Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]

+44
.An
gommette
Sjota
Keklokito
pandalilou
Lucia
Asareg
Morelindele
KiraYuki
Legu
Black Illusion
Arysuh
dark_angel
Anne-Laure
Koala Krash
Mumb@
Alice
Lacrymoire
Morghanna
Limë
Tsuki-chan
misatochan
Peach
Yukito
Lucifer
Gabylc
kam
Selina
BullDoll
Juneluchan
Subaru-D
Aramis
Bory
isil
linn
MiniVega
Llysewein
Marionette
aldwen
papayebong
Jacty
Azuria
Alexiel
Tiya
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

qui a commandé qui?
Amber
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 7 Vote_lcap39%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 7 Vote_rcap
 39% [ 27 ]
Heliot
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 7 Vote_lcap14%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 7 Vote_rcap
 14% [ 10 ]
Vesuvia
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 7 Vote_lcap4%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 7 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Euclase
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 7 Vote_lcap9%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 7 Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Topaz
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 7 Vote_lcap6%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 7 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Io
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 7 Vote_lcap4%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 7 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Bix
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 7 Vote_lcap0%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Onyx
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 7 Vote_lcap1%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 7 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Sard
 4% [ 3 ]
Beryl
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 7 Vote_lcap16%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 7 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
Vega
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 7 Vote_lcap1%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 7 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Deneb
 1% [ 1 ]
Total des votes : 70

AuteurMessage
Lacrymoire

Lacrymoire

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 7 EmptyLun 9 Fév 2009 - 15:48

Alors le soucis, c'est qu'ils vont tout juste commencer à envoyer l'euclase, qui je vous rappelle date du mois d'octobre, et donc ensuite vient la vesuvia, le heliot et pour finir notre belle et gracieuse amber. Reste à espèrer que la vesuvia n'est pas bien marcher et ni le heliot, ce qui m'etonnerait fort, malheureusement pour les impatients de la amber. TT
Revenir en haut Aller en bas
http://lacrymoireslittlecabaret.wordpress.com/
Alice

Alice

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 7 EmptyLun 9 Fév 2009 - 15:55

Je crois, malheureusement pour Amber, qu'Héliot a eu vraiment beaucoup de succès.
Quand je compare dans les salles d'attentes de DOA, les listes d'Euclase et d'Heliot, celle d'Héliot a l'air deux fois plus longue..

Je veux mon Euclase ;p
http://chatboule.free.fr
Jacty

Jacty

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 7 EmptyLun 9 Fév 2009 - 15:57

Je ne crois pas que la Vesuvia ait eu beaucoup de succés (peut être à cause de sa présentation, ou du trop plein d'espoirs déçus placés en elle)
Le Heliot, lui, a du se coltiner tous les frustrés du Sard, donc oui, il a du avoir du succés ^^.
Je suis sur qu'ils vont avoir des problèmes sur la fabrication de Vesuvia par contre.
http://jacktance.blogspot.com/
isil

isil

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 7 EmptyMar 10 Fév 2009 - 8:37

j'ai posé la question de la date d'expedition de la amber (du moment qu'on demande gentiment y'as pas de raison qui repondent pas)

ils disent que la doll seras fabriquée a la fin du layaway, avec le delai de 30 / 40 jours soit pour un paiment en 3 fois comme moi, fin avril
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 7 EmptyMar 10 Fév 2009 - 10:04

isil a écrit:

ils disent que la doll seras fabriquée a la fin du layaway, avec le delai de 30 / 40 jours soit pour un paiment en 3 fois comme moi, fin avril
Pour un layaway en 3 fois, ça donnerait une expédition fin Avril??
Et donc, on pourrait se dire que pour celles et ceux qui ont payé en 1 fois, ils l'auront plus tôt.
Ca me laisse sceptique tout ça vu les délais pour les autres MD :/

Moi perso, je pars du principe que j'aurai ma Amber dans 4 mois au mieux, plutôt 5, et si jamais c'est avant, ben, ce sera une bonne suprise ^^
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Limë

Limë

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 7 EmptyMar 10 Fév 2009 - 10:12

je voulais en parler hier a mon homme pour me décider, je suis aphone et ca s'arrange pas mur

c'est un signe??????
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 7 EmptyMar 10 Fév 2009 - 10:21

ça veut dire que tu as déjà discuté de tous les arguments, que vous 'navez plus rien à dire, et que tu n'as plus qu'à cliquer sur add to cart

et accessoirement, tu peux ajouter dans tes arguments ++: quand tu la recevras, tu choperas pas la crève en faisant des photos en extérieur parce qu'on sera en été!! XD
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 7 EmptyMar 10 Fév 2009 - 16:56

MiniVega a écrit:
isil a écrit:

Pour un layaway en 3 fois, ça donnerait une expédition fin Avril??
Et donc, on pourrait se dire que pour celles et ceux qui ont payé en 1 fois, ils l'auront plus tôt.
Ca me laisse sceptique tout ça vu les délais pour les autres MD :/

Moi perso, je pars du principe que j'aurai ma Amber dans 4 mois au mieux, plutôt 5, et si jamais c'est avant, ben, ce sera une bonne suprise ^^

Oui vaut mieux partir de ce principe là, parce que théoriquement, a la fin du layaway ou du paiement en une fois, ca prend 30/40 jours de fabrication, c'est ce qu'il y a ecrit sur chaque page de MD.
Mais sachant qu'ils ont pris un retard monstre, on a bien compris qu'il fallait suivre l'ordre des MD. Ca me semble impensable de vori des Heliot livrés avant la fin des Vesuvia, ce serait injuste.
Jacty

Jacty

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 7 EmptyMar 10 Fév 2009 - 17:45

Hello !
Non ben voilà, c'est juste pour dire que mon tout petit premier paiement est passé, donc sachez que les paiement chez Soom c'est parfaitement free style dès lors qu'on respecte ce que l'on dit, et que bien sur on tient les délais (NOUS).
http://jacktance.blogspot.com/
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 7 EmptyMar 10 Fév 2009 - 18:18

Blooooody great, ils ont reçu mon paiement le 08/02 !!
Plus qu'un paiement fin Février, yalla ! \o/
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 7 EmptyMar 10 Fév 2009 - 18:36

*allume un grand feu et danse autour! *
compress bounce coucou cheers

Super Tiya!!! *_*

Haro sur la Amber! priere
(la chasse au gros gibier cornu est ouverte Mr. Green )
https://koalakrash.com/
Tsuki-chan

Tsuki-chan

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 7 EmptyMar 10 Fév 2009 - 19:48

Moi je chasse toujours la licorne mais je vous encourage pour la chasse à la biche ^__^. Perso mon dernier paiement pour le Heliot doit se faire le 5 Mars, donc j'ai encore le temps.
http://yorutsuki-chan.deviantart.com/
Alice

Alice

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 7 EmptyMar 10 Fév 2009 - 20:29

Bon et bien voila, entre Euclase et tous les splits auquels j'ai participés... I have been soomed!

Désolée, c'est le temps d'attente..je suis navrée , maintenant, je Arrow
Mr. Green
http://chatboule.free.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 7 EmptyMar 10 Fév 2009 - 20:42

Mwahaha!! Fabuleux! OMG mr poulet avec la tenue Amber! priere
(rien de tel qu'un dieu égyptien en tutu, moi je dis)

Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 7 EmptyMar 10 Fév 2009 - 20:45

*se roule par terre en pleurant de rire*

Félicitatioooooons pour ton fullset Alice Razz
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 7 Empty

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant