| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|
+44.An gommette Sjota Keklokito pandalilou Lucia Asareg Morelindele KiraYuki Legu Black Illusion Arysuh dark_angel Anne-Laure Koala Krash Mumb@ Alice Lacrymoire Morghanna Limë Tsuki-chan misatochan Peach Yukito Lucifer Gabylc kam Selina BullDoll Juneluchan Subaru-D Aramis Bory isil linn MiniVega Llysewein Marionette aldwen papayebong Jacty Azuria Alexiel Tiya 48 participants |
|
qui a commandé qui? | Amber | | 39% | [ 27 ] | Heliot | | 14% | [ 10 ] | Vesuvia | | 4% | [ 3 ] | Euclase | | 9% | [ 6 ] | Topaz | | 6% | [ 4 ] | Io | | 4% | [ 3 ] | Bix | | 0% | [ 0 ] | Onyx | | 1% | [ 1 ] | Sard | | 4% | [ 3 ] | Beryl | | 16% | [ 11 ] | Vega | | 1% | [ 1 ] | Deneb | | 1% | [ 1 ] |
| Total des votes : 70 | | |
|
Auteur | Message |
---|
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 11 Mar 2009 - 9:40 | |
| MiniVega> Oui c'est ça, certaines personnes qui n'ont pas payé en temps et heure, Y'a du y avoir trop d'abus, ils durcissent leurs règles...
Moi aussi j'suis trop contente d'avoir payé la mienne complètement ! D'ailleurs elle est passée en Before Shipping, ce qui prouve qu'elle est payée ! ^^ Uffffffff !!! _________________ | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 11 Mar 2009 - 9:42 | |
| Cest clair que moi aussi je flipperais, mais je pense pas que ça puisse arriver... la mienne aussi est en before shipping, et c'est justment marqué "cannot cancel order". Ca rassure je trouve...
Par contre, les gens dont les commandes ont été annulées doivent l'avoir mauvaise, puisqu'ils ont perdu l'argent qui avait déjà été versé. >_> | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 11 Mar 2009 - 9:53 | |
| Hm, je ne crois pas, car moi aussi je fais partie des retardataires (mon éditeur recule la date de ses paiements sans prévenir, génial) et ma commande est toujours là.... D'ailleurs je vais leur écrire pour leur exposer la situation (mais bon, d'habitude je paie tout à l'avance par rapport à ce que je dis, alors j'espère qu'ils sauront être comprehensifs)
Edit: Et puis même, ce serait tout de même étonnant qu'ils annulent comme ça sans même envoyer de rappel, ce ne sont pas des sauvages. Je ne crois pas que ce soit ça... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 11 Mar 2009 - 10:50 | |
| - Jacty a écrit:
Edit: Et puis même, ce serait tout de même étonnant qu'ils annulent comme ça sans même envoyer de rappel, ce ne sont pas des sauvages. Je ne crois pas que ce soit ça... Malheureusement si. Il y a une personne sur DoA qui a eu des soucis avec son compte Paypal et n'a pas payé en temps et en heure. Elle a eu la mauvaise surprise de voir sa commande annulée sans préavis (heureusement pour elle, elle a pu la racheter du fait des Amber dispos en ce moment). Comme dit dark, il est fort possible que Soom ait durci ses régles, même si je ne trouve pas ça cool qu'ils annulent les commandes sans avertir. A ta place, en effet, je les préviendrais rapidement si tu penses payer en retard. Ce serait dommage que ta Amber soit annulée *_____* | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 11 Mar 2009 - 10:57 | |
| Ben ouais, j'ai flippé en voyant votre conversation, je suis tout de suite allée voir l'état de ma commande. Soom m'a habituée à être cool avec les paiements, enfin dans le sens où je faisais ma sauce, et comme j'arrivais toujours à tout payer genre trois mois à l'avance, ça ne posait aucun problème. Meme là pour ma Amber je ne leur ai versé que 190$ pour le premier paiement. Peut être sont-ils plus durs avec les recidivistes, ou les premiers acheteurs? Enfin je sais pas, j'ai déja plus d'une semaine de retard, donc bon. Remarque, ils ont peut-être pas envie de perdre une consommatrice comme moi ^^. Va savoir comment ça se passe dans leur tête.... Mais la moindre des choses c'est le mot de rappel. Tout organisme impayé passe d'abord par là, quand même... Les personnes dont la commande a été annulée ne doivent pas tout dire, c'est pas possible.
Dernière édition par Jacty le Mer 11 Mar 2009 - 10:58, édité 1 fois | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 11 Mar 2009 - 10:57 | |
| Pour ce mois ci je devais payer le 3 Mars et mon compte paypal était inutilisable car trop utilisé la CB
Donc j'ai envoyer un message sur le board à soom pour leur demander si je pouvais payer le lundi 9 mars et y a eu aucun souci ^^
Du coup j'ai bien payer mon deuxième paiement et ils l'ont confirmé ^^
Je pense qqu'a partir du moment ou les gens ne préviennent pas par contre ils sont beaucoup plus durs qu'avant.
Mais annuler sanns préavis ça reste pas cool tout comme payer en retard sans prevenir ^ | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 11 Mar 2009 - 11:03 | |
| Bon, je m'affole pour rien, je viens de vérifier, j'avais payé le 9 février, en fait, donc ça fait un jour de retard. Mais bon, effectivement je ne pourrai les payer que la semaine prochaine (enfin j'espère). Pfiou... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 12 Mar 2009 - 9:03 | |
| Trop drôle XD Quelqu'un sur DoA a topé une Amber hier vu qu'il y en avait quelques unes de retour à la vente et voici ce que Soom lui a dit:
Regarding your order ####, I just wonder that how did you get this order? The AMBER is over....-_-;;; Anyways, we well received your first payment. For this time we accept this order, but basically it can\'t be. Thanks a lot.
Ils sont à la masse chez Soom ou ils jouent les innocents?? | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 12 Mar 2009 - 9:45 | |
| XD; Ils disent ça comme si la personne les avait piratés xD Ils devaient pas être au courant que quelques Amber s'étaient remises en vente, apparemment indépendamment de leur volonté. si ça marche avec les autres ça vaut le coup d'aller guetter le Sard x) | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 12 Mar 2009 - 10:18 | |
| C'est bien ce qui me semblait, ça n'a absolument rien à voir avec les impayés. D'ailleurs c'était arrivé avec la Onyx à un moment ou tout le monde l'avait reçue ou l'attendait. C'est vraiment bizarre. Personne ne le leur dit?
Edit: Ils m'ont répondu qu'ils pouvaient attendre mon paiement, je vais en profiter pour leur parler de ça, comme quoi si je m'inquietais c'était à cause des Amber de nouveau disponibles. On verra bien. | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 12 Mar 2009 - 11:30 | |
| Enfin bon ils ont bien dû s'en rendre compte, visiblement, c'est pas la première fois que quelqu'un achète une MD hors période de vente.
Jacty, en effet, si tu as une réponse, ce sera intéressant de voir ce qu'ils te racontente. | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 12 Mar 2009 - 21:22 | |
| Une autre fille a reçu un message étonné pour sa Amber:
Dear Jessica,
Hello,
You are just lucky, I have no idea how did you order AMBER on FEb.28.2009? ^^
Anyways, I will wait for your first payment until March 8th.
Thanks a lot.
Best regards, jiN Lee
Ils ont l'air un peu à la masse ^^ | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 12 Mar 2009 - 21:39 | |
| Carrèment *_____* Ou alors ils le font exprès de faire les étonnés à chaque fois tout en sachant pertinemment que ça arrive. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 12 Mar 2009 - 23:54 | |
| Je crois plutôt qu'ils sont surbookés (voir dépassés) par toutes les commandes de ces derniers mois: résultats, ils n'ont même plus le temps de se parler et se mettre à jour entre les différents service.
Je me demande d'ailleurs combien de gens travaillent chez SOOM à votre avis? _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 13 Mar 2009 - 0:49 | |
| Je ne sais pas mais j'espere pour eux qu'avec la folie générée par les MDs, ils ont recruté... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
| |
|
| |
| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|