| CELY' Com OPEN : Commission @Lydia pour obitsu47 | |
|
+43Honqann Karamelbarbaris cindelis tsubame Bastet mandanya stephani-E Skala Zelda.H Lalouve Noya pikaplume Eunhawn Hagarendrawer Minuit Inaka melu Nekamiel zabeilledu77 Darkdaisy rosemary-and-thyme carole1810 Llysewein Nataraj PAIGE92 libra Aquilanera Svea Edward Princess6 osiris tigroute82 Juliette Melandrhild yuna51100 BullDoll Shéris NieLs Eris silene kanea Yoshi Arysuh 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princess6
Nombre de messages : 303 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: CELY' Com OPEN : Commission @Lydia pour obitsu47 Mar 6 Sep 2011 - 11:13 | |
| MP | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: CELY' Com OPEN : Commission @Lydia pour obitsu47 Mer 8 Fév 2012 - 21:35 | |
| Je suis sous le charme ! Tes créations sont sublime ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: CELY' Com OPEN : Commission @Lydia pour obitsu47 Mer 4 Juil 2012 - 22:10 | |
| Merci donc voici la commission couture en son entier pour une Djinn pour Juliette : merci ^^ depuis j'ai refais la capuche qui était trop étroite à mon gout. voici quelques créas pour une commission 'Djinn' pour Juliette en mousseline de soie, ruban or, bande diamant et métal or. avec les bijoux : une autre tenue plus légère... une robe blouse ouverte qui est maintenue par les bracelet métaliques aux poignets... la ceinture en métal avec le ras de cou assorti tout est interchangeable en fait... la tenue rose est une jupe ouverte devant/derriere et avec les bracelet de cheville font le maintien pour transformer la jupe en pantalon bouffant aux chevilles... voici de prêt le maintien des chevilles... et la dernière tenue une turquoise : Voici une dernière tenue en mousseline de soie bleue turquoise et ses bijoux avec un soutien gorge turquoise sur lequel est cousu une dentelle or en métal or brodé. La ceinture est surpiquée de strass rose burugundy AB et de breloques avec une perle bleu Les bijoux se composent d'un collier de breloque en rappel de la ceinture avec les perles bleues et un collier et ses boucle d'oreille goutte bleu AB. Un sur-collier ras de cou composé de rangé de perles de rocaille dorée pour cacher les noeuds de soie des soutiens-gorges rappellent les 4 bracelets de pieds et poignets que la Djinn utilise pour tenir ses soieries. l'arrière de la jupe : les bijoux : | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: CELY' Com OPEN : Commission @Lydia pour obitsu47 Jeu 5 Juil 2012 - 8:55 | |
| c'est superbe et de toute beauté... bravo | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: CELY' Com OPEN : Commission @Lydia pour obitsu47 Dim 15 Juil 2012 - 23:19 | |
| Carrément du beau travail ! Bravo ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: CELY' Com OPEN : Commission @Lydia pour obitsu47 Mer 22 Aoû 2012 - 20:35 | |
| | |
|
| |
osiris
| Sujet: Re: CELY' Com OPEN : Commission @Lydia pour obitsu47 Jeu 23 Aoû 2012 - 9:33 | |
| elle est magnifique ta dernière création bravos | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: CELY' Com OPEN : Commission @Lydia pour obitsu47 Sam 10 Nov 2012 - 21:31 | |
| | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: CELY' Com OPEN : Commission @Lydia pour obitsu47 Jeu 15 Nov 2012 - 16:35 | |
| EDIT PETITE MAIN : Je respecte les règles de la section Services à la commande et de MC en général. Je ne propose donc pas de commission cosplay. | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: CELY' Com OPEN : Commission @Lydia pour obitsu47 Ven 16 Nov 2012 - 15:24 | |
| Cette tenue est un vrai défi, elle est superbe, avec tous les détails, bravo ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: CELY' Com OPEN : Commission @Lydia pour obitsu47 Ven 16 Nov 2012 - 15:27 | |
| oui tu peux le dire ça a été un vrai défi et c'est pas encore fini j'ai deux bricoles à faire dessus encore mais bon le plus gros est fait ^^
pour un premier essai, c'est pas trop mal. surement il y a mieux. mais là en voyant les difficultés, je ne referai pas comme je l'ai fait si jamais on me demande de faire un costume de ce type là.
merci encore pour ton commentaire Tsubame.
et merci d'être passé. | |
|
| |
osiris
| Sujet: Re: CELY' Com OPEN : Commission @Lydia pour obitsu47 Ven 16 Nov 2012 - 16:23 | |
| C est superbe, ta pp avec ce costume.. On dirai milene farmer dans son premier clip , libertine, je trouve que sur les photos elle lui ressemble. Bravos même si tu as souffert, | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: CELY' Com OPEN : Commission @Lydia pour obitsu47 Mer 21 Nov 2012 - 16:35 | |
| ah Mylène. Alors effectivement ^^ j'ai pensé à Lady Oscar tu vois ^^ sauf que le costume d'officier de Lady Oscar de mémoire est coupé à la taille (car c'est plus trop la mode ni la même époque historiquement parlant) et de couleur rouge pour les évènements officiels et bleu pour le service actif...
merci encore pour les commentaires ça fait plaisir.
voici quelques photos de la tenue teminée.
EDIT PETITE MAIN : Je respecte le règles de MC et de la section Services à la commande en particulier. Je ne propose donc pas de cosplay. | |
|
| |
Aquilanera
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: CELY' Com OPEN : Commission @Lydia pour obitsu47 Mer 21 Nov 2012 - 19:54 | |
| Un énorme merci à toi Celynette pour cette magnifique tenue, tu a un réel talent, mon petit sera absolument superbe dedans *0* j'ai hâte de l'avoir entre les mains ! ^^ Mille fois merciiiiii ! | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: CELY' Com OPEN : Commission @Lydia pour obitsu47 Mer 21 Nov 2012 - 23:33 | |
| superbe réalisation !!! tu voie"Aquilanera "j'ai bien fait de te dire de contacter Celynette !!!^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CELY' Com OPEN : Commission @Lydia pour obitsu47 | |
| |
|
| |
| CELY' Com OPEN : Commission @Lydia pour obitsu47 | |
|