| **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] | |
|
+83Agathe miss_yu Daiya Oriane LNFée mavae-junior35 Gingerbread Eldraïd lovelyshiva Arylaya SweetMystery melu Isael Saphir Loofthewood Princess6 Kheree casa Lyly Pie Thémis Heroysa Monster tigroute82 PsychedolliK Sandra Hyène Morgwen Sisley chaton Lumir Myushi Ceres Athaly_ Junjun Le Tama Giovanna Totchi-kun Mili-chan khaarmila Lilisueelliot Blah Zoloé aquila Llysewein Cassiel lucioledu69 Lilou Miyumi Princess Lola Bakhtine Koukla Sayyadina aeris angy1800 nathy1317 lillycat .An Lynxia Létincelle Lewellyne nylh Takuya Anne-Laure lady-colette So'VR Douce plume Maxine chatmaloow momochi Follow-the-Wind Sjota popom Jacty morrigan Tenkatsukyu **Milena** comadreja Tee-chew TheJoker Kumi Lergahin hitsugi Valou MiniVega 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Mar 6 Sep 2011 - 20:42 | |
| Je me doutais qu'il y avait de la peinture acrylique là dessous, je trouve que ça donne un meilleur résultat que les crayons aquarellables... En revanche j'ai pas compris pour ton pinceau... personnellement j'ai acheté il y a quelques mois le plus petit pinceau possible et je n'arrive tout de même pas à faire des traits hyyyper fins, sauf chance. Enfin bref, c'est toujours un plaisir de voir tes make-up. ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Mar 6 Sep 2011 - 21:41 | |
| J'utilise un pinceau 3/0. Après, je pense que c'est une question d'entraînement et de répétition. Et aussi trouver la technique qui te conviendra le mieux. J'ai mis du temps à me caler pour trouver comment faire mes cils et mes sourcils. Courage, avec de la persévérance, on progresse forcément ^^ | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Mer 7 Sep 2011 - 13:09 | |
| Merci beaucoup pour les infos supplémentaires MiniVega. Allez, j'arrête de polluer ton topic. | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Lun 12 Sep 2011 - 22:13 | |
| excellent travail sur toutes ces superbes dolls, tu as une marge de progression assez incroyable je trouve, je suis a chaque fois émerveillée par tes "prestations" des bizoux | |
|
| |
Eldraïd
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Lun 12 Sep 2011 - 23:07 | |
| J'adore vraiment ce que tu fais c'est vraiment super nickel et fin à la fois, bref gros coup de ♥ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Dim 18 Sep 2011 - 18:29 | |
| Saphir> Il n'y a aucun souci, ça me fait plaisir de répondre aux questions Létincelle> Merci tout plein C'est parfois difficile de voir son évolution quand on a le nez dans le guidon. Surtout que j'ai souvent tendance à voir les défauts d'un make-up quand je regarde avec du recul ce que j'ai pu faire ^^" Ca me fait d'autant plus plaisir d'avoir un commentaire comme le tien. Eldraïd> Merci beaucoup! | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Ven 4 Nov 2011 - 16:43 | |
| Petit up avec quelques make-ups plus ou moins récents: | |
|
| |
SweetMystery
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Ven 4 Nov 2011 - 17:00 | |
| | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Ven 4 Nov 2011 - 20:32 | |
| Magnifique... Je trouve que c'est du très bon travail! J'aime beaucoup tes make up ^____^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Ven 4 Nov 2011 - 20:43 | |
| Toujours aussi beaux tes make-up *-* J'adoreeeee !! Edit : Je met les photos de Nathaël (Migidoll Miho) make-uppé par MiniVega. Désolée, les photos sont pas aussi belles que celles de MiniVega ^^; Voilà ^^ *plus là*
Dernière édition par Myushi le Lun 7 Nov 2011 - 13:19, édité 2 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Ven 4 Nov 2011 - 21:46 | |
| Comment ça tue. Je suis une grande chanceuse pour le beau Milhwa mais honnêtement j'embarquerais bien toutes les têtes de la page. ^o^En plus les photos sont sublimes elles permettent vraiment de bien voir la finesse de chaque trait. <3 _________________ | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| |
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Lun 7 Nov 2011 - 8:55 | |
| Ce que tu faisais était déjà très beau avant, mais alors là, je suis soufflée par la précision de tes faces-ups actuels. | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Lun 7 Nov 2011 - 19:58 | |
| inwonderland> Merci val-rafale> Merci, ça me fait plaisir que tu apprécies toujours autant mon travail Myushi> Merci pour les photos! Moi je les trouve chouette Anne-Laure> Ce fût un plaisir de tripoter un Milhwa lovelyshiva> Merci! La Olivia est un délice à make-uper! Miyumi> Merci, j'avoue que je m'éclate de plus en plus et c'est un plaisir d'avoir des retours positifs sur ce que je fais ^^ | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Dim 20 Nov 2011 - 21:49 | |
| J'adore tes MU, ils sont super lumineux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] | |
| |
|
| |
| **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] | |
|