Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]

+44
.An
gommette
Sjota
Keklokito
pandalilou
Lucia
Asareg
Morelindele
KiraYuki
Legu
Black Illusion
Arysuh
dark_angel
Anne-Laure
Koala Krash
Mumb@
Alice
Lacrymoire
Morghanna
Limë
Tsuki-chan
misatochan
Peach
Yukito
Lucifer
Gabylc
kam
Selina
BullDoll
Juneluchan
Subaru-D
Aramis
Bory
isil
linn
MiniVega
Llysewein
Marionette
aldwen
papayebong
Jacty
Azuria
Alexiel
Tiya
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

qui a commandé qui?
Amber
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 6 Vote_lcap39%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 6 Vote_rcap
 39% [ 27 ]
Heliot
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 6 Vote_lcap14%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 6 Vote_rcap
 14% [ 10 ]
Vesuvia
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 6 Vote_lcap4%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 6 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Euclase
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 6 Vote_lcap9%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 6 Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Topaz
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 6 Vote_lcap6%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Io
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 6 Vote_lcap4%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 6 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Bix
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 6 Vote_lcap0%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Onyx
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 6 Vote_lcap1%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 6 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Sard
 4% [ 3 ]
Beryl
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 6 Vote_lcap16%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 6 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
Vega
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 6 Vote_lcap1%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 6 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Deneb
 1% [ 1 ]
Total des votes : 70

AuteurMessage
Jacty

Jacty

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 6 EmptyLun 9 Fév 2009 - 10:51

Tsuki-chan a écrit:
donc du coup je suis contente d'avoir pris mon Heliot \o/.

Ouaip, il n'était pas moche non plus le Heliot avec ses grandes pattes ^^.
Et personnellement, j'adore les cuisses de Amber, j'ai hâte de comparer son corps avec celui de ma Beryl.
Au tout début je n'avais pas vu tout de suite qu'il y avait tant de différences, lors de sa mise en vente mon esprit était allé droit au but, pour voir s'il y avait des sabots ou pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Tsuki-chan

Tsuki-chan

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 6 EmptyLun 9 Fév 2009 - 10:59

Jacty a écrit:

Et personnellement, j'adore les cuisses de Amber, j'ai hâte de comparer son corps avec celui de ma Beryl.

Ah mais j'aime beaucoup ses cuisses aussi, c'est le coté gros cuissot qui me plait justement lol. En tout cas quand t'aura la Amber faudra absolument que tu poste des photos de la comparaison entre elle et la Beryl, ça va intéresser pas mal de monde je pense (dont moi lol).
http://yorutsuki-chan.deviantart.com/
Limë

Limë

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 6 EmptyLun 9 Fév 2009 - 11:05

bon décision finale ce soir.
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Jacty

Jacty

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 6 EmptyLun 9 Fév 2009 - 11:05

Tsuki-chan a écrit:
Jacty a écrit:

Ah mais j'aime beaucoup ses cuisses aussi, c'est le coté gros cuissot qui me plait justement lol. En tout cas quand t'aura la Amber faudra absolument que tu poste des photos de la comparaison entre elle et la Beryl, ça va intéresser pas mal de monde je pense (dont moi lol).

Ah oui t'en fais pas, c'est d'ores et déja prévu ^^. Je vais m'amuser, je pense.
Bon, c'est (encore) une dépense inconsidérée mais quand on aime...
J'espère juste que Soom va faire une pause, là. transpire
Tsuki-chan

Tsuki-chan

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 6 EmptyLun 9 Fév 2009 - 11:24

Bah déjà j'espère qu'ils vont terminer les astrobjd avant de se lancer dans une autre série de MD. Le contraire serait pas très sérieux je trouve lol et puis comme ça, ça permettra de mettre des sous de coté ^^.
http://yorutsuki-chan.deviantart.com/
Jacty

Jacty

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 6 EmptyLun 9 Fév 2009 - 13:00

Ils ont rajouté deux petites photos toutes moches dans la gallerie pour montrer la petite queue aimantée.

Sinon, je ne comprends plus rien au layaway... Je croyais que c'était en 90 jours maintenant ?

Voilà un extrait de discussion sur DOA:

-Woohoo, I just ordered an Amber on a 6 month layaway! I ordered her blank, I didn't like her eyes and wig.

-Oh, yes are you sure?
Soom said that the new layaway is on 90 days maximum...

-Nope, there are layways for 5 and 6 months, but you should pay 25% of the whole sum at the first payment.
Morghanna

Morghanna

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 6 EmptyLun 9 Fév 2009 - 15:06

J'ai toujours entendu parler d'un layaway en 5 ou 6 mois... D'ailleurs je connais quelqu'un qui a acheté Euclase de cette façon.
https://lehameaudevertbolet.blogspot.com
Juneluchan

Juneluchan

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 6 EmptyLun 9 Fév 2009 - 15:13

jacty le layaway sur 5 ou 6 mois existe toujours mais la condition est que tu dois verser au moins 25% de la sommes totale pour ton premier paiement si j'ai bien tout compris ^^
Lacrymoire

Lacrymoire

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 6 EmptyLun 9 Fév 2009 - 15:13

De toutes manières, vu l'attente qu'il y a, il faut toujours essayer, il y a un minimum de 5 mois de delai environ.
http://lacrymoireslittlecabaret.wordpress.com/
Morghanna

Morghanna

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 6 EmptyLun 9 Fév 2009 - 15:16

C'est pareil pour les basiques, le délai d'attente?
https://lehameaudevertbolet.blogspot.com
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 6 EmptyLun 9 Fév 2009 - 15:22

Bonne question... Ca je ne sais pas. C'est vrai qu'ils doivent etre débordés de chez débordés o_o

Sinon j'ai fait le premier paiement de la Amber cette nuit, et je ferais le deuxieme fin fevrier je pense, mais mes deux paiements ne sont pas egaux non plus (de toute façon tant qu'on les paye et qu'on precise les montants qu'on va faire, j'vois pas pourquoi ils nous embeteraient >w<).

Rolala Jacty j'ai trop hate de voir les photos de comparaison entre la Beryl et la Amber !! Bon c'est par pour tout de suite du tout m'enfin XD En rever ca fait patienter je suppose XD
Moi aussi, addict des cuisseaux lisses et massifs d'Amber, je trouve que ca lui donne une volupté et une opulence que la Beryl n'a pas (bah oui faut bien lui trouver des points fort a notre biche ;P). En retour la Beryl fait plus fine et plus élancée... (Oui y'en aura pour tout le monde des compliments XD).

Ralala faut qu'on s'organise une reunion de dolls sabot-ées XD

Limë => J'espere que tu craqueras dans ta décision finale, tiens nous au courant ! Mr.Red
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 6 EmptyLun 9 Fév 2009 - 15:24

Pour les basiques, non, le délai n'est normalement pas aussi long. Soom indique sur son site un délai de 30 jours pour leurs dolls il me semble.
Cependant, avec le rush des Monthly Dolls, il faut compter plus long.

D'ailleurs, je vois qu'ils marquent que pour les MD, ils estiment la livraison à 1 ou 2 mois après commande.......on n'en est loin.....
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
papayebong

papayebong

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 6 EmptyLun 9 Fév 2009 - 15:28

yohoooo!!

ça y est, j'ai passé commande ^^

premier payement!

Pour ma part j'ai 2 payement égaux et un 3eme un chouilla inférieur (1072,10$ à diviser de façon équitable c'était pas possible :p)

Je m'attends à attendre 3/5 mois (plutôt 5 mois que 3) je pense aussi que leurs délais sont un peu trop optimistes daisy

Pour Tiya

Spoiler:
Jacty

Jacty

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 6 EmptyLun 9 Fév 2009 - 15:38

Possible que le délai d'attente soit moins long puisqu'il s'agit de la dernière. Les précédentes seront déja envoyées pour la plupart, pas de projet à sortir absolument le mois prochain, pas de couleur de peau bizarre sur laquelle ils pourraient encore galérer...

Tiya: Ouais, elles sont superbes toutes les deux, et puis Amber a ce que Beryl n'a pas : des ptits trucs un peu partout (queue, oreilles bizarres, poils, mains longues et fines _ qui me font regretter d'avoir participé à un split pour celles d'Heliot).

Voilà voilà, maintenant il n'y a plus qu'à attendre....
isil

isil

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 6 EmptyLun 9 Fév 2009 - 15:42

soom dit que si euclaste a pris tans de temps, c'est du a un problème de fabrication
si le problème est résolu, peu être peut on espérer un délai moins long...je ne sais pas si vesuvia a eu beaucoup de succès, si il y a eu peu de commandes, peut etre que ça va écourter l'attente...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 6 Empty

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant