| *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* | |
|
+91Eden Lee Limë Arylaya celynette Prince Saphir Rushi NingyouMoumoku aquila Sky Fumihiko Rockette Le Tama Raichi NaÏa Pikachu kuph Tigrou.v chaton Sandra Lyly Pie Giovanna Haibanne Lumir Adal Miyumi Heroysa Monster nimos FannyDollz Valandra Sugar-Junkie pandalilou lovelyshiva MéMé Bakhtine angy1800 Eglantine sOoZ_ Maxine Hécatenautomne Mutique. Bluu VOUVOU Sisley Létincelle khaarmila Loofthewood Lenneth angrychan NAT Ash NieLs Tiya ratounette **Milena** Naelle Cassiel Follow-the-Wind Le Bleu Black Illusion Viceosa morticia~ Nezumi_Hime Mumb@ Belin Selina Mades Glover Laure. mewiefish Ligeia Morgwen momochi morrigan Llysewein Zoloé Maël So'VR aldwen kesha Queen0fSpades Shaolan bakemono Gingerbread Nyakai X-aël Lucifer Ceres Zun Schizocry ehowinn 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Ven 9 Sep 2011 - 17:15 | |
| Lovelyshiva tu sais bien que je disais pas ça personnellement pour toi hein! c'est général, et d'ailleurs je pense que ça devrait etre comme ça pour tout le monde, meme si le pompage est pas rare. J'ai beaucoup de mal avec ça j'avoue, j'essaye de faire les choses pour moi et surtout pas pour plaire, si ça plait tant mieux mais en réalité je m'en fous completement! c'est un sujet dans le monde de la bjd qui m'ennerve, cette pauvreté m'attriste, je pense que c'est un truc tellement perso, les custos sont quasi illimitées et je trouve ça carrement naze les phenomènes de modes, copies ect.. alors que s'inspirer "de" et recreer à sa propre sauce me derange pas du tout, faut pas rever tout est inspiration!!...tout le monde devrait pouvoir se creer un univers perso; on a tous un imaginaire different et unique, c'est ce qui me plait le plus là dedans et je suis clairement atterrée quand je vois 15 fois les memes choses, c'est du gachis... hop photos du système d'elastiques, simplement une barre dans le haut du ventre, et l'élastique passe par le buste et la tete, les jambes seront elastiquées ensemble, et les bras en version normale! J'ai resculpté la partie de la poitrine pour faire apparaitre un bout de sternum et ajouté de lépoxy pour le creuser! | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Ven 9 Sep 2011 - 18:01 | |
| Wow ! C'est un travail de fou ! *O* Du coup, elle a les élastiques à l'air ? | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Ven 9 Sep 2011 - 18:17 | |
| les elastiques à l'air? là je pige pas:) -ceux des jambes feront jambe 1/ bassin/ jambe 2 -les bras sont montés normalement -le ventre est attaché au buste et à la tete (j'ai mis une barre en metal dans le haut du ventre, à l'endroit ou ça s'emboite, c'est tres haut du coup on ne voit rien. Bon c'est cette particularité qui a permis de faire comme ça, si la doll n'avait pas eu cette partie cachée j'aurai pas pu. du coup comme le ventre est tenu par le haut et par les trous des cuisses tout tient ensemble et le trou reste vide:) j'en profite pour montrer l'avant projet, picts qui datent un peu... crayon by Asella bien sûr! Elle a egalement ratiboisé le pubis qui etait tres protubérant:) voilà vous avez tout vu!! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Ven 9 Sep 2011 - 19:43 | |
| Han!!
J'ai toujours eu envie de faire des trucs comme ça et jamais osé xD En tout cas je reconnais bien la ton univers et c'est hyper chouette! J'attends avec impatience la suiiiiteeeeee!!! | |
|
| |
ehowinn
| |
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Ven 9 Sep 2011 - 19:57 | |
| bah rien ne t'empêche de faire une meule avec une autre de tes BJD pour le prénom tu pourras l'appeler Lerdammer ^^
Elle va faire un malheur ! commes les autres...
oué je sais c'est nuleuh ... mais après une journée de boulot cérébrale et intense je peux pas être au top hein... | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Ven 9 Sep 2011 - 20:07 | |
| En général c'est ça, on ose pas et on en parle à Asella.... FATAL ERROR!!
Pfff j'aurais bien aimé venir vous voir faire des trous, plutot que de taper mon compte rendu T_T | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Ven 9 Sep 2011 - 21:24 | |
| Wow ! Je suis soufflée ! C'est juste MAGNIFIQUE ! J'ai hâte de voir ce merveilleux projet terminé ! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Dim 11 Sep 2011 - 14:42 | |
| Fantastique ce projet, j'avais loupé les premières tofs et je suis soufflée ; excellente cette idée d'inversion et de théâtre dans le ventre, je suis super pressée de voir la suite. J'aime beaucoup la dissymétrie dans les trous sur le haut du buste !! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Jeu 13 Oct 2011 - 18:45 | |
| | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Jeu 13 Oct 2011 - 19:42 | |
| j'aime la luna à la folie *o* | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Jeu 13 Oct 2011 - 20:10 | |
| Moi c'est la Larina Cette bouche, elle est sublime. | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Sam 15 Oct 2011 - 19:11 | |
| merci:)
moi c'est la Luna-pestouille que j'aime, elle fait vraiment sale gosse! mais le sale gosse en vrai c'est le chat, sa resine grise avec le mauvais temps m'en aura fait baver!! | |
|
| |
ehowinn
| |
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Dim 30 Oct 2011 - 12:42 | |
| Je pensais que j'aimais pas et en fait j'aime beaucoup! Elle a une jolie bouche je trouve! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* | |
| |
|
| |
| *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* | |
|