| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|
+44.An gommette Sjota Keklokito pandalilou Lucia Asareg Morelindele KiraYuki Legu Black Illusion Arysuh dark_angel Anne-Laure Koala Krash Mumb@ Alice Lacrymoire Morghanna Limë Tsuki-chan misatochan Peach Yukito Lucifer Gabylc kam Selina BullDoll Juneluchan Subaru-D Aramis Bory isil linn MiniVega Llysewein Marionette aldwen papayebong Jacty Azuria Alexiel Tiya 48 participants |
|
qui a commandé qui? | Amber | | 39% | [ 27 ] | Heliot | | 14% | [ 10 ] | Vesuvia | | 4% | [ 3 ] | Euclase | | 9% | [ 6 ] | Topaz | | 6% | [ 4 ] | Io | | 4% | [ 3 ] | Bix | | 0% | [ 0 ] | Onyx | | 1% | [ 1 ] | Sard | | 4% | [ 3 ] | Beryl | | 16% | [ 11 ] | Vega | | 1% | [ 1 ] | Deneb | | 1% | [ 1 ] |
| Total des votes : 70 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lucia
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : Vosges Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 16 Fév 2009 - 20:25 | |
| J'ai ajouté mon Euclase et mon futur Heliot au sondage. Merci Alice pour ton compliment sur Anubis suite a l'intervention de Jacty Mais ne vous fiez pas trop a mes photos la lumière est horrible chez moi en ce moment avec toute cette neige et ce temps pourris... Voici une autre photo de lui pour ceux qui en attendent un^^ - Spoiler:
| |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 16 Fév 2009 - 20:31 | |
| Ca fait plaisir de voir que l'Euclase débarque sur MC. Il a vraiment un beau visage ^^ Félicitations pour ton bel Anubis, lucia! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 16 Fév 2009 - 20:51 | |
| j'attend un Héliot comme plein d'autres je crois ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 16 Fév 2009 - 21:17 | |
| - lucia a écrit:
- J'ai ajouté mon Euclase et mon futur Heliot au sondage.
Merci Alice pour ton compliment sur Anubis suite a l'intervention de Jacty Mais ne vous fiez pas trop a mes photos la lumière est horrible chez moi en ce moment avec toute cette neige et ce temps pourris... Voici une autre photo de lui pour ceux qui en attendent un^^
- Spoiler:
Je le redis, quel beau gosse! J'espère que je mien ne tardera pas trop! Par contre, est-ce que tu as des photos de 3/4 ou profil? Je serais curieuse de voir ce que ça donne avec le makeup. | |
|
| |
Lucia
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : Vosges Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 16 Fév 2009 - 21:25 | |
| Alice > Merci beaucoup! Je te souhaite de recevoir le tien bientôt^^ Pour ce qui est des photos j'ai celle ci si tu veux : - Spoiler:
pour l'instant c'est tout ce que j'ai, dès qu'il fera meilleur j'en ferais d'autres, n'hésite pas a m'en demander! Minivega > Merci tout plein c'est très gentil^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29743 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 16 Fév 2009 - 21:56 | |
| Félicitations Lucia, waaah ça valait le coup d'attendre! Son visage est d'une finesse! _________________ | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 16 Fév 2009 - 22:26 | |
| Ah oui, il est magnifique ! J'ai hâte de recevoir mes parts ... Et je pense que ce visage si fin aura toute sa place sur un corps féminin ^^. | |
|
| |
Keklokito
Nombre de messages : 324 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 16 Fév 2009 - 23:42 | |
| Et un Euclase pour moi aussi! ^^ Toujours pas envoyé par contre.. ç_ç | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 17 Fév 2009 - 11:15 | |
| Je vois que les gens se sont déchainé sur la Amber lol. Lucia: Anubis est vraiment superbe faut faire plein d'autre photos \o/. | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 17 Fév 2009 - 11:41 | |
| Roooh c'est clair, plus d'une vingtaine d'Amber et le sondage n'est pas encore fini... XD | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 17 Fév 2009 - 11:54 | |
| Roooh Lucia, pourras tu faire des photos des pattes? Bon, je vais avoir la seule Vesuvia du fofo, vu comme c'est parti | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 17 Fév 2009 - 14:04 | |
| Jacty > Ah j' avais pas réalisé quand tu m' en as parlé que la Vesuvia c' était la doll scorpion! Elle va être impressionante, je le sens | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 17 Fév 2009 - 16:14 | |
| Oui !!! Elle est pas du tout mise en valeur sur le site mais son visage et sa peau doivent être à tomber ^^. Il y a moyen de faire un joli démon. | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 17 Fév 2009 - 16:19 | |
| une amber pour moi ! c'est ma première monthly doll, et je l'attend avec (deja trop d') impatience ! donc soom ne declare pas de lui meme une sommes inférieure ? | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 17 Fév 2009 - 16:36 | |
| - lucia a écrit:
- Alice > Merci beaucoup! Je te souhaite de recevoir le tien bientôt^^
Pour ce qui est des photos j'ai celle ci si tu veux :
- Spoiler:
pour l'instant c'est tout ce que j'ai, dès qu'il fera meilleur j'en ferais d'autres, n'hésite pas a m'en demander!
Minivega > Merci tout plein c'est très gentil^^ Je m'inquiétais un peu par rapport à la taille de son nez, mais je le trouve toujours aussi fabuleux, 1000 mercis, Lucia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
| |
|
| |
| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|