| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|
+44.An gommette Sjota Keklokito pandalilou Lucia Asareg Morelindele KiraYuki Legu Black Illusion Arysuh dark_angel Anne-Laure Koala Krash Mumb@ Alice Lacrymoire Morghanna Limë Tsuki-chan misatochan Peach Yukito Lucifer Gabylc kam Selina BullDoll Juneluchan Subaru-D Aramis Bory isil linn MiniVega Llysewein Marionette aldwen papayebong Jacty Azuria Alexiel Tiya 48 participants |
|
qui a commandé qui? | Amber | | 39% | [ 27 ] | Heliot | | 14% | [ 10 ] | Vesuvia | | 4% | [ 3 ] | Euclase | | 9% | [ 6 ] | Topaz | | 6% | [ 4 ] | Io | | 4% | [ 3 ] | Bix | | 0% | [ 0 ] | Onyx | | 1% | [ 1 ] | Sard | | 4% | [ 3 ] | Beryl | | 16% | [ 11 ] | Vega | | 1% | [ 1 ] | Deneb | | 1% | [ 1 ] |
| Total des votes : 70 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29747 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 15 Fév 2009 - 21:26 | |
| Bah c'est pas bien grave les points de détails, de toute façon on sait qui a suivi cette collection, et puis le choix est biaisé par le fait que la popularité est allée croissante ce qui explique aussi le succès des dernières (c'est parce qu'il y avait bcp plus de monde qui s'y intéressait...)
HS > Mumb@ > vi y'a plusieurs options, choix multiple ou pas, pouvoir annuler son vote ou pas, durée limitée ou pas... Le pb c'est qu'une fois que tu es habitué à toutes ces fonctions c'est hyper frustrant de ne revenir à un forum plus basique. Pour mon asso on a un forum où on ne peut même pas fusionner les sujets, du coup c'est le bazar, ça m'énerve beaucoup. >_< /HS _________________ | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 15 Fév 2009 - 21:30 | |
| Heliot et Sard pour moi =) (j'ai réussi à résister à la Amber ) | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 15 Fév 2009 - 21:31 | |
| - Tiya a écrit:
- Jacty a écrit:
- dark_angel a écrit:
_ Amber, toute seule, en direct chez soom, parce que de toute manière elle est trop belle, jamais je pourrais la spliter !!! >_< Car comme disait une grande sage, on ne splitte pas une tuerie. Et moi j'explosa de rire XDDDD Ouais mais toi tu fais partie de ces rénégats qui ont mis Amber en miettes ^^ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 15 Fév 2009 - 21:33 | |
| Roh en miettes t'exagères, je vends que les cornes. Le reste c'etait les trucs en plus, outfit, yeux et wig. Je pensais la splitter bien plus, mais son coté "tuerie" m'a rappelée a l'ordre tu vois | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 15 Fév 2009 - 21:34 | |
| Hmmm dans ce sondage, on coche celle qu'on a tout court ou celles qu'on a commandées ? *pense à sa Beryl, patiemment rassemblée bout par bout* | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 15 Fév 2009 - 21:41 | |
| Je crois qu'il faut uniquement cocher celles qu'on a commandé directement à Soom. | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 15 Fév 2009 - 22:06 | |
| Mais dans ce cas Jacty, tu devrais prendre 2 voix pour la Béryl nan ? | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 15 Fév 2009 - 23:07 | |
| | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 16 Fév 2009 - 1:29 | |
| Amber et tête d'Heliot pour moi. ^^ | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 16 Fév 2009 - 8:48 | |
| | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 16 Fév 2009 - 10:04 | |
| - Yukito a écrit:
- Mais dans ce cas Jacty, tu devrais prendre 2 voix pour la Béryl nan ?
Non, car j'ai commandé une Beryl directement à Soom, mais l'autre je l'ai casquée sur le marché secondaire . Dark angel: Tiens c'est marrant, hier j'ai trouvé une figurine de word of warcraft qui m'a rappelé nos esperances pour le capricorne : C'est une faune bleue et elle s'appelle Tamuura. Bon, je suis pas fan des armures etc, mais elle est pas mal. C'est une drôle de coïncidence ^^. | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 16 Fév 2009 - 12:01 | |
| Jacty : héhé jouant à WOW moi même je te conseille de taper "Draeneï" sur google et tu devrais trouver des tonnes d'images de ce genre de "faune" à la peau allant du violet au bleu en passant par le gris, avec des grosse cornes et des jolis sabots ^^ | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 16 Fév 2009 - 12:23 | |
| Roh, trop bien, merciiii - Spoiler:
Personne n'a acheté la Deneb on dirait. Pourtant, en tan, elle doit être super belle, customisée autrement.. Edit : un Euclase français sur mc, l'un des premiers : http://www.materielceleste.com/bjd-database-f23/soom-euclase-t18735.htm
Dernière édition par Jacty le Lun 16 Fév 2009 - 15:58, édité 1 fois | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 16 Fév 2009 - 15:52 | |
| Qu'il est beau! Je fonds Par contre j'avais pas vu les plumes sur la cape ni les mèches violettes sur la perruque... Du coup je regrette d'avoir pris la perruque et de ne pas avoir pris la tenue | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 16 Fév 2009 - 15:58 | |
| +1 pour une Amber (humaine, plus avant bras et mains de faune) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
| |
|
| |
| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|