| *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ | |
|
+218Maliki Kai Amboise Jasmine DayMoon karasu Azu ladynarutochan Spaceship-lolita Nahope Magnetic Duckling Loreleï Eglantine Tandoori Sophie Octobre Lee MallowCat Svea Kaominy Lylyesp Lyouba Jesliedolls Cha-chan tinkybell Matcha Kmint titejune Axolotl Lalaloulou5 Eldiwis Darkitty Mirving miss_yu Luinil Jahyra velkane *Lulla* Isael zabeilledu77 Lynxia Ludwig Flowrale Lychee framboisie keikossecrets etoilebleue SweetNeat Chante-Sel Gingerbread Létincelle KiraYuki elly Rico Aline Potiron dark_angel Fea Cendre Anne-Laure cureilona La-gauloise nekomoi Serendipity k6 Wonderland Doliane Koala Krash Topsy Kretts amaeta Hécatenautomne lollie Lotus-Belonne MarquiseArtémise celynette Quiddity emilie Yurika Themys Rozenng Keklokito Follow-the-Wind Zalla stephani-E Muriel tsukiyox papayebong Coratsuki poucette Lende abricotine chehime Limë pourSacha Juneluchan Barbier Moonycat31 NDA Swan ehowinn Mme la Marquise Sad' Sugar-Junkie Arylaya aldwen patafix lalitalo7 carolyn Bidi-bulle Kandyska klaode Maxine Black Illusion Rushi kaléa-chan titangdoll lucioledu69 chaton Tigrou.v haylicia NinaKillYou Le Tama Eska *Esthy* Totchi-kun aeris kuph Noya Dawn NaÏa Lilisueelliot De3p Heroysa Monster solyane angrychan Tales of Wool Sandra Takuya Valandra MéMé Poukraaam avalon Louariell lillycat Albireo Lyly Pie Enaibi Zeuh woodolls Arcadia LittleMiky Bakhtine Germain canelle Tagath Laure. RX13 Sabbat Marine Anne-So Haagendazs Cassiel Belin pierre de lune Sisley Ash spyko Eris kaori Lex Glover NieLs eden_misty Estellanara Llysewein pandalilou Jus 2 Pomme >*3*< So'VR Calliope Bluu Nekochaton Kimi-chan Otsuky Peach* Nyu. florana13 Stella di Carta Seto Lumina zuzu Nae-chan Callow Circus Plasma Schizocry Eden lady-colette chlorure007 sofdu66 Kumi Lillune Asareg Anasthasia Mumb@ Myra **Milena** Cookie Dia Roberts Zun Kirsty Mister Minou GreenApple MiniVega seminole Annie-Clo Amethyst Dream Lucifer Rockette CreepyBunnYy Nyo mewiefish 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Jeu 14 Mar 2013 - 0:09 | |
| Mon Dieu qu'ils sont choupi ! On dirait des tamanoirs qui auraient fait un petit tour chez Lovecraft | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Sam 16 Mar 2013 - 9:26 | |
| merci encore à tous !! il y aura sûrement quelques kamut au ldoll ^^
sur ce, je vous dis à demain, n'hésitez surtout pas à passer sur le stand !! ^^
| |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Jeu 21 Mar 2013 - 9:58 | |
| Qu'est-ce que tu as été productive. Ils sont chous tous ces petits bouts de résine. Mais moi j'aimerai bien plus de photo de ta "grande" OOAK qui était au PFDF | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Ven 22 Mar 2013 - 18:18 | |
| sandra> mercii ^^ un grand merci à tous ceux qui sont passés sur le stand et avec qui j'ai pu discuter !! c'était une journée très sympa ^^ eeet Merci takuya de m'avoir aidé pour le stand voilà les kamuts tous finis ! et voilà le stand ^^ d'ailleurs, je ne me rappelle plus le pseudo de la jeune fille qui voulait une bactro, si elle passe par là et qu'elle se reconnait, un ptit mp ? ^^ Je pense que j'ouvrirai une petite pré order pour quelques kamut d'ici quelques jours ^^ à suivre !! | |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Ven 22 Mar 2013 - 20:46 | |
| Ils sont vraiment ravissants. Je guette la pré order, même si je doute pouvoir me le permettre... | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Dim 24 Mar 2013 - 12:41 | |
| Je suis toujours aussi fan de tes creations. J'espere pouvoir en aquerir une un de ces jours. | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Lun 25 Mar 2013 - 5:17 | |
| haha moi j'ai eu mon Kamut, et il trone fierement au milieu de tes autres créas!! c'est marrant comme il a plus qu'un enorme air de famille avec mon ptit radis à cornes, je ferai une pict de tous me petits monstres:) | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Lun 25 Mar 2013 - 11:03 | |
| Roooooh sont trop mignons ♥ | |
|
| |
mewiefish
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mer 24 Avr 2013 - 23:02 | |
| merci pour tous ces gentils messages !!! La petite pré-order pour des kamuts ouvrira bientôt... faut juste que je trouve un peu de temps !!! voilà en passant rapidement un petit dessin de la prochaine mini bjd que je suis en train de faire (en même temps que je finis Ambroise !!) : Feldspathe ! une miss axolotl de 11cm environ ^^ Je file me coucher pour mieux bosser demaaain >___> huu fatiguéée !! | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Jeu 25 Avr 2013 - 9:13 | |
| Oh j'ai trop hate de voir cette petite chose en volume ca prmet! :3 | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Jeu 25 Avr 2013 - 10:07 | |
| uhuhuh! Je vois que le lutin est toujours là! S'il y est encore au Ldoll 4 je craquerai peut être un an après >u< (je parle de la petite chose à bonnet vert :3) | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Jeu 25 Avr 2013 - 10:42 | |
| Ooooh une axolotl | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Ven 26 Avr 2013 - 10:56 | |
| Wouhou! Super! Une miss Axolotl par Mewiefish, ça c'est une excellente nouvelle! Je crois qu'on va en voir fleurir cette année! J'avais prévu de faire des parts axolotlienne et tritonesque sur la mienne mais ça ne sera jamais aussi mignon que ta future puce! J'ai hâte de voir la suite de ce nouveau projet. En tous cas, ça met vraiment l'eau à la bouche! Hiiiii!!!! Trop contente!
EDIT: purée!! J'avais pas fait gaffe à la taille! Elle va être trop mimi! J'crois que je vais commencer à économiser, moi
Dernière édition par Axolotl le Ven 26 Avr 2013 - 11:11, édité 1 fois | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Ven 26 Avr 2013 - 11:00 | |
| C'est trop trop chou !! J'ai hâte de voir ça ! =) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Sam 27 Avr 2013 - 14:34 | |
| Ooooh déjà rien que le dessin c'est trop choupi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ | |
| |
|
| |
| *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ | |
|