| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|
+44.An gommette Sjota Keklokito pandalilou Lucia Asareg Morelindele KiraYuki Legu Black Illusion Arysuh dark_angel Anne-Laure Koala Krash Mumb@ Alice Lacrymoire Morghanna Limë Tsuki-chan misatochan Peach Yukito Lucifer Gabylc kam Selina BullDoll Juneluchan Subaru-D Aramis Bory isil linn MiniVega Llysewein Marionette aldwen papayebong Jacty Azuria Alexiel Tiya 48 participants |
|
qui a commandé qui? | Amber | | 39% | [ 27 ] | Heliot | | 14% | [ 10 ] | Vesuvia | | 4% | [ 3 ] | Euclase | | 9% | [ 6 ] | Topaz | | 6% | [ 4 ] | Io | | 4% | [ 3 ] | Bix | | 0% | [ 0 ] | Onyx | | 1% | [ 1 ] | Sard | | 4% | [ 3 ] | Beryl | | 16% | [ 11 ] | Vega | | 1% | [ 1 ] | Deneb | | 1% | [ 1 ] |
| Total des votes : 70 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 9 Fév 2009 - 15:48 | |
| Alors le soucis, c'est qu'ils vont tout juste commencer à envoyer l'euclase, qui je vous rappelle date du mois d'octobre, et donc ensuite vient la vesuvia, le heliot et pour finir notre belle et gracieuse amber. Reste à espèrer que la vesuvia n'est pas bien marcher et ni le heliot, ce qui m'etonnerait fort, malheureusement pour les impatients de la amber. TT | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 9 Fév 2009 - 15:55 | |
| Je crois, malheureusement pour Amber, qu'Héliot a eu vraiment beaucoup de succès. Quand je compare dans les salles d'attentes de DOA, les listes d'Euclase et d'Heliot, celle d'Héliot a l'air deux fois plus longue..
Je veux mon Euclase ;p | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 9 Fév 2009 - 15:57 | |
| Je ne crois pas que la Vesuvia ait eu beaucoup de succés (peut être à cause de sa présentation, ou du trop plein d'espoirs déçus placés en elle) Le Heliot, lui, a du se coltiner tous les frustrés du Sard, donc oui, il a du avoir du succés ^^. Je suis sur qu'ils vont avoir des problèmes sur la fabrication de Vesuvia par contre. | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 10 Fév 2009 - 8:37 | |
| j'ai posé la question de la date d'expedition de la amber (du moment qu'on demande gentiment y'as pas de raison qui repondent pas)
ils disent que la doll seras fabriquée a la fin du layaway, avec le delai de 30 / 40 jours soit pour un paiment en 3 fois comme moi, fin avril | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 10 Fév 2009 - 10:04 | |
| - isil a écrit:
ils disent que la doll seras fabriquée a la fin du layaway, avec le delai de 30 / 40 jours soit pour un paiment en 3 fois comme moi, fin avril Pour un layaway en 3 fois, ça donnerait une expédition fin Avril?? Et donc, on pourrait se dire que pour celles et ceux qui ont payé en 1 fois, ils l'auront plus tôt. Ca me laisse sceptique tout ça vu les délais pour les autres MD :/ Moi perso, je pars du principe que j'aurai ma Amber dans 4 mois au mieux, plutôt 5, et si jamais c'est avant, ben, ce sera une bonne suprise ^^ | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 10 Fév 2009 - 10:12 | |
| je voulais en parler hier a mon homme pour me décider, je suis aphone et ca s'arrange pas c'est un signe?????? | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 10 Fév 2009 - 10:21 | |
| ça veut dire que tu as déjà discuté de tous les arguments, que vous 'navez plus rien à dire, et que tu n'as plus qu'à cliquer sur add to cart
et accessoirement, tu peux ajouter dans tes arguments ++: quand tu la recevras, tu choperas pas la crève en faisant des photos en extérieur parce qu'on sera en été!! XD | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 10 Fév 2009 - 16:56 | |
| - MiniVega a écrit:
- isil a écrit:
ils disent que la doll seras fabriquée a la fin du layaway, avec le delai de 30 / 40 jours soit pour un paiment en 3 fois comme moi, fin avril Pour un layaway en 3 fois, ça donnerait une expédition fin Avril?? Et donc, on pourrait se dire que pour celles et ceux qui ont payé en 1 fois, ils l'auront plus tôt. Ca me laisse sceptique tout ça vu les délais pour les autres MD :/
Moi perso, je pars du principe que j'aurai ma Amber dans 4 mois au mieux, plutôt 5, et si jamais c'est avant, ben, ce sera une bonne suprise ^^ Oui vaut mieux partir de ce principe là, parce que théoriquement, a la fin du layaway ou du paiement en une fois, ca prend 30/40 jours de fabrication, c'est ce qu'il y a ecrit sur chaque page de MD. Mais sachant qu'ils ont pris un retard monstre, on a bien compris qu'il fallait suivre l'ordre des MD. Ca me semble impensable de vori des Heliot livrés avant la fin des Vesuvia, ce serait injuste. | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 10 Fév 2009 - 17:45 | |
| Hello ! Non ben voilà, c'est juste pour dire que mon tout petit premier paiement est passé, donc sachez que les paiement chez Soom c'est parfaitement free style dès lors qu'on respecte ce que l'on dit, et que bien sur on tient les délais (NOUS). | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 10 Fév 2009 - 18:18 | |
| Blooooody great, ils ont reçu mon paiement le 08/02 !! Plus qu'un paiement fin Février, yalla ! \o/ | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 10 Fév 2009 - 18:36 | |
| | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 10 Fév 2009 - 19:48 | |
| Moi je chasse toujours la licorne mais je vous encourage pour la chasse à la biche ^__^. Perso mon dernier paiement pour le Heliot doit se faire le 5 Mars, donc j'ai encore le temps. | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 10 Fév 2009 - 20:29 | |
| Bon et bien voila, entre Euclase et tous les splits auquels j'ai participés... I have been soomed! Désolée, c'est le temps d'attente..je suis navrée , maintenant, je | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 10 Fév 2009 - 20:42 | |
| Mwahaha!! Fabuleux! OMG mr poulet avec la tenue Amber! (rien de tel qu'un dieu égyptien en tutu, moi je dis) _________________ | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 10 Fév 2009 - 20:45 | |
| *se roule par terre en pleurant de rire* Félicitatioooooons pour ton fullset Alice | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
| |
|
| |
| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|