Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]

+44
.An
gommette
Sjota
Keklokito
pandalilou
Lucia
Asareg
Morelindele
KiraYuki
Legu
Black Illusion
Arysuh
dark_angel
Anne-Laure
Koala Krash
Mumb@
Alice
Lacrymoire
Morghanna
Limë
Tsuki-chan
misatochan
Peach
Yukito
Lucifer
Gabylc
kam
Selina
BullDoll
Juneluchan
Subaru-D
Aramis
Bory
isil
linn
MiniVega
Llysewein
Marionette
aldwen
papayebong
Jacty
Azuria
Alexiel
Tiya
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

qui a commandé qui?
Amber
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 11 Vote_lcap39%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 11 Vote_rcap
 39% [ 27 ]
Heliot
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 11 Vote_lcap14%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 11 Vote_rcap
 14% [ 10 ]
Vesuvia
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 11 Vote_lcap4%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 11 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Euclase
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 11 Vote_lcap9%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 11 Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Topaz
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 11 Vote_lcap6%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 11 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Io
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 11 Vote_lcap4%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 11 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Bix
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 11 Vote_lcap0%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Onyx
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 11 Vote_lcap1%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 11 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Sard
 4% [ 3 ]
Beryl
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 11 Vote_lcap16%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 11 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
Vega
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 11 Vote_lcap1%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 11 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Deneb
 1% [ 1 ]
Total des votes : 70

AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 11 EmptyDim 15 Fév 2009 - 21:26

Bah c'est pas bien grave les points de détails, de toute façon on sait qui a suivi cette collection, et puis le choix est biaisé par le fait que la popularité est allée croissante ce qui explique aussi le succès des dernières (c'est parce qu'il y avait bcp plus de monde qui s'y intéressait...)

HS > Mumb@ > vi y'a plusieurs options, choix multiple ou pas, pouvoir annuler son vote ou pas, durée limitée ou pas...
Le pb c'est qu'une fois que tu es habitué à toutes ces fonctions c'est hyper frustrant de ne revenir à un forum plus basique. Pour mon asso on a un forum où on ne peut même pas fusionner les sujets, du coup c'est le bazar, ça m'énerve beaucoup. >_< /HS

Morelindele

Morelindele

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 11 EmptyDim 15 Fév 2009 - 21:30

Heliot et Sard pour moi =) (j'ai réussi à résister à la Amber kawa )
Revenir en haut Aller en bas
Jacty

Jacty

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 11 EmptyDim 15 Fév 2009 - 21:31

Tiya a écrit:
Jacty a écrit:
dark_angel a écrit:

_ Amber, toute seule, en direct chez soom, parce que de toute manière elle est trop belle, jamais je pourrais la spliter !!! >_<

Car comme disait une grande sage, on ne splitte pas une tuerie.

Et moi j'explosa de rire XDDDD

Ouais mais toi tu fais partie de ces rénégats qui ont mis Amber en miettes ^^
http://jacktance.blogspot.com/
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 11 EmptyDim 15 Fév 2009 - 21:33

Roh en miettes t'exagères, je vends que les cornes. Le reste c'etait les trucs en plus, outfit, yeux et wig.

Je pensais la splitter bien plus, mais son coté "tuerie" m'a rappelée a l'ordre tu vois Mr.Red
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 11 EmptyDim 15 Fév 2009 - 21:34

Hmmm dans ce sondage, on coche celle qu'on a tout court ou celles qu'on a commandées ? *pense à sa Beryl, patiemment rassemblée bout par bout*
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Jacty

Jacty

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 11 EmptyDim 15 Fév 2009 - 21:41

Je crois qu'il faut uniquement cocher celles qu'on a commandé directement à Soom. Wink
Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 11 EmptyDim 15 Fév 2009 - 22:06

Mais dans ce cas Jacty, tu devrais prendre 2 voix pour la Béryl nan ?
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Tsuki-chan

Tsuki-chan

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 11 EmptyDim 15 Fév 2009 - 23:07

Heliot pour moi \o/.
http://yorutsuki-chan.deviantart.com/
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 11 EmptyLun 16 Fév 2009 - 1:29

Amber et tête d'Heliot pour moi. ^^
Asareg

Asareg

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 11 EmptyLun 16 Fév 2009 - 8:48

+1 Heliot ^^
http://asareg-creations.fr
Jacty

Jacty

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 11 EmptyLun 16 Fév 2009 - 10:04

Yukito a écrit:
Mais dans ce cas Jacty, tu devrais prendre 2 voix pour la Béryl nan ?

Non, car j'ai commandé une Beryl directement à Soom, mais l'autre je l'ai casquée sur le marché secondaire Wink.

Dark angel: Tiens c'est marrant, hier j'ai trouvé une figurine de word of warcraft qui m'a rappelé nos esperances pour le capricorne :
C'est une faune bleue et elle s'appelle Tamuura. Bon, je suis pas fan des armures etc, mais elle est pas mal. C'est une drôle de coïncidence ^^.
Juneluchan

Juneluchan

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 11 EmptyLun 16 Fév 2009 - 12:01

Jacty : héhé jouant à WOW moi même je te conseille de taper "Draeneï" sur google et tu devrais trouver des tonnes d'images de ce genre de "faune" à la peau allant du violet au bleu en passant par le gris, avec des grosse cornes et des jolis sabots ^^
Jacty

Jacty

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 11 EmptyLun 16 Fév 2009 - 12:23

Roh, trop bien, merciiii amour

Spoiler:

Personne n'a acheté la Deneb on dirait. Pourtant, en tan, elle doit être super belle, customisée autrement..

Edit : un Euclase français sur mc, l'un des premiers : http://www.materielceleste.com/bjd-database-f23/soom-euclase-t18735.htm

Dernière édition par Jacty le Lun 16 Fév 2009 - 15:58, édité 1 fois
Alice

Alice

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 11 EmptyLun 16 Fév 2009 - 15:52

Qu'il est beau! Je fonds melt
Par contre j'avais pas vu les plumes sur la cape ni les mèches violettes sur la perruque...

Du coup je regrette d'avoir pris la perruque et de ne pas avoir pris la tenue crie
http://chatboule.free.fr
Azuria

Azuria

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 11 EmptyLun 16 Fév 2009 - 15:58

+1 pour une Amber (humaine, plus avant bras et mains de faune) daisy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 11 Empty

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant