| Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] | |
|
+50Infernia kesha Keliane Mumb@ Glover BillyouC bakemono Baiken Ichigo cycy Morelindele Moachan carolyn Keihaku Milka Ulli alice.d Zero papayebong Lyly Pie amaeta aeris orpheelin Lucy Dreams Aymara nade Enaibi Princess Lola darini Anne-Laure Allya Alexiel kiri etoilebleue Valandra Nallee raspoutina Gab Emu Nae-chan VERAKER Alice DigiTalyn nelween lilico Arysuh Bory Fallen_Angel biscuitbear dark_angel 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] Dim 21 Oct 2007 - 23:22 | |
| Vraiment superbes tous les deux, tu as raison pourquoi se priver Les persos, les costumes, l'ambiance dans les photos, tout est beau !! | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] Dim 21 Oct 2007 - 23:59 | |
| Ils sont superbes tous les deux ! Tes photos sont très belles ! L'ambiance est excellente ! J'adore ! Par contre, c'est pas top les histoires d'amour à sens unique ! | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] Lun 22 Oct 2007 - 8:22 | |
| Très beau couple!! bravo ils sont irresistibles ts les deux! | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] Lun 22 Oct 2007 - 10:03 | |
| quel beau couple! c'est terrible! on court toujours après ce qur'on ne peut avoir et on regarde pas ce que l'on a sous son nez! elle va bien finir l'aimer il est si beau | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] Lun 22 Oct 2007 - 11:23 | |
| Merci à tous de vos commentaires ! ça fait plaisir de voir que mes photos sont pas si nulles que ça au final ! Et puis l'histoire... ben elle est ce qu'elle est ! Tragique en un sens, c'est clair, mais Demi-Lune évolue dans un monde difficile, et rude pour ne pas dire rustre... Un monde en proie aux plus terribles changement, alors au final, elle ne s'en tire pas trop mal ! Kesha > le problème c'est qu'elle le voit, ce bel elfe ! Mais son coeur et tellement "plein" de l'autre ! J'espère qu'un jour je pourrai l'incarner, son "autre" homme, sans parler du fait qu'il me manque, (et qu'il manque à l'histoire !) ça pourrait donner des photostories intéressantes ! lol J'ai retrouvé un dessin que j'avais fait de lui, j'essaierai de l'uploader si mon scanner daigne fonctionner... _________________ | |
|
| |
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] Lun 22 Oct 2007 - 11:53 | |
| Tes photos sont superbes! D'un romantisme et d'une sensibilité qui ne laisserait personne de marbre. Vraiment magnifiques! | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] Lun 22 Oct 2007 - 13:53 | |
| Oh c'est triste ;_; (il est trop beau en plus) J'espère que tu pourras l'incarner son homme (puis je veux bien voir le dessin) | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] Lun 22 Oct 2007 - 18:14 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Elle est toujours aussi belle Demi! J'avais pas remarqué qu'elle avait une aussi jolie poitrine! (nan nan ya rien de graveleux) Joli blush! Ha tous les deux ensembles.. je fonds... n'empêche c'est pas possible... Je sais bien que les sentimets ça ne se commande pas mais faut qu'elle ouvre les yeux! Un bogoss comme ça! Elle peut pas le laisser mariner! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] Lun 22 Oct 2007 - 22:15 | |
| Infernia>*^__^* Merci beaucoup, ça me touche beaucoup ce que tu as dit... Princess Lola>Oui c'est triste, mais il reste de l'espoir... etoilebleue> Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! oui elle est trop trop belle, elle manquait, hein ? T'inquiètes, il saura attendre... Allez comme promis un dessin de celui qui la hante (pardonnez mes faibles capacités, ça fait tellement de temps que j'ai pas mis en couleur ou même fait un dessin complet !!!) _________________ | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] Lun 22 Oct 2007 - 22:20 | |
| Tiens oui... c'est malin il va en hanter plus d'une maintenant... - Citation :
- pardonnez mes faibles capacités, ça fait tellement de temps que j'ai pas mis en couleur ou même fait un dessin complet !!!
Huuu? Mais arrêteuuuuh! Moi j'aimerai bien savoir dessiner aussi "faiblement" que toi! | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] Lun 22 Oct 2007 - 23:33 | |
| Aaaaaah oui... aaah oui oui oui..... on se demande pas pourquoi il la hante tiens..... Vivement que tu fasses ce perso OO Il est superbe ton dessin !!! Tu sais quel moule tu vas prendre pour lui ? ÖÖ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] Dim 17 Fév 2008 - 23:05 | |
| _________________
Dernière édition par dark_angel le Dim 2 Mar 2008 - 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] Dim 17 Fév 2008 - 23:29 | |
| Ah qu'elle est belle! Et j'adore ces photos, ce rouge avec ce vert c'est magnifique!! Bravo, c'est un régal. _________________ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] Dim 17 Fév 2008 - 23:36 | |
| Anne-Laure> Merci ! C'est qu'elle est très spéciale, cette jeune elfe pour moi ! Il faut vraiment que je me remette à la photo, un jour je serai une pro ! (hum, hum... enfin, bon presque, hein ? ! lol). _________________ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] Lun 18 Fév 2008 - 8:37 | |
| Aaaah, tu as cette tenue ! *o* Elle va super bien à Demi-Lune. Et les photos dans les escaliers, ça a toujours un cachet spécial. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] | |
| |
|
| |
| Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] | |
|