| CELY' Com OPEN : Commission @Lydia pour obitsu47 | |
|
+43Honqann Karamelbarbaris cindelis tsubame Bastet mandanya stephani-E Skala Zelda.H Lalouve Noya pikaplume Eunhawn Hagarendrawer Minuit Inaka melu Nekamiel zabeilledu77 Darkdaisy rosemary-and-thyme carole1810 Llysewein Nataraj PAIGE92 libra Aquilanera Svea Edward Princess6 osiris tigroute82 Juliette Melandrhild yuna51100 BullDoll Shéris NieLs Eris silene kanea Yoshi Arysuh 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aquilanera
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: CELY' Com OPEN : Commission @Lydia pour obitsu47 Jeu 22 Nov 2012 - 14:35 | |
| Oui ! merci à toi aussi Libra de me l'avoir conseillé =D Mon petit va enfin avoir un truc à se mettre sur le dos xD | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: CELY' Com OPEN : Commission @Lydia pour obitsu47 Jeu 22 Nov 2012 - 14:50 | |
| - Aquilanera a écrit:
- Oui ! merci à toi aussi Libra de me l'avoir conseillé =D Mon petit va enfin avoir un truc à se mettre sur le dos xD
tu as de la chance d'avoir un habit pas vu chez tout le monde, superbe réalisation de Celynette, la fée couturière de tous les défis, encore bravo, bis, ter, repetitas | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: CELY' Com OPEN : Commission @Lydia pour obitsu47 Ven 23 Nov 2012 - 13:31 | |
| merci à toute ^^ ce fut effectivement un beau défis et c'était assez plaisant de le réaliser. J'ai des créneaux pour les commissions couture donc n'hésitez pas. le délai de réalisation tient compte de la difficulté. Pour le Commandeur j'y ai passé une bonne semaine. merci encore pour vos commentaires, ça fait toujours plaisir. Commission en cours pour Paige sur un Lussi 3e génération B-bust (spécial bustier) tout en transparence. avant quand je l'ai reçue : en cours de custo : tout sur le blog pour les autres photos. merci d'être passé. | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: CELY' Com OPEN : Commission @Lydia pour obitsu47 Ven 23 Nov 2012 - 18:48 | |
| La premiere commission "habillage" interne que je vois, la transparence permet plein de tas de choses, çà laisse libre cours à l'imagination et tu n'en manques pas | |
|
| |
PAIGE92
Nombre de messages : 167 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: CELY' Com OPEN : Commission @Lydia pour obitsu47 Jeu 29 Nov 2012 - 7:48 | |
| héhéhéh elle est belle hein ma petite doll !!! un grand merci CELYNETTE pour ton talent et le travail que tu as fais pour moi ! j'ai hâte de l'avoir entre mes mimines ! mille mercis | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: CELY' Com OPEN : Commission @Lydia pour obitsu47 Mer 16 Jan 2013 - 16:05 | |
| merci les filles. Quelques fringues pour 4 loustiques qui partent dans une autre maison. Donc on les trouve aussi dans mon topic de créa couture mais c'est une commission couture. voici donc les tenues : (robe bustier + manchons dentelle + collant unitar dentelle + protege jambe en simili cuir rouge + collier) tenue Roi Viktor : (2 pantalons : 1 collant et 1 en cuir à lacet latéral + chemise à jabot + écharpe + manteau et quelques babioles pour faire joli) le Rocker (manteau en simili cuir marron + t-shirt moulant taille SID + pantalon simili cuir noir + écharpe soie et quelques babioles pour faire joli) tenue Dark roses (bustier simili cuir accessoirisé dentelle + jupe dentelle calais blanche + jupon noir (que je n'ai pas mis) + bas et jarretière blancs + collier baroque noir) | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: CELY' Com OPEN : Commission @Lydia pour obitsu47 Mer 16 Jan 2013 - 16:36 | |
| j'adore les longs manteaux de tes gars... | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: CELY' Com OPEN : Commission @Lydia pour obitsu47 Dim 20 Jan 2013 - 11:32 | |
| Des tenues toutes différentes les unes que les autres et toujours aussi de raffinement et du souci du détail dans tes créations, du rocker, à la robe aux roses, c'est magnifique ^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: CELY' Com OPEN : Commission @Lydia pour obitsu47 Dim 20 Jan 2013 - 11:40 | |
| merci. je ne sais pas si je l'ai mis celui ci de manteau pour jeune vampire... pour le filleul de Lancer, le voici : | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: CELY' Com OPEN : Commission @Lydia pour obitsu47 Ven 9 Aoû 2013 - 16:28 | |
| Commission couture elfique pour un male de tailles SD (demande sur FB) - Spoiler:
détails du set : j'ai couper la résille pour laisser les feuilles apparentes. la cape est réversible : capuche bordée de feuilles en organza et lucites translucides de couleurs différentes sur-manteau à capuchon en dévoré velours marron et motifs floraux vert kaki : la blouse et le pantalon en mousseline de soie doublé tulle broé au fil d'or pour avoir un filigrane sous la mousseline de dos sans la ceinture avec la ceinture le modèle qui devait me guider est la tenue elfique de Galladrielle (Tolkien)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CELY' Com OPEN : Commission @Lydia pour obitsu47 Ven 9 Aoû 2013 - 16:35 | |
| C'est juste magnifique !!!! |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: CELY' Com OPEN : Commission @Lydia pour obitsu47 Ven 9 Aoû 2013 - 16:44 | |
| Encore une fois et toujours, elle est magnifique ta création, le choix des tissus, les associations de textures et de couleurs et les petites lucites, bijoux et autres accessoires, c'est sublissime, il va être gaté le mec qui sera vêtu ainsi .... | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12035 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: CELY' Com OPEN : Commission @Lydia pour obitsu47 Ven 9 Aoû 2013 - 21:58 | |
| Comme l'a souligné tsubame, tu as l'art et la manière d'associer les tissus, les couleurs et d'ajouter les petits détails qui transportent tout de suite dans un autre monde! Le commanditaire va être enchanté de son acquisition! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: CELY' Com OPEN : Commission @Lydia pour obitsu47 Sam 10 Aoû 2013 - 10:30 | |
| ce couple elfique est a tomber !!!!!
Magnifique travail de création. Tu avais des informations complémentaires à "robe de galadrielle" ou tu avais le champs libre pour ton imagination ?
Et puis l'unitard, superbe ! Est ce que les coutures "fixes" avec fleurs et feuilles ne gênent pas pour l'enfilage ? _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: CELY' Com OPEN : Commission @Lydia pour obitsu47 Sam 28 Sep 2013 - 17:42 | |
| Alors la consigne c'était faire un set comme la robe de galadrielle pour un mec les couleurs étaient jaune/vert ensuite dans les fournitures les coupons selectionnés chez mon fournniseur il y a eu une rupture de stock du coup, j'ai improviser avec le sur-manteau en dévoré velours et la cape en résille. ensuite j'ai eu le champs libre et je lui montrait étape par étape pour savoir si ça lui convenait. pour l'unitar, la racine s'enlève du reste comme l'unitar est en collant opaque orange il est très facile à mettre et retirer et les lianes sont juste à placer autour et à nouées entre elles via les fleurs qui sont fixées avec du fil de fer à bijoux. Voici une commission pour Edward, d'après un dessin réalisé pour son personnage Shaëna : (pour Delf girl Luts) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CELY' Com OPEN : Commission @Lydia pour obitsu47 | |
| |
|
| |
| CELY' Com OPEN : Commission @Lydia pour obitsu47 | |
|