| Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] | |
|
+50Infernia kesha Keliane Mumb@ Glover BillyouC bakemono Baiken Ichigo cycy Morelindele Moachan carolyn Keihaku Milka Ulli alice.d Zero papayebong Lyly Pie amaeta aeris orpheelin Lucy Dreams Aymara nade Enaibi Princess Lola darini Anne-Laure Allya Alexiel kiri etoilebleue Valandra Nallee raspoutina Gab Emu Nae-chan VERAKER Alice DigiTalyn nelween lilico Arysuh Bory Fallen_Angel biscuitbear dark_angel 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] Lun 18 Fév 2008 - 9:52 | |
| Rhooo j'adore son make-up et ce graaaand manteau blanc, elle est magnifique! | |
|
| |
alice.d
Nombre de messages : 346 Age : 47 Localisation : entre ajaccio & marseille Date d'inscription : 19/12/2004
| |
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] Lun 18 Fév 2008 - 10:09 | |
| Elle est magnifique... J'adore *_* | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] Lun 18 Fév 2008 - 10:37 | |
| magnifique ! Les couleurs sont belles et harmonieuses *___* | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] Lun 18 Fév 2008 - 13:09 | |
| Très belles photos, je trouve qu'on les voit pas assez souvent tes BJD OO Moi j'aime beaucoup la photo en pied dans l'escalier et la tenue est splendide | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] Lun 18 Fév 2008 - 13:46 | |
| Arysuh> Vi vi ! j'ai la white fer et la black fer aussi, ce sont de très belles tenues, et elle vont bien à mes filles ! Et oui les escaliers, c'est pas mal pour une scéance photo, malgré la lumière nulle, finalement, ça rend pas mal ! ^^ Pich> Merci ! Demi-Lune a eu un grand nombre de make-ups ! LOL Mais je suis assez satisfaite de celui ci... alice.d> LOL ! tu peux parler, tu es aussi avare de photos de tes choupis que moi ! Mais je suis contente de m'être "forcée" à faire quelques photos... je vais essayer de continuer dans la lancée ! Bonne journée ! morrigan > C'est super gentil pour elle ! Je partage l'avis, je trouve toujours que les Lishes ont "un je ne sais quoi"... Aurore> Mille mercis ! C'est tellement pas mon truc les belles photos ! je suis contente d'avoir réussi quelque chose "d'honnorable", vu le modèle, cela aurait été dommage, n'est-ce pas ? Morelindele> Merciiiiiiiiii !!! Je sais, je poste pas assez mon gang de résineux sur le forum, mais il y a eu pas mal de remaniement ces derniers temps, il fallait que je stabilise un peu tout ça... d'autres photos viendront, dont celles de mon cher Mâle... Jack mérite bien un photoshoot à lui seul !!! _________________ | |
|
| |
Amaureha
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : A côté de Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] Lun 18 Fév 2008 - 13:58 | |
| Elle est ... Elle est superbe! Son regard, son make-up, ses cheveux en contraste avec sa tenue.... D'ailleurs ses vêtements sont à tomber, ça lui donne une certaine pureté et une douceur... Et puis son profil est magnifique avec son oreille qui perce très légèrement dans la wig. Elle est trop belle! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] Lun 18 Fév 2008 - 14:17 | |
| Amaureha> C'est l'une de mes photos préférée aussi ! ^__^ Demi-Lune est un mélange de force et de douceur, c'est vraiment un de mes perso préféré. C'est un grand plaisir de voir qu'elle est aussi appréciée ! _________________ | |
|
| |
alice.d
Nombre de messages : 346 Age : 47 Localisation : entre ajaccio & marseille Date d'inscription : 19/12/2004
| |
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] Mar 19 Fév 2008 - 9:40 | |
| Demi! Chuis franchement pas objective sur ce coup ci... C'est ma Lishe préférée du moooooooonde entier! Elle est douce, espiègle et tellement jolie! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] Mar 19 Fév 2008 - 9:42 | |
| Etoilebleue > LOL ! sans oublier que tu es sa marraine, alors forcément, non t'es pas objective ! hi hi ! Welcome in my world ! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] | |
| |
|
| |
| Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] | |
|