| *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* | |
|
+91Eden Lee Limë Arylaya celynette Prince Saphir Rushi NingyouMoumoku aquila Sky Fumihiko Rockette Le Tama Raichi NaÏa Pikachu kuph Tigrou.v chaton Sandra Lyly Pie Giovanna Haibanne Lumir Adal Miyumi Heroysa Monster nimos FannyDollz Valandra Sugar-Junkie pandalilou lovelyshiva MéMé Bakhtine angy1800 Eglantine sOoZ_ Maxine Hécatenautomne Mutique. Bluu VOUVOU Sisley Létincelle khaarmila Loofthewood Lenneth angrychan NAT Ash NieLs Tiya ratounette **Milena** Naelle Cassiel Follow-the-Wind Le Bleu Black Illusion Viceosa morticia~ Nezumi_Hime Mumb@ Belin Selina Mades Glover Laure. mewiefish Ligeia Morgwen momochi morrigan Llysewein Zoloé Maël So'VR aldwen kesha Queen0fSpades Shaolan bakemono Gingerbread Nyakai X-aël Lucifer Ceres Zun Schizocry ehowinn 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Mar 22 Mar 2011 - 21:58 | |
| EXCELLENT!! Ca change des Ante choupilove (dit-elle en regardant sa Erzuly choupilove ^^). Une belle pestouille!! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Mar 22 Mar 2011 - 23:16 | |
| Elle est super jolie, j'aime beaucoup | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Mer 23 Mar 2011 - 0:00 | |
| - ehowinn a écrit:
- je lui ai mis la robe citrouille mais c'est pas ce que je veux..
Y a qu'à demander M'zelle ! ^^ | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Mer 23 Mar 2011 - 0:41 | |
| ben c'est vrai que j'aime bien "detourner" les moules, j'avais envie d'une ante qui fasse pas super ante!
V&A....hahahaha je fini de cogiter le truc et je passe commande:) | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Mer 23 Mar 2011 - 1:10 | |
| Elle est superbe cette petite. J'ai hâte de voir plus de photos. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Mer 23 Mar 2011 - 9:34 | |
| Oui, mais justement, je veux la voir à poil pour voir le résultat de l'hydridation ^^ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Mer 23 Mar 2011 - 11:57 | |
| - Belin a écrit:
- Oui, mais justement, je veux la voir à poil pour voir le résultat de l'hydridation ^^
+1 (000) | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Mer 23 Mar 2011 - 14:26 | |
| ok ok ok!! j'en avais justement sous la main!! voilà donc! ( euh sur les picts elle a l'air toute tassée, mais en fait le corps est plus long que le corps ltf, un poil plus grand!) alors, corps ns Peakswood ( tres clair) , adaptateur pour mettre une fp ltf sur une chicline, et fp ante! j'ai mis de l'époxy sur l'adaptateur pour lui alonger un peu le cou, et la fp ws est blushée pour matcher avec le corps! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Mer 23 Mar 2011 - 18:32 | |
| C'est la première fois que je vois une Ante avec une telle force de caractère, celles qu'on voit sont souvent douces et naturelles. Elle claque dans ces teintes et avec un tel regard. On reconnaît bien ton style Donc là c'est la version petit chaperon rouge qui te bouffe le loup si celui-ci ose l'approcher ? |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Mer 23 Mar 2011 - 18:36 | |
| vi Jade, j'irai meme jusqu'à dire qu'elle a aussi bouffé sa grand mere:) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Mer 23 Mar 2011 - 18:38 | |
| |
|
| |
Rockette
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Dim 27 Mar 2011 - 20:37 | |
| Je te l'ai déjà dit, mais le make up est top :p | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Lun 28 Mar 2011 - 21:41 | |
| - Spoiler:
ze la veux, ze la veux, ze la veux c'est quand tu veux hein, espèce de possessive à deux sous!!!! Et puis tu aurais pu lui foutre un truc sur les fesses bordel, tu te crois dans MC Confidentiel!!!
Bon sinon, je te l'ai déjà dit, sa custo, que du bon, elle est loin d'être la petite candide qu'on a l'habitude de voir chez la plupart des Antes... C'est comme la demoiselle Ceres, ça... Vous deux vous commencez sérieusement à me taper sur le système avec vos Antes trop chouttes!!! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Lun 28 Mar 2011 - 21:49 | |
| - angrychan a écrit:
- Bon sinon, je te l'ai déjà dit, sa custo, que du bon, elle est loin d'être la petite candide qu'on a l'habitude de voir chez la plupart des Antes... C'est comme la demoiselle Ceres, ça... Vous deux vous commencez sérieusement à me taper sur le système avec vos Antes trop chouttes!!!
Mouahahaha!!! Un jour tu replongeras pour cette poupette! Mais là entre Emmie et ce petit Chaperon, tu as quand même 2 extrèmes XD La prochaine fois je l'emmène pour qu'on fasse des photos ensemble ^^ | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Lun 28 Mar 2011 - 23:22 | |
| Nannnn c'est fini les bjd, je me consacre uniquement aux miennes qui me restent c'est déjà pas mal Encore heureux que j'en ai une à portée de main parce que si je devais compter sur la tienne, je la verrai tous les saint glinglin C'est ça que j'aime justement, c'est d'autant plus intéressant d'avoir les extrêmes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* | |
| |
|
| |
| *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* | |
|