50 | |
| Je cherchais justement ou c'était pour mettre le lien, salon de thé, decouverte de talents customisation de poupées! http://www.materielceleste.com/t26363p15-decouverte-de-talents-customisations-de-poupees et la page suivante!
Si si elle aura des elastiques, mais pas dans le ventre!!
Dernière édition par ehowinn le Ven 9 Sep 2011 - 15:22, édité 1 fois | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Ven 9 Sep 2011 - 15:08 | |
| oh je vais suivre cela car j'arrive pas à voir où on pourrait les mettre. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Ven 9 Sep 2011 - 15:13 | |
| Chui bouche bée tellement c'est bien fait, c'est beau ça me plais y'a un travail monstre dessus ! Hâte d'en voir plus ! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Ven 9 Sep 2011 - 15:26 | |
| héhé, pour les elastiques je montrerai ça un de ces jours!
| |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Ven 9 Sep 2011 - 15:43 | |
| ouai une série "docteur maboul", j'ai hâte^^, et sinon tu voudrais pas faire des comission pour ces custo lourde comme ça, car j'aimerai bien avoir une puce avec le bide ouvert comme ça c'est vrai que pour les élastiques, ça doit être sympa de voir comment tu as fait^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Ven 9 Sep 2011 - 15:52 | |
| Ah oui c'est une bonne idée la commission custo lourde. | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Ven 9 Sep 2011 - 16:06 | |
| Ben tres franchement non, dejà pasque je debute, et ya une sacré difference entre "exploser sa doll" et une à quelqu'un d'autre, et puis pour etre tres franche j'ai pas du tout envie de voir mon idée partout, je pense que j'ai assez cogité et bossé sur ça et j'aurai clairement les boules d'en voir d'autres, bide grand ouvert ....c'est d'ailleurs pour ca que j'ai difficilement pris le parti de montrer ce que je fais, au risque de me faire pomper dessus. Alors Evidemment j'ai pas le monopole, mais je pense que c'est une custo qui découle de mon univers chelou et qui reste tres coherente par rapport à mon boulot, bref si c'est pour que ça devienne le truc bizarre à avoir non merci, j'estime qu'il y a suffisement de possibilités et que les gens peuvent faire acte d'imagination pour que chacun developpe son propre univers. ...sans offense hein!
pour les elasiques je montre ca tres bientôt!! là elle a l'époxy qui seche:) | |
|
| |
lovelyshiva
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Ven 9 Sep 2011 - 16:38 | |
| euhh oui je comprend bien^^ c'est vrai que de voir son idée un peu partout donc je ne suis pas du tout offensée, je me délecterai de voir la tienne en photo, c'est déjà pas mal ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* | |
| |
|
| |
| *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* | |
|