| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+194lucilia Lola Sample Paddishtanou Umbriella Narata nabiki kameo Jus 2 Pomme >*3*< Marjorie Calliope Shiilia Zillah Ichigo Totchi-kun Banshee Nekounette Morgil PsychedolliK Kuromai mi Blah Maxine Avicularia Tenshia angrychan StrangeFlo Ceres teataangel Tandoori Elelya Ash Tonks isil libra Confetti Solkeera momoka Lex **Milena** pourSacha gedignole Nalida milo Bluu Geci pandalilou Sjota felinafrom Nana Ichigo florana13 Lycoris Caillou BlackFiriel sakuradolls Azu Eska Ebony Dragon Patchy Ellie miyaka Peach* Cutty Ryume cocokto Rehem penlye elfira77 Létincelle Valère Lynxia DaySkyFairy Ezi Takuya k6 Plasma Océane deedlot Eden Lumina Azuria Rochel Ari MiniVega Zoloé tinkybell Sisley Jahyra Shéris Para_San minouchka Laure. nanasscrap lysel klaode Peach Lewellyne cerise 1333 Elane Cassiel kesha Minilula seminole Nixel Wabbit Louariell Piyo Gabylc Dear-Daddy Tiya Tee-chew Subaru-D katiel aldwen ladynarutochan Follow-the-Wind Lotus_Lady Leo bluemonday Nae-chan Juneluchan Bloody Angel Lucifer Yoshi Nirë papayebong PXLcat kam Shali Sugar-Junkie linn Sugar&Spice ehowinn Nox Loreleï Jacty Limë Llysewein ratounette .An Aibon vinayru Le Tama Mumb@ HeikAllana eden_misty yrch Lili Rush Boule de poils de.w Meïko Mønu Bory Moachan Lyly Pie *Lulla* Alice Pandore Mayumi Nyo Nyx. Assaliah Aideen morrigan Morelindele Yurika dark_angel carolyn tiyuki Anne-Laure Princess Lola circee Ivelia Dollyholic amaeta Emu gommette DigiTalyn nylh Arysuh lilico nelween Myra nade *Esthy* raspoutina Ninala biscuitbear Fallen_Angel etoilebleue Lillune bakemono Alexiel Valandra Allya 198 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DigiTalyn
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 7 Jan 2006 - 0:14 | |
| Oui je suis d'accord avec toi. Ce serait bien aussi d'avoir des photos en lumière réelle pour les couleurs. | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 7 Jan 2006 - 11:45 | |
| Perso j'aime pas trop les corps DD et là la tête de la Juri fait un peu grosse par rapport au corps... | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 7 Jan 2006 - 12:16 | |
| - kirane a écrit:
- etoilebleue a écrit:
- il faut reboucher sinon avec de l'epoxy... ca se verra pas si c'est en dessous.
Comme elle est manuelle, peut-être qu'elle pourra le faire... Enfin, faut-y pas souffrir pour mieux les aimer? Ou alors mon "n'yder" aura deux têtes!! On verra bien à son arrivée (la sleeping en fille était seulement un +, je voulais surtout le n'yder) | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 7 Jan 2006 - 12:59 | |
| - raspoutina a écrit:
- Perso j'aime pas trop les corps DD et là la tête de la Juri fait un peu grosse par rapport au corps...
Je les trouve jolis de mon côté, ils font très musclés, très détaillés, mais vrai que la tête fait un peu grosse ^^; | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 26 Jan 2006 - 10:53 | |
| Manque qu'un tout petit et ça fera les daltons :p Non franchement, ça fait bizarre de penser que Delian est un El, il fait petit à côté de Sylvan. Alors Haru parait vraiment petit.
Ya vraiment de sacrées différences de taille entre les 3 Oo | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 26 Jan 2006 - 11:35 | |
| OMG il est minuscule à coté de Sylvan!!!!!
*Reflechit à la taille que va faire Korikaze ~calcule calcule~* *L'imagine à coté de son chat* *Explose de rire* | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 27 Jan 2006 - 12:03 | |
| - Myra a écrit:
- OMG il est minuscule à coté de Sylvan!!!!!
*Reflechit à la taille que va faire Korikaze ~calcule calcule~* *L'imagine à coté de son chat* *Explose de rire* Daisuke lui , est plus grd que mon Westie ! ^^;; c'est trop drole ! lool
c'est vrai qu'il est tt petit Haru ! *viens de faire la comparaison entre Sylvan et le tt petit Haru * ^^;; | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 27 Jan 2006 - 12:08 | |
| Rho c'est vrai qu'il est vraiment minuscule ! Mais il est trop mignon... Un petit bisou spécial pour Delian qui est si chouavec son gros bedon ! Fallen : je me languis de Daisuke... à quand de nouvelles photos ? Steplaîîîît ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 27 Jan 2006 - 14:07 | |
| j'aime bien les pantoufles de Delian *fan* *fan* Haru est presque 2x plus petit que Sylvan, après on s'étonne d'entendre Delian le traité de nain ^.~ |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: St Mina Jeu 2 Fév 2006 - 18:48 | |
| Bon, ça fait un moment que je zyeute la St Mina en me disant qu'elle a la même tête que Tetsu69... Est-ce que quelqu'un aurait une idée de sur quel corps de mec elle pourrait aller ? | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 2 Fév 2006 - 18:54 | |
| Elle est très fine, assez petite, il faut un petit cou. moi je vois qu'un corps CH car j'en connais pas de plus fins, les dollmore peut-être? Elle fait la meme taille que ma Kun avec sont corps sd10 mais le cou!! une sacrée difference de grosseur. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 2 Fév 2006 - 19:17 | |
| Peut-être ceux de AngelRegion... | |
|
| |
Dollyholic
| Sujet: Re: St Mina Ven 3 Fév 2006 - 18:00 | |
| - Arysuh a écrit:
- Bon, ça fait un moment que je zyeute la St Mina en me disant qu'elle a la même tête que Tetsu69... Est-ce que quelqu'un aurait une idée de sur quel corps de mec elle pourrait aller ?
Svp ne riez pas -- ma St. Mina est sur un corps de Dollfie Dream. Elle va parfaitement. Catrina | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 3 Fév 2006 - 18:08 | |
| Oh bah non on ne va certainement pas rire, j'adore les corps de Dollfie dreams ! On pourra voir ta Saint Mina ? | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 3 Fév 2006 - 18:23 | |
| Oooh, Catrina, tu pourrais regarder si elle va sur un corps de Narin ?? S'il te plaît ? *___*
(Et puis montre un peu tes poupis aussi, t'as jamais ouvert de gallerie... é.è) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|