| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+194lucilia Lola Sample Paddishtanou Umbriella Narata nabiki kameo Jus 2 Pomme >*3*< Marjorie Calliope Shiilia Zillah Ichigo Totchi-kun Banshee Nekounette Morgil PsychedolliK Kuromai mi Blah Maxine Avicularia Tenshia angrychan StrangeFlo Ceres teataangel Tandoori Elelya Ash Tonks isil libra Confetti Solkeera momoka Lex **Milena** pourSacha gedignole Nalida milo Bluu Geci pandalilou Sjota felinafrom Nana Ichigo florana13 Lycoris Caillou BlackFiriel sakuradolls Azu Eska Ebony Dragon Patchy Ellie miyaka Peach* Cutty Ryume cocokto Rehem penlye elfira77 Létincelle Valère Lynxia DaySkyFairy Ezi Takuya k6 Plasma Océane deedlot Eden Lumina Azuria Rochel Ari MiniVega Zoloé tinkybell Sisley Jahyra Shéris Para_San minouchka Laure. nanasscrap lysel klaode Peach Lewellyne cerise 1333 Elane Cassiel kesha Minilula seminole Nixel Wabbit Louariell Piyo Gabylc Dear-Daddy Tiya Tee-chew Subaru-D katiel aldwen ladynarutochan Follow-the-Wind Lotus_Lady Leo bluemonday Nae-chan Juneluchan Bloody Angel Lucifer Yoshi Nirë papayebong PXLcat kam Shali Sugar-Junkie linn Sugar&Spice ehowinn Nox Loreleï Jacty Limë Llysewein ratounette .An Aibon vinayru Le Tama Mumb@ HeikAllana eden_misty yrch Lili Rush Boule de poils de.w Meïko Mønu Bory Moachan Lyly Pie *Lulla* Alice Pandore Mayumi Nyo Nyx. Assaliah Aideen morrigan Morelindele Yurika dark_angel carolyn tiyuki Anne-Laure Princess Lola circee Ivelia Dollyholic amaeta Emu gommette DigiTalyn nylh Arysuh lilico nelween Myra nade *Esthy* raspoutina Ninala biscuitbear Fallen_Angel etoilebleue Lillune bakemono Alexiel Valandra Allya 198 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 19 Sep 2005 - 22:10 | |
| | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 19 Sep 2005 - 22:15 | |
| Ha bin vi, j'avais pas fait descendre jusqu'en bas de la page ! Bon bin je vais faire mes comptes alors Vous savez si BF livre à l'international sur leur site ? et comment ça se passe, etc... (Blythe qui fait sa chiante ) | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 19 Sep 2005 - 22:17 | |
| Pour BF je ne sais pas du tout, je pense que Kirane devrait pourvoir te renseigner (si elle est passé directement par le site) | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 19 Sep 2005 - 22:37 | |
| Tu es sure que les résines sont pareilles ? Les DoD sont très très pâles. | |
|
| |
biscuitbear
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 19 Sep 2005 - 22:45 | |
| Le site international de BF rouvre le 26, non? | |
|
| |
Ninala
Nombre de messages : 500 Age : 43 Localisation : France - Nanterre (92) Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 19 Sep 2005 - 23:00 | |
| raaah je craque sur le nicky °O° c'est le prochain que je vais prendre °O° J'aimerais bien savoir moi aussi avec quoi le combiner ^^ Blythe, tu me diras après avoir fait ton choix ce que ça donne ? ^^ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 20 Sep 2005 - 11:34 | |
| Bien sûr que je te le dirais Ninala ! tu pourras venir voir par toi-même ce que ça donne comme t'es pas loin je pense que je vais prendre un tête BF et un corps DOD. Mais reste à voir si ça me revient moins cher que de prendre un BF entier ou un DOD entier... graou !!! | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 20 Sep 2005 - 20:48 | |
| Bin bin j'ai changé d'avis, alors je clos le sujet. Merci de m'avoir aidé. Mon choix va se diriger vers une tête et un corps à part... mais en grand Je ne dis rien pour l'instant. | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 21 Sep 2005 - 14:49 | |
| huhuhu j'ai envie de savoir ! | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 21 Sep 2005 - 16:42 | |
| Du coup Hitomi va pouvoir sortir avec Hauru, plus de tentation autre à domicile :p | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 21 Sep 2005 - 17:30 | |
| Raspoutina, non non non Littlesam, bin vi comme ça pas de tromperie. Quoique Hauru ne se gêne pas, c'est un petit coquin | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 21 Sep 2005 - 18:23 | |
| ALEX: Il se calmera quand sa soeur sera arrivé, et puis il papillone peut être à droite et à gauche, mais je crois qu'il est sincère dans ses sentiments HAURU: On parle de moi???? ALEX: Oui je disais que ta soeur allait beintôt arrivé en France aussi HAURU: Kaï, kaï!!!!! *se planque derrière Alex* | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Tête de chez luts avec un autre corps qu'un luts? Possible? Mer 14 Déc 2005 - 16:31 | |
| Bon tout est dans le titre mais je me demandais donc si c'était possible d'avoir un corps autre que luts pour une tête luts...
merci ^^ | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 14 Déc 2005 - 17:39 | |
| Ben ca dépend: *de la forme du cou *de la couleur de résine
Ma Calista est un Shiwoo sur un corps SD13 de chez Volks.. au niveau du cou, c'est pas aprfait mais comme c'est un white skin, la couleur de résine n'a pas posé beaucoup de problème...
Après il faut voir.. je viens de m'appercevoir que je pouvais éhcnager parfaitement les tets Luts et Souldoll (du moins pour les garcons)... et la couleur "normal skin" est quasiment la meme... mais je ne connais pas beaucoup de marque qui ont la meme couleur de résine...
Et puis les corps Delf sont tellement parfaits... pourquoi chercher ailleurs? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 30 Déc 2005 - 14:43 | |
| Hooo Delian fait super petit garçon à coté de Sylvan rien qu'au niveau de la taille et des proportions . J'adore le buste des hound |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|