| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+194lucilia Lola Sample Paddishtanou Umbriella Narata nabiki kameo Jus 2 Pomme >*3*< Marjorie Calliope Shiilia Zillah Ichigo Totchi-kun Banshee Nekounette Morgil PsychedolliK Kuromai mi Blah Maxine Avicularia Tenshia angrychan StrangeFlo Ceres teataangel Tandoori Elelya Ash Tonks isil libra Confetti Solkeera momoka Lex **Milena** pourSacha gedignole Nalida milo Bluu Geci pandalilou Sjota felinafrom Nana Ichigo florana13 Lycoris Caillou BlackFiriel sakuradolls Azu Eska Ebony Dragon Patchy Ellie miyaka Peach* Cutty Ryume cocokto Rehem penlye elfira77 Létincelle Valère Lynxia DaySkyFairy Ezi Takuya k6 Plasma Océane deedlot Eden Lumina Azuria Rochel Ari MiniVega Zoloé tinkybell Sisley Jahyra Shéris Para_San minouchka Laure. nanasscrap lysel klaode Peach Lewellyne cerise 1333 Elane Cassiel kesha Minilula seminole Nixel Wabbit Louariell Piyo Gabylc Dear-Daddy Tiya Tee-chew Subaru-D katiel aldwen ladynarutochan Follow-the-Wind Lotus_Lady Leo bluemonday Nae-chan Juneluchan Bloody Angel Lucifer Yoshi Nirë papayebong PXLcat kam Shali Sugar-Junkie linn Sugar&Spice ehowinn Nox Loreleï Jacty Limë Llysewein ratounette .An Aibon vinayru Le Tama Mumb@ HeikAllana eden_misty yrch Lili Rush Boule de poils de.w Meïko Mønu Bory Moachan Lyly Pie *Lulla* Alice Pandore Mayumi Nyo Nyx. Assaliah Aideen morrigan Morelindele Yurika dark_angel carolyn tiyuki Anne-Laure Princess Lola circee Ivelia Dollyholic amaeta Emu gommette DigiTalyn nylh Arysuh lilico nelween Myra nade *Esthy* raspoutina Ninala biscuitbear Fallen_Angel etoilebleue Lillune bakemono Alexiel Valandra Allya 198 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nade
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 30 Déc 2005 - 14:59 | |
| who photo interessante ^^ a cote en effet delian fait vraiment nain (:p) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 30 Déc 2005 - 15:08 | |
| Wowo O.o Super grands les Hound... | |
|
| |
nelween
Nombre de messages : 365 Localisation : Paris-75 Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 30 Déc 2005 - 15:49 | |
| OMG! Il parait gigantesque à coté! Les corps des Hound sont superbes... ils font tellemnt plus masculins! | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 30 Déc 2005 - 19:08 | |
| rhooo le corps de sylvan est magnifique, elancé et mince, ainsi!
et c est vrai que delian a l air d un petit garcon a coté, c est touchant...
question: on peut adapter d autres tetes que celle du hound sur ce corps? | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14894 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 30 Déc 2005 - 19:10 | |
| Bermann ? Oui, je sais , je | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 30 Déc 2005 - 19:15 | |
| Ben hormis Bermann (non reste Asyruh ! ) Il y a possibilité de mettre une tête de DIM Danbi sur le cou d'un Hound (sous reserve, je precise, je n'ai pas vu les photos mais une fille sur DoA a fait le test ça marche) ou sinon la tête d'Afghan le nouvelle Dollshe. Sinon il y a la tête de BishounenHouse (créteur american sur DoA) et une nouvelle tête de Batchix mais elle ne l'a pas encore terminée. | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 30 Déc 2005 - 19:26 | |
| ha ok, mais en tout cas pas n importe quelle tete de n importe quel modele, genre luts ou quoi, si j ai bien compris.. | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 30 Déc 2005 - 19:29 | |
| Non, ça fait très très moche une tête de El sur un corps de Hound ^^; | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 30 Déc 2005 - 19:34 | |
| Parce que t'as essayé??? O.o | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 30 Déc 2005 - 19:37 | |
| non mais j'ai vu des photos sur DoA | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 30 Déc 2005 - 19:44 | |
| | |
|
| |
lilico
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 30 Déc 2005 - 19:45 | |
| ho ben dommage qu un si beau corps ne puisse pas s adapter a un tas de tetes...je crois que c est mon préféré, le corps des hound! la tete je la trouve tres belle aussi, mais ca restreint le choix, si on veut ce corps absolument... | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 30 Déc 2005 - 20:05 | |
| Ha ca oui c'est dommage.. le proto de Bachtrix est pas vilain... vivement les tofs avec la bonne couleur de résine.. parce que là on dirait Fantomas! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 30 Déc 2005 - 20:08 | |
| Ha merci Hoo le Bishounen il a un de ces "bip" !!! choquée !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|