| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|
+44.An gommette Sjota Keklokito pandalilou Lucia Asareg Morelindele KiraYuki Legu Black Illusion Arysuh dark_angel Anne-Laure Koala Krash Mumb@ Alice Lacrymoire Morghanna Limë Tsuki-chan misatochan Peach Yukito Lucifer Gabylc kam Selina BullDoll Juneluchan Subaru-D Aramis Bory isil linn MiniVega Llysewein Marionette aldwen papayebong Jacty Azuria Alexiel Tiya 48 participants |
|
qui a commandé qui? | Amber | | 39% | [ 27 ] | Heliot | | 14% | [ 10 ] | Vesuvia | | 4% | [ 3 ] | Euclase | | 9% | [ 6 ] | Topaz | | 6% | [ 4 ] | Io | | 4% | [ 3 ] | Bix | | 0% | [ 0 ] | Onyx | | 1% | [ 1 ] | Sard | | 4% | [ 3 ] | Beryl | | 16% | [ 11 ] | Vega | | 1% | [ 1 ] | Deneb | | 1% | [ 1 ] |
| Total des votes : 70 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 17 Fév - 15:38 | |
| Vaut mieux lui préciser de le faire par précaution. Et de mettre la facture en dehors du paquet. Ils ne le font pas toujours mais bon... Ils fournissent sans problème une fausse facture en cas de souci pour la douane. Moi j'ai payé 43 euros pour une valeur déclarée de 100$ (Ma Topaz). Alors imagine sur une Amber fullset déclarée à sa vraie valeur... | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 17 Fév - 15:49 | |
| Et ben dites donc O.o.... 21 Amber, on va avoir une invasion d´Amber sur MC dans 5-6 mois xD | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 17 Fév - 16:14 | |
| - Jacty a écrit:
- Vaut mieux lui préciser de le faire par précaution. Et de mettre la facture en dehors du paquet. Ils ne le font pas toujours mais bon... Ils fournissent sans problème une fausse facture en cas de souci pour la douane. Moi j'ai payé 43 euros pour une valeur déclarée de 100$ (Ma Topaz). Alors imagine sur une Amber fullset déclarée à sa vraie valeur...
Il ne faut pas oublier de préciser que c'est illégal et qu'on risque des poursuites d'une part et que d'autre part, si le paquet se perd ou est volé ou abîmé, le remboursement ne se fera que sur la valeur déclarée. Personnellement, entre 200€ de douanes ou 500 dans les dents... | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 17 Fév - 16:21 | |
| - Arysuh a écrit:
- Jacty a écrit:
- Vaut mieux lui préciser de le faire par précaution. Et de mettre la facture en dehors du paquet. Ils ne le font pas toujours mais bon... Ils fournissent sans problème une fausse facture en cas de souci pour la douane. Moi j'ai payé 43 euros pour une valeur déclarée de 100$ (Ma Topaz). Alors imagine sur une Amber fullset déclarée à sa vraie valeur...
Il ne faut pas oublier de préciser que c'est illégal et qu'on risque des poursuites d'une part et que d'autre part, si le paquet se perd ou est volé ou abîmé, le remboursement ne se fera que sur la valeur déclarée.
Personnellement, entre 200€ de douanes ou 500 dans les dents... Oui mais ça Aryush, c'est à chacun d'en décider . | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 31/03/2005
| |
| |
Jacty
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 17 Fév - 17:09 | |
| La façon dont la question était posée laissait entendre qu' Isil souhaitait qu'une valeur moindre soit déclarée (et qu'elle cherchait juste à savoir si Soom le faisait de lui même). Mais je peux me tromper. ^^ Bon, maintenant j'ai hâte de savoir quelle sera la nouvelle série de limitées, moi... | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 17 Fév - 17:38 | |
| merci jacty, je posais en effet la question car il me semble que certaine compagnie le font et donc sont logiquement responsable
si mon colis a 600€ se perd, et que j'ai demandé a mettre 100, j'ai l'air maligne, si ils l'ont fait d'eux meme, j'ai une toute petite base de negociation
je crois que je ne vais rien demander, je ralerais si je paie la douane, mais si ma jolie limitée n'arrive pas apres 5mois (et 600 € donc!) la c'est un coup a peter un cable ! je sais deja comment je vais l'appeler et ce que je vais lui coudre ! j'ai meme une idée de l'endroit ou je vais la mettre ...mon dieu je suis atteinte | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 17 Fév - 17:50 | |
| - isil a écrit:
- je sais deja comment je vais l'appeler et ce que je vais lui coudre ! j'ai meme une idée de l'endroit ou je vais la mettre ...mon dieu je suis atteinte
Oui et tu sais même où tu va la prendre en photo ^^ oui, tu es vraiment atteinte ma bonne amie XD ! (Je te le répète, faudra faire gaffe aux dates d'ouverture de la chasse XD !)Bah sinon, moi j'ai voté hier pour une Amber également !! | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 17 Fév - 19:48 | |
| Jacty, une personne sur DOA a posté un lien vers des photos de son Euclase, et bien les pieds d'oiseau ont l'air vraiment imposants! Ils tiennent dans la paume d'une main! O___O
les serres de la bestiole! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 17 Fév - 19:52 | |
| Ah c'est sympa elle montre aussi comment les oreilles flapflap sont attachées. Merci pour le lien! _________________ | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 17 Fév - 19:56 | |
| et bien nous porterons des grelots, ma chere amie, puisque je vais te convaincre de venir avec moi ! y'a un petit muret de pierres plein de mousse, chui pas sure qui ai des chasseurs, c'est la foret de rennes, c'est infesté de joggeurs | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 17 Fév - 20:50 | |
| je viens de (re)parcourir les pages mais je n'ai pas vu jusqu'à quand dure le vote?
(ben oui, vu que je n'ai rien commandé, je ne vois rien aux résultats et je suis bien curieuse) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 17 Fév - 20:53 | |
| il y a un lien "voir les résultats" (en dessous du bouton pour voter) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 17 Fév - 21:25 | |
| Oui comme ce n'est pas un vote mais une sorte de référencement il n'y a pas de fin, mais comme dit Gaby il y a moyen de voir même si on a rien coché. _________________ | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 17 Fév - 21:59 | |
| La vache, les pattes ! Ou alors la fille a des mains toutes petites? Haaan, heureusement que j'ai payé les frais de port à l'avance, hein, Alice *pas sure qu'ils seraient pas revus à la hausse, là*^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
| |
|
| |
| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|