| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|
+44.An gommette Sjota Keklokito pandalilou Lucia Asareg Morelindele KiraYuki Legu Black Illusion Arysuh dark_angel Anne-Laure Koala Krash Mumb@ Alice Lacrymoire Morghanna Limë Tsuki-chan misatochan Peach Yukito Lucifer Gabylc kam Selina BullDoll Juneluchan Subaru-D Aramis Bory isil linn MiniVega Llysewein Marionette aldwen papayebong Jacty Azuria Alexiel Tiya 48 participants |
|
qui a commandé qui? | Amber | | 39% | [ 27 ] | Heliot | | 14% | [ 10 ] | Vesuvia | | 4% | [ 3 ] | Euclase | | 9% | [ 6 ] | Topaz | | 6% | [ 4 ] | Io | | 4% | [ 3 ] | Bix | | 0% | [ 0 ] | Onyx | | 1% | [ 1 ] | Sard | | 4% | [ 3 ] | Beryl | | 16% | [ 11 ] | Vega | | 1% | [ 1 ] | Deneb | | 1% | [ 1 ] |
| Total des votes : 70 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 9 Fév 2009 - 10:51 | |
| - Tsuki-chan a écrit:
- donc du coup je suis contente d'avoir pris mon Heliot \o/.
Ouaip, il n'était pas moche non plus le Heliot avec ses grandes pattes ^^. Et personnellement, j'adore les cuisses de Amber, j'ai hâte de comparer son corps avec celui de ma Beryl. Au tout début je n'avais pas vu tout de suite qu'il y avait tant de différences, lors de sa mise en vente mon esprit était allé droit au but, pour voir s'il y avait des sabots ou pas. ^^ | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 9 Fév 2009 - 10:59 | |
| - Jacty a écrit:
Et personnellement, j'adore les cuisses de Amber, j'ai hâte de comparer son corps avec celui de ma Beryl. Ah mais j'aime beaucoup ses cuisses aussi, c'est le coté gros cuissot qui me plait justement lol. En tout cas quand t'aura la Amber faudra absolument que tu poste des photos de la comparaison entre elle et la Beryl, ça va intéresser pas mal de monde je pense (dont moi lol). | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 9 Fév 2009 - 11:05 | |
| bon décision finale ce soir. | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 9 Fév 2009 - 11:05 | |
| - Tsuki-chan a écrit:
- Jacty a écrit:
Et personnellement, j'adore les cuisses de Amber, j'ai hâte de comparer son corps avec celui de ma Beryl. Ah mais j'aime beaucoup ses cuisses aussi, c'est le coté gros cuissot qui me plait justement lol. En tout cas quand t'aura la Amber faudra absolument que tu poste des photos de la comparaison entre elle et la Beryl, ça va intéresser pas mal de monde je pense (dont moi lol). Ah oui t'en fais pas, c'est d'ores et déja prévu ^^. Je vais m'amuser, je pense. Bon, c'est (encore) une dépense inconsidérée mais quand on aime... J'espère juste que Soom va faire une pause, là. | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 9 Fév 2009 - 11:24 | |
| Bah déjà j'espère qu'ils vont terminer les astrobjd avant de se lancer dans une autre série de MD. Le contraire serait pas très sérieux je trouve lol et puis comme ça, ça permettra de mettre des sous de coté ^^. | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 9 Fév 2009 - 13:00 | |
| Ils ont rajouté deux petites photos toutes moches dans la gallerie pour montrer la petite queue aimantée.
Sinon, je ne comprends plus rien au layaway... Je croyais que c'était en 90 jours maintenant ?
Voilà un extrait de discussion sur DOA:
-Woohoo, I just ordered an Amber on a 6 month layaway! I ordered her blank, I didn't like her eyes and wig.
-Oh, yes are you sure? Soom said that the new layaway is on 90 days maximum...
-Nope, there are layways for 5 and 6 months, but you should pay 25% of the whole sum at the first payment. | |
|
| |
Morghanna
Nombre de messages : 497 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 9 Fév 2009 - 15:06 | |
| J'ai toujours entendu parler d'un layaway en 5 ou 6 mois... D'ailleurs je connais quelqu'un qui a acheté Euclase de cette façon. | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 9 Fév 2009 - 15:13 | |
| jacty le layaway sur 5 ou 6 mois existe toujours mais la condition est que tu dois verser au moins 25% de la sommes totale pour ton premier paiement si j'ai bien tout compris ^^ | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 9 Fév 2009 - 15:13 | |
| De toutes manières, vu l'attente qu'il y a, il faut toujours essayer, il y a un minimum de 5 mois de delai environ. | |
|
| |
Morghanna
Nombre de messages : 497 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 9 Fév 2009 - 15:16 | |
| C'est pareil pour les basiques, le délai d'attente? | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 9 Fév 2009 - 15:22 | |
| Bonne question... Ca je ne sais pas. C'est vrai qu'ils doivent etre débordés de chez débordés o_o Sinon j'ai fait le premier paiement de la Amber cette nuit, et je ferais le deuxieme fin fevrier je pense, mais mes deux paiements ne sont pas egaux non plus (de toute façon tant qu'on les paye et qu'on precise les montants qu'on va faire, j'vois pas pourquoi ils nous embeteraient >w<). Rolala Jacty j'ai trop hate de voir les photos de comparaison entre la Beryl et la Amber !! Bon c'est par pour tout de suite du tout m'enfin XD En rever ca fait patienter je suppose XD Moi aussi, addict des cuisseaux lisses et massifs d'Amber, je trouve que ca lui donne une volupté et une opulence que la Beryl n'a pas (bah oui faut bien lui trouver des points fort a notre biche ;P). En retour la Beryl fait plus fine et plus élancée... (Oui y'en aura pour tout le monde des compliments XD). Ralala faut qu'on s'organise une reunion de dolls sabot-ées XD Limë => J'espere que tu craqueras dans ta décision finale, tiens nous au courant ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 9 Fév 2009 - 15:24 | |
| Pour les basiques, non, le délai n'est normalement pas aussi long. Soom indique sur son site un délai de 30 jours pour leurs dolls il me semble. Cependant, avec le rush des Monthly Dolls, il faut compter plus long.
D'ailleurs, je vois qu'ils marquent que pour les MD, ils estiment la livraison à 1 ou 2 mois après commande.......on n'en est loin..... | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 9 Fév 2009 - 15:28 | |
| yohoooo!! ça y est, j'ai passé commande ^^ premier payement! Pour ma part j'ai 2 payement égaux et un 3eme un chouilla inférieur (1072,10$ à diviser de façon équitable c'était pas possible :p) Je m'attends à attendre 3/5 mois (plutôt 5 mois que 3) je pense aussi que leurs délais sont un peu trop optimistes Pour Tiya - Spoiler:
> je viens de voir que tu ne reçois aucun de mes messages en MP
Puisque je ne peux pas te répondre via la messagerie et que je passe pour une malautru sache que j'ai répondu à tout tes messages et je ne comprends pas pourquoi tu n'en reçois aucun >_> je vais essayer de voir ça avec une modératrice.
| |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 9 Fév 2009 - 15:38 | |
| Possible que le délai d'attente soit moins long puisqu'il s'agit de la dernière. Les précédentes seront déja envoyées pour la plupart, pas de projet à sortir absolument le mois prochain, pas de couleur de peau bizarre sur laquelle ils pourraient encore galérer...
Tiya: Ouais, elles sont superbes toutes les deux, et puis Amber a ce que Beryl n'a pas : des ptits trucs un peu partout (queue, oreilles bizarres, poils, mains longues et fines _ qui me font regretter d'avoir participé à un split pour celles d'Heliot).
Voilà voilà, maintenant il n'y a plus qu'à attendre.... | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 9 Fév 2009 - 15:42 | |
| soom dit que si euclaste a pris tans de temps, c'est du a un problème de fabrication si le problème est résolu, peu être peut on espérer un délai moins long...je ne sais pas si vesuvia a eu beaucoup de succès, si il y a eu peu de commandes, peut etre que ça va écourter l'attente... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
| |
|
| |
| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|