| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+194lucilia Lola Sample Paddishtanou Umbriella Narata nabiki kameo Jus 2 Pomme >*3*< Marjorie Calliope Shiilia Zillah Ichigo Totchi-kun Banshee Nekounette Morgil PsychedolliK Kuromai mi Blah Maxine Avicularia Tenshia angrychan StrangeFlo Ceres teataangel Tandoori Elelya Ash Tonks isil libra Confetti Solkeera momoka Lex **Milena** pourSacha gedignole Nalida milo Bluu Geci pandalilou Sjota felinafrom Nana Ichigo florana13 Lycoris Caillou BlackFiriel sakuradolls Azu Eska Ebony Dragon Patchy Ellie miyaka Peach* Cutty Ryume cocokto Rehem penlye elfira77 Létincelle Valère Lynxia DaySkyFairy Ezi Takuya k6 Plasma Océane deedlot Eden Lumina Azuria Rochel Ari MiniVega Zoloé tinkybell Sisley Jahyra Shéris Para_San minouchka Laure. nanasscrap lysel klaode Peach Lewellyne cerise 1333 Elane Cassiel kesha Minilula seminole Nixel Wabbit Louariell Piyo Gabylc Dear-Daddy Tiya Tee-chew Subaru-D katiel aldwen ladynarutochan Follow-the-Wind Lotus_Lady Leo bluemonday Nae-chan Juneluchan Bloody Angel Lucifer Yoshi Nirë papayebong PXLcat kam Shali Sugar-Junkie linn Sugar&Spice ehowinn Nox Loreleï Jacty Limë Llysewein ratounette .An Aibon vinayru Le Tama Mumb@ HeikAllana eden_misty yrch Lili Rush Boule de poils de.w Meïko Mønu Bory Moachan Lyly Pie *Lulla* Alice Pandore Mayumi Nyo Nyx. Assaliah Aideen morrigan Morelindele Yurika dark_angel carolyn tiyuki Anne-Laure Princess Lola circee Ivelia Dollyholic amaeta Emu gommette DigiTalyn nylh Arysuh lilico nelween Myra nade *Esthy* raspoutina Ninala biscuitbear Fallen_Angel etoilebleue Lillune bakemono Alexiel Valandra Allya 198 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 30 Déc 2005 - 20:09 | |
| Oui, mais c'est voulu, le gars qui l'a sculpté voulais une bjd plus "anatomiquement correct" XD Personnellement je n'aime pas trops ses bjds trop anguleuses | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 30 Déc 2005 - 20:10 | |
| Bin moi non plus... | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 30 Déc 2005 - 20:11 | |
| Hound c'est le plus beau XD J'adore le SA Hound aussi mais avoir une bjd qui a l'air de pioncer tout le temps c'est pas drole ^^;
Sinon le proto de batchix est très beau, j'ai hate de le voir en résine..... | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 30 Déc 2005 - 20:52 | |
| - Citation :
- (sous reserve, je precise, je n'ai pas vu les photos mais une fille sur DoA a fait le test ça marche)
Aaaah, alors la pitite nana m'a fait la photo *o* Je vais aller voir ça... Je veux un beau Kanao avec des mouvements fluides tant qu'à faire! |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 30 Déc 2005 - 20:55 | |
| Non elle a pas posté de photo encore c'est pour ça que je marque sous-reserve ^^;
Mais c'est vrai qu'un Kanao avec un corps de Hound ça serait Mmmmh ... merveilleux | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 6 Jan 2006 - 21:15 | |
| Je profite de ce topic pour poser ma question ultra-existentielle. Vu qu'une Lishe ne rentre pas sur un corps masculin de Luts, je cherche quel corps peut lui aller... Mais je n'ai pas la mesure du trou du cou pour une tête de Lishe >.< |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 6 Jan 2006 - 21:55 | |
| heu je suis pas sure. mais regarde le topic de Morelindele... son ASHURA ets une LIShe-elf sur un corps Delf... il lui a suffit de poncer un peu de trou au niveau de la tete et de retailler et poncer le cou pour que le corps garcon s'adapte mieux au petit cou de la Lishe... Mais il est toujours plus facile d'adapter un garcon sur un corps de fille que l'inverse... | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 6 Jan 2006 - 22:00 | |
| Je lui ai envoyé un MP pour savoir comment tenait la tête avant ravaudage... Ca ne me dérangerait pas d'avoir une girafe ^^; Mais au cas où je pense que je me lancerais dans le ponçage. Simplement si je pouvais l'éviter c'est aussi bien vu comme je suis douée.
Ah ça... Pas de problème pour une grosse tête de El sur un corps de fille >.> (pherein avait la nuque qui débordait de partout, lol) |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 6 Jan 2006 - 22:41 | |
| Ben avant le ravaudage (puisque j'ai eu le plaisir de le voir) la tete semblait plus dispropotionnée (la tet de la Lishe est plus petite que celle du EL ou du Shiwoo) et perchée sur un très long cou trop épais... et comme le trou était trop petit, elle pivotait moins bien sur le cou. C'était pas très choquant.. mais là c'est carrément beaucoup plus harmonieux. Maintenant elle me parait plus équilibrée Le El aussi passe sur un corps de fille, le Shiwoo aussi .. ya bien que le Yder qui n'y passe pas! (le trou de son cou est trop large et la tete tombe sur les épaules.. il faut reboucher un peu le trou du cou avec la pate epoxy) Et c'est dommage car il est le plus féminin des Delf et c'est celui qui a la plus petite tete en diamètre! | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 6 Jan 2006 - 22:52 | |
| Vi, elle m'a répondu et du coup, avec toutes vos précisions, je crois qu'il faudra quand même que j'en passe par le ravaudage... Mais pas toute seule, ça m'effraie trop (surtout la partie sciage) et s'il y en a un que j'ai vraiment pas envie de louper c'est mon Gaara Le El passe bien effectivement. Il fallait quand même tabler sur des perruques longues ou enveloppantes quand j'avais Pherein. Pour le Shiwoo je te fais confiance (pour le El aussi d'ailleurs). Pour le Yder c'est dommage... Il ferait une très belle fille et du coup je m'inquiète car Dorachan projette de transformer sa Sleeping Yder en fille... Si ça ne passe pas sur un corps Luts :/ |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 6 Jan 2006 - 23:02 | |
| Heu oui je confirme pour le Yder... J'ai tenté de mettre la tete sleeping d'Horus sur une corps fille et elle s'est enfoncée a ras du cou.. c'était très moche! pareil pour la tete normale du Yder donc j'en ai déduit que les Yder avaient un trop gros trou au niveau de la tete... c'est trop dommage car ils sont tellement féminins... il faut reboucher sinon avec de l'epoxy... ca se verra pas si c'est en dessous. | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 6 Jan 2006 - 23:11 | |
| En ce qui concerne les têtes de filles de Luts et les corps Dollfie Dream ça se passe comment ? | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 6 Jan 2006 - 23:13 | |
| - etoilebleue a écrit:
- il faut reboucher sinon avec de l'epoxy... ca se verra pas si c'est en dessous.
Comme elle est manuelle, peut-être qu'elle pourra le faire... Enfin, faut-y pas souffrir pour mieux les aimer? DigiTalyn, sur DOA ils ne recommandent pas le DD. Par contre la nana a l'air d'avoir une ancienne normal skin et ça pose problème au niveau de la résine. Donc ça reste peut-être à voir. |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 6 Jan 2006 - 23:37 | |
| Oh ? Effectivement je viens de lire.
J'étais tombée sur ce thread aussi : CP Juri on DD1 body, lingerie shots. On voit mal avec les lumières c'est clair mais bon. Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 7 Jan 2006 - 0:08 | |
| Je trouve que ça rend bien... On n'a pas vraiment de vue frontale (au mieux de la contre-plongée) mais à part une micro-disproportion pour la grosse tête dont on peut faire facilement abstraction, c'est très harmonieux. Ca doit dépendre des têtes...
En fait, c'est surtout que Juri est bien joufflue et que le corps fait un peu rachitique en dessous. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|