| *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ | |
|
+218Maliki Kai Amboise Jasmine DayMoon karasu Azu ladynarutochan Spaceship-lolita Nahope Magnetic Duckling Loreleï Eglantine Tandoori Sophie Octobre Lee MallowCat Svea Kaominy Lylyesp Lyouba Jesliedolls Cha-chan tinkybell Matcha Kmint titejune Axolotl Lalaloulou5 Eldiwis Darkitty Mirving miss_yu Luinil Jahyra velkane *Lulla* Isael zabeilledu77 Lynxia Ludwig Flowrale Lychee framboisie keikossecrets etoilebleue SweetNeat Chante-Sel Gingerbread Létincelle KiraYuki elly Rico Aline Potiron dark_angel Fea Cendre Anne-Laure cureilona La-gauloise nekomoi Serendipity k6 Wonderland Doliane Koala Krash Topsy Kretts amaeta Hécatenautomne lollie Lotus-Belonne MarquiseArtémise celynette Quiddity emilie Yurika Themys Rozenng Keklokito Follow-the-Wind Zalla stephani-E Muriel tsukiyox papayebong Coratsuki poucette Lende abricotine chehime Limë pourSacha Juneluchan Barbier Moonycat31 NDA Swan ehowinn Mme la Marquise Sad' Sugar-Junkie Arylaya aldwen patafix lalitalo7 carolyn Bidi-bulle Kandyska klaode Maxine Black Illusion Rushi kaléa-chan titangdoll lucioledu69 chaton Tigrou.v haylicia NinaKillYou Le Tama Eska *Esthy* Totchi-kun aeris kuph Noya Dawn NaÏa Lilisueelliot De3p Heroysa Monster solyane angrychan Tales of Wool Sandra Takuya Valandra MéMé Poukraaam avalon Louariell lillycat Albireo Lyly Pie Enaibi Zeuh woodolls Arcadia LittleMiky Bakhtine Germain canelle Tagath Laure. RX13 Sabbat Marine Anne-So Haagendazs Cassiel Belin pierre de lune Sisley Ash spyko Eris kaori Lex Glover NieLs eden_misty Estellanara Llysewein pandalilou Jus 2 Pomme >*3*< So'VR Calliope Bluu Nekochaton Kimi-chan Otsuky Peach* Nyu. florana13 Stella di Carta Seto Lumina zuzu Nae-chan Callow Circus Plasma Schizocry Eden lady-colette chlorure007 sofdu66 Kumi Lillune Asareg Anasthasia Mumb@ Myra **Milena** Cookie Dia Roberts Zun Kirsty Mister Minou GreenApple MiniVega seminole Annie-Clo Amethyst Dream Lucifer Rockette CreepyBunnYy Nyo mewiefish 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tandoori
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Sam 27 Avr - 16:44 | |
| Huhu je connais une Belinette qui va probablement craquer! ^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Sam 27 Avr - 18:39 | |
| VOUI ! J'ai déjà raconté avant hier en découvrant la nouvelle, à tout le monde à la maison, que MEWIE, la Graaaaannnnnnde MEWIE faisait un AXOLOOOOOOOOOOTLLLLL !!!! Et que donc ce serait la prochaine bestiole à rejoindre ma troupe Marie, toute ma famille attend désormais la bestiole de pied ferme XD (j'ai un aquarium au garage qui en attend toujours un vrai, à défaut, ma vitrine et Ananké seront les premières à l'accueillir XD) | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Sam 4 Mai - 13:17 | |
| Roooh la petite Feldspathe va être géniale !!! Pas étonnant que Belin ait déjà craqué ! | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Sam 4 Mai - 14:37 | |
| rohlàlà, ça va encore être super mignon !! Courage ! | |
|
| |
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Sam 4 Mai - 15:00 | |
| Ouuuuuuuuuuuh une petite mini de 11 cm *clap clap*
Tu crois que tu l'auras fini pour le Ldoll ? | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mer 8 Mai - 17:31 | |
| huu merci à tout le monde !! ^^ les axolotls, c'est trop cool, en bjd c'est pas évident, alors bon, j'espère qu'elle sera potable !! >__< sophie octobre> huu oui il est toujours là lui ^^ il sera content de trouver une maison !! Belin> ahah les axolots c'est le maaaal !! mouahah fëa> Je ne sais pas encore si elle sera dispo au ldoll, ça dépendra de mon planning !! si j'arrive à la caser qq part... (et surtout si elle est finie d'ici là !!) à suivre !! en attendant, voici ses pieds en travaux ! allez je file >_< ! | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mer 8 Mai - 17:33 | |
| *w* greuh ! ils sont trop mignons ses petons !! <3<3 | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| |
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| |
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Jeu 9 Mai - 0:27 | |
| Et comment va Ambroise ?? Penses tu qu'on pourra en croiser au Ldoll de cette année ?? Je serai vraiment trop ravie <3 Gros bizoux | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Jeu 9 Mai - 10:13 | |
| Rhôôô, ce petit peton est déjà tout mignon!! Avec les "orteils" tout doux. Tu vas nous faire mourir d'impatience! Ahlàlà! | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Jeu 9 Mai - 10:19 | |
| yukikira, marine, axolotl> mercii ! <3 lyly pie > mouahahah !! je suis vile *v* létincelle> hihi ambroise va bien, elle a enfin ses deux pieds, et il faut qu'elle soit finie trèèès vite pour le ldoll !! car oui, normalement, il y en aura pour octobre prochain !! ^^
les proto n'avancent pas vite car j'ai pleeein de choses à faire >__< à suivre !! | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Jeu 9 Mai - 10:50 | |
| trop peu de choses... juste des "petits" pieds???? je meurs d'envie d'en voir plus *.*... que de beaux projets ça fait! | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Jeu 9 Mai - 11:18 | |
| Il y comme de la radinerie niveau photos là hein =p Allez on frétille ! | |
|
| |
Nahope
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Jeu 9 Mai - 16:23 | |
| Ses petons sont déjà trognons ! Vivement qu'il y ait plus de photos, j'aime beaucoup ton travail ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ | |
| |
|
| |
| *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ | |
|