| Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] | |
|
+50Infernia kesha Keliane Mumb@ Glover BillyouC bakemono Baiken Ichigo cycy Morelindele Moachan carolyn Keihaku Milka Ulli alice.d Zero papayebong Lyly Pie amaeta aeris orpheelin Lucy Dreams Aymara nade Enaibi Princess Lola darini Anne-Laure Allya Alexiel kiri etoilebleue Valandra Nallee raspoutina Gab Emu Nae-chan VERAKER Alice DigiTalyn nelween lilico Arysuh Bory Fallen_Angel biscuitbear dark_angel 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] Jeu 28 Sep 2006 - 13:05 | |
| très belle !!!je la verrais bien avec morckoor ^^ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] Jeu 28 Sep 2006 - 13:07 | |
| - Gab a écrit:
- LOL, elle vont pouvoir crée une asso pour BJDs sans corps ^^
MDR ! C'est une excellente idée et je pense qu'on aurait de très nombreux membres !!!! J'entends d'ici Ashura-Ô et Harry qui revendiquent leur volonté de rejoindre l'asso, mais c'est pas juste parce que le corps d'Harry vient d'arriver en France !!! - Baiken a écrit:
- Elle est vraiment superbe, elle est parfaite pour une petite elfe.
Elle est vraiment féerique et magique!!!!
Tu as vraiment trop de talent pour les make up, ils sont vraiment trop beaux, bravo et merci encore pour mes petits coeurs.
Merci c'est adorable ! Le pire dans l'histoire c'est que le make-up de Demi est vieux maintenant et j'aimerai le refaire, mais certaines personnes m'ont formellement interdit de le faire... suivez mon regard... j'en connais qui se reconnaîtront... Tes petits coeurs sont sublime à la base, alors c'est plus qu'inspirant ! Je suis ravie qu'ils te plaisent ! _________________ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] Jeu 28 Sep 2006 - 13:08 | |
| - bakemono a écrit:
- très belle !!!je la verrais bien avec morckoor ^^
C'est vrai (quoiqu'il est un peu caractériel le Morckoor, pas vrai Alice ? et puis lui ne voit que par Wëena, alors !). Par contre je ne suis pas sûre que l'homme qui reste dans l'ombre soit tout à fait de cet avis... Il a, comme qui dirait, un "droit de regard"... _________________ | |
|
| |
Baiken
Nombre de messages : 331 Localisation : Allier, Moulins Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] Jeu 28 Sep 2006 - 16:15 | |
| dark angel je te remercies beaucoup pour ton petit mot, et je te remercies pour mes anges, ils sont vraiment beaux. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] Dim 21 Oct 2007 - 14:39 | |
| Voilà tellement longtemps que je n'avais pas fait de photostory ! Vu l'ambiance à la maison, je me suis décidée, parce que ça fait du bien au moral et pis c'est tout ! Revoilà donc mes 2 elfes adorés Demi-Lune et Ashura-Ô, officiellement Ashura-Ô ne fait pas parti de l'histoire de Demi-Lune, mais je trouve qu'il va tellement bien avec elle ! Voici juste quelques photos, la photostory est longue, elle est donc en intégralité sur mon site : http://ibruel.free.fr/wouldyou1.htm J'étais parti si loin... Mais toujours je reviens vers toi. Demi-Lune... ma reine, ma bien-aimée Ma tendre beauté, tu attends sur ta couche... l'arrivée d'un autre... Si je te le ramenais, cet homme qui règne sur ton coeur ? Pourrais-tu m'aimer alors ? Mais tu es si loin de moi... Pourquoi ne peux-tu l'oublier ? Pourquoi ne peux-tu m'aimer ? Mais au moins je suis avec toi... Et si tu ne m'aime pas ... Nous sommes ensemble mon aimée, ma précieuse.. Jamais je ne te laisserai me quitter... Même si cette question ne cesse de me tourmenter : un jour, pourras-tu m' aimer ? _________________
Dernière édition par dark_angel le Dim 2 Mar 2008 - 21:19, édité 2 fois | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] Dim 21 Oct 2007 - 14:42 | |
| J'oublais ! Le lien vers la photostory complète : Would you love me ? _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] Dim 21 Oct 2007 - 14:46 | |
| Ils sont sublimes, Ashura est à tomber par terre (surtout sur la 3eme photo) comment fait-elle pour lui résister??
C'est une belle histoire, bien tragique... _________________ | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] Dim 21 Oct 2007 - 14:49 | |
| C'est superbe! Demi-lune est magnifique! Ils vont vraiment bien ensembles tous les deux! Ashura-Ô n'est pas mal non plus | |
|
| |
BillyouC
Nombre de messages : 216 Localisation : Yaoiland Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] Dim 21 Oct 2007 - 14:51 | |
| Quel couple X3
Ils sont magnifiques X3 | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] Dim 21 Oct 2007 - 15:15 | |
| oh dis, c'est si touchant, poignat même et si triste... Elle parrait si lointaine et lui si triste, dechiré même.... bravo pour tes photos, ton histoire est superbe... et courage pour le reste | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] Dim 21 Oct 2007 - 16:30 | |
| Anne-Laure> Merci ! oh ! elle peut lui résister parce qu'elle a en tête quelqu'un d'autre, et franchement je comprends qu'il l'obsède ! aeris> Merci beaucoup ! ça m'a fait du bien de les prendre en photos tous les 2, j'ai essayé de faire une atmosphère et de faire passer l'ambiance si particulière et étrange qu'il y a entre eux, je suis contente si j'ai réussi parce que franchement la photo, c'est pas mon fort ! LOL BillyouC> C'est très gentil ! Vraiment ! j'adore mes 2 elfes ! Glover>Merciiiiii ! "Déchirée" c'est le bon terme oui, exactement ! Son histoire est très importante pour moi, et elle n'est pas facile. Heureusement, Demi-Lune est solide aussi, même si elle a parfois des moments de doute et de désespoir. Allez juste pour le plaisir, une autre photo de ma DL : _________________ | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] Dim 21 Oct 2007 - 16:37 | |
| mon dieu j'adore ses photos! ta lishe est vraiment sublime avec cette custom! a tomber par terre! je veux la mêêêêêêême! | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] Dim 21 Oct 2007 - 17:46 | |
| c'est triste comme histoire... mais les photos sont très jolies.
Je n'avais pas vue cette custo de ta lishe, je la connaissais encore avec ses yeux vairon ^^ j'aime beaucoup les taches de rousseur ca lui donne beaucoup de charme. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] Dim 21 Oct 2007 - 19:22 | |
| Très chouette tes photos. Mais c'est triste... ne pas être aimer en retour.... | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] Dim 21 Oct 2007 - 19:29 | |
| C'est très triste comme histoire...
Mais les photos sont tellement jolies, et Demi-Lune est tellement raaaaouuh (j'adore le blush de son corps), qu'on va pas s'en priver :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] | |
| |
|
| |
| Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] | |
|