Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]

+44
.An
gommette
Sjota
Keklokito
pandalilou
Lucia
Asareg
Morelindele
KiraYuki
Legu
Black Illusion
Arysuh
dark_angel
Anne-Laure
Koala Krash
Mumb@
Alice
Lacrymoire
Morghanna
Limë
Tsuki-chan
misatochan
Peach
Yukito
Lucifer
Gabylc
kam
Selina
BullDoll
Juneluchan
Subaru-D
Aramis
Bory
isil
linn
MiniVega
Llysewein
Marionette
aldwen
papayebong
Jacty
Azuria
Alexiel
Tiya
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

qui a commandé qui?
Amber
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 8 Vote_lcap39%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 8 Vote_rcap
 39% [ 27 ]
Heliot
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 8 Vote_lcap14%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 8 Vote_rcap
 14% [ 10 ]
Vesuvia
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 8 Vote_lcap4%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 8 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Euclase
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 8 Vote_lcap9%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 8 Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Topaz
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 8 Vote_lcap6%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 8 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Io
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 8 Vote_lcap4%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 8 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Bix
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 8 Vote_lcap0%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Onyx
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 8 Vote_lcap1%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 8 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Sard
 4% [ 3 ]
Beryl
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 8 Vote_lcap16%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 8 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
Vega
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 8 Vote_lcap1%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 8 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Deneb
 1% [ 1 ]
Total des votes : 70

AuteurMessage
Jacty

Jacty

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 8 EmptyMar 10 Fév 2009 - 20:45

Ah oui, effectivement. What the fuck ?!?

Smile

J'ai hâte que tu le reçoives, ton Euclase, pour récupérer enfin de quoi transformer ma future onyx grey en femme oiseau (avec un peu de ponçage sur les papattes ça devrait le faire, même si ça éclaircit la résine)
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 8 EmptyMar 10 Fév 2009 - 20:48

Mouhaha, Alice, tu m'as fait mourir de rire ^^ Excellent ton fullset!! Tu devrais le proposer à Soom tiens ^^
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
dark_angel
Modérateur
dark_angel

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 8 EmptyMar 10 Fév 2009 - 21:47

PTDR ! Alice, j'adore ton fullset !!!
Punaise vivement qu'il arrive l'Euclase !!!! et la Amber... toussa toussa...

Quand tu l'auras reçu faudra faire une photo dans la même position !!! hé hé ! genre Avant / Après ! Wink

Tsuki-chan

Tsuki-chan

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 8 EmptyMar 10 Fév 2009 - 22:41

MDR Alice! Ca c'est du fullset de la mort qui tue XD.
http://yorutsuki-chan.deviantart.com/
Jacty

Jacty

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 8 EmptyMer 11 Fév 2009 - 10:56

Premières photos de l'arrivée d'Euclase !

https://s639.photobucket.com/albums/uu116/P_Tsuki/Euclase%20shots/
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 8 EmptyMer 11 Fév 2009 - 11:03

Merci Jacty SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 8 514347
La tête sleeping est superbe SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 8 514347 Il me tarde de voir des custos!
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Jacty

Jacty

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 8 EmptyMer 11 Fév 2009 - 11:09

Ouaip, moi je fétishise sur ses mains et ses pattes. Je me doutais qu'elles étaient bien plus imposantes que les sabots du Sard...
Alice

Alice

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 8 EmptyMer 11 Fév 2009 - 11:41

Bon ben vivement vraiment qu'il arrive! J'adore ce visage! admiration admiration

Juste le profil du nez qui m'a surpris un peu, mais je pense qu'il faudra s'y habituer .

Et non, je ne le mettrai pas forcément en robe et moonboots quand je l'aurai.... ;p

Il me tarde encore plus son arrivée!
http://chatboule.free.fr
Tsuki-chan

Tsuki-chan

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 8 EmptyMer 11 Fév 2009 - 12:53

J'adore ses pattes, elle sont vraiment belles! Et moi j'adore son nez pointu à la escaflowne ^^.
http://yorutsuki-chan.deviantart.com/
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 8 EmptyMer 11 Fév 2009 - 13:49

et là, 113 membres ont perdu 78% de leurs messages après le nettoyage du topic soom XD ouf ça allège ça fait du bien c'est plus facile de s'y trouver

(ya pas un modo qui veut aussi m'alléger des kilos en trop? Razz Razz )
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 8 EmptyMer 11 Fév 2009 - 14:11

Han. Sauf que les modos ils ont rien avoir avec le schmilblick, c'est la coupure habituelle et automatique. Les messages sont toujours là. Wink
(pour les kilos, on ferait fortune si on avait ces pouvoirs-là. xD)
Black Illusion

Black Illusion

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 8 EmptyMer 11 Fév 2009 - 15:56

Aaah mon dieu Alice!! Troop classe ton full set!! Un vrai plaisir!! Surtout que je suis fan de ton coup de crayon!! daisy
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 8 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 17:38

Ca m'a pliée en deux le full set, vraiment trop bon XD
Et c'est une magnifique dessin =D

Mumb@ > c'est un des paramètres de forumactif, il coupe le sujet au bout d'environ 75 pages XD
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Legu

Legu

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 8 EmptySam 14 Fév 2009 - 15:44

Finalement moi aussi j'ai craqué pour Amber... Embarassed Et une de plus sur MC, une !

Pour rester HS (^^) wow j'adore vraiment les mains d'Euclase *_* et sa bouche ! Les pattes par contre j'accroche pas du tout, pas fan d'oiseaux, moi. Surprised (elles ont l'air énormes !)
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 8 EmptySam 14 Fév 2009 - 15:47

Arysuh a écrit:
Han. Sauf que les modos ils ont rien avoir avec le schmilblick, c'est la coupure habituelle et automatique

ah je savais pas, c'est bien pratique ce machin eek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 8 Empty

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant