| Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! | |
|
+82Tchoun Iamabanana Melle PoM pandalilou Lumir kanashimi Grenat kirane krine Follow-the-Wind Estellanara Solveig Belin Mon Amie Koumori Bulledesoie mi Tandoori The Tangerine Mermaid Ellen d'Avril melyzande Zorha Rosmac pepermint Cocoa Dolls ♥ Shéris yokochan cococoline Dollinette Tortelini framboisie pullip cop Kurage khaarmila angy1800 Libellule de novembre Lea_mackda Alix FUTUR .An elfyrella Liberty. Maxine Aile et Luit* Firefly calypso MéMé Laure. Petkes macha Gingerbread Char aeris hollypop Tenrai tsubame Bakhtine Heroysa Monster xSup3rgirl Ash Pinkwater Kirei denerian Angel angrychan LittleMiky Yoshi coyot Peach missy Létincelle Anne-Laure So'VR Mathiase alicette Black Illusion Rockette Arcadia Bone Amethyst Dream Takuya racoonims Cyrielle1 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyrielle1
Nombre de messages : 492 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! Lun 30 Sep 2013 - 19:13 | |
| Je suis très touchée >___< Merci beaucoup! Alors pour celles qui n'auraient pas encore basculée du côté de la force obscure, voici mes dernières custo en date! Comme d'hab, bien plus de photos sur mon Flickr: CLIC Allez, la prochaine fois, je vous montre des photos de mes propres miss ;-) Promis! | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! Lun 30 Sep 2013 - 22:06 | |
| OOhhh j'adore la petite dernière, elle est trop chou ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! Jeu 3 Oct 2013 - 0:53 | |
| Elles sont géniales, tu as vraiment un talent fou! *3* _________________ | |
|
| |
Cyrielle1
Nombre de messages : 492 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! Jeu 3 Oct 2013 - 10:53 | |
| Merci beaucoup! C'est super gentil *^__^* | |
|
| |
Cyrielle1
| Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! Mer 9 Oct 2013 - 13:01 | |
| Allez hop! Chose promise, chose due, des photos de mes propres miss! Enfin, une en particulier, il s'agit d'une Icy Doll, dont je viens de commencer la custo. Il me reste tout le reroot à faire... Le plus long! Loool! Un petit aperçu! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! Mer 9 Oct 2013 - 13:26 | |
| Elle risque d'être fort intéressante cette petite puce. | |
|
| |
Solveig
| Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! Mar 15 Oct 2013 - 19:02 | |
| Vraiment trop génial j'adore!!! | |
|
| |
Cyrielle1
| Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! Mer 16 Oct 2013 - 13:38 | |
| Merci beaucoup! La voici donc terminée! Ma petite BILLY! C'est une IcyDoll ^_^ J'ai tout refait! Sculpture, make-up, reroot, changement de corps etc. Un vrai gros boulot de custo sur elle mais je ne regrette pas vu le résultat! Voici donc quelques photos de ma petite blonde! Merci de m'avoir lue! | |
|
| |
Cyrielle1
| Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! Dim 20 Oct 2013 - 20:15 | |
| Et hop! De nouvelles photos de ma petite Billy que j'adore et de sa copine Peggy! Je les adore! Comme d'hab, plus de photos sur mon Flickr: http://www.flickr.com/photos/cyrielle1/! J'en profite pour vous montrer les pullrings de miss Billy ;-)
Dernière édition par Cyrielle1 le Mar 12 Nov 2013 - 9:56, édité 1 fois | |
|
| |
racoonims
| |
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! Mer 6 Nov 2013 - 20:59 | |
| Tes custos sont superbes ! Et tes miss sont toujours super bien habillées ! Je viens de faire toutes les pages de ton topic et toutes les photos sont charmantes ! J'adorerais savoir faire ça, le sculptage de bouche avec les tites dents ! Ça me fait rêver !! Tu sculptes juste ou tu rajoutes de la matière ? Ta façon de maquiller la bouche est superbe aussi ! La chambre d'Ayumi, je l'avais déjà vue et elle est géniale ! Et les blythes sur pure neemo, c'est le bien ! Toutes tes miss en kimono sont géniales ! Bref j'adore !! Très très beau boulot !
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! Jeu 7 Nov 2013 - 0:17 | |
| Vraiment fabuleuses, non seulement les custo sont excellentes mais elle sont toujours habillées avec goût dans de superbes couleurs. je suis fan de l'air blasé de Peggy, avec celui, malicieux, de Billy, elles vont bien ensemble toutes les deux! ^^ _________________ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! Jeu 7 Nov 2013 - 9:50 | |
| Elles sont superbes. J'adore les petites dents de Billy! | |
|
| |
Cyrielle1
| Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! Mar 12 Nov 2013 - 9:56 | |
| racoonims - Merci beaucoup!!
Estellanara - Je suis très flattée et touchée. Merci beaucoup! Ça me fait super plaisir que mon univers te plaise autant. Je sculpte la bouche et ensuite je viens rajouter les dents car, pour arriver à ce résultat, je ne peux pas juste sculpter le plastique. Je n'ai pas assez de matière. Mais parfois c'est possible de juste sculpter. Moi je préfère les rajouter, ça fait plus réaliste ;-) Enfin je trouve. Oui, les corps pure neemo sont super pour Blythe! Je plussoie! ^_^ Encore merci pour tout!
Anne-Laure - C'est gentil >___< Merci beaucoup! Oui, c'est vrai qu'elles vont bien ensemble!
Follow-the-Wind - Merci beaucoup! | |
|
| |
krine
Nombre de messages : 123 Age : 53 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! Jeu 2 Jan 2014 - 13:40 | |
| totalement fan de votre travail!!!! extra | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! | |
| |
|
| |
| Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! | |
|