| (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 | |
|
+114kalisan lysel klaode Loofthewood Lipha.z Lenneth Sayyadina Nody edhelwen Sisley nabiki Kohakugawa spyko Tenrai Cookie shu Bakhtine Létincelle Maxine canouseb Cuty Baby Doll Confetti RHia khaarmila Myra Dorothy morticia~ Peach Peach* Bluu soupir99 Yukito Meïko Kaominy Nekochaton Selina elisabeth no-angel Black Illusion Anne-Laure hitsugi eden_misty NAT Jacty Morgwen Poupet MercuryRainMK Rainb0w Maly Lyly Pie Asareg lovelyshiva Kumi minouchka Cyrielle1 Glover sevy Douce plume Plasma MANOU Pich Lili Rush Otsuky Tuonetar racoonims A.Fée Laure. syl20_51 k6 momoka Sofairy Amaureha Nyu. Izumi celynette aldwen Nekounette Sjota PsychedolliK Yoshi Shali Kme Viceosa nathy1317 Nana-lolita coyot Zun Inaka Rima Roussinette circee Takuya Lynxia Valou audrey ratounette sunstar Tiya yrch Belin Celestophile Miyumi Ceres Gingerbread nanasscrap Willamai So'VR Schizocry Siiara Cassiel silene kaléa-chan Ari ingrid 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 Mar 24 Mar 2009 - 16:45 | |
| Roh qu'elle est chou ! J'aime bien son air triste ! On a envie de la poupouiller | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 Mar 24 Mar 2009 - 20:18 | |
| Waouh quel boulot, chapeau, en plus elle est trop mimi pour ce balader dans cette belle robe | |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 Mer 25 Mar 2009 - 9:49 | |
| | |
|
| |
Kme
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 Mer 25 Mar 2009 - 11:09 | |
| Woh *_* Elle est magnifique ! Ce regard qu'elle a !! ça rend le moule vraiment plus mature ! et la wig lui va super bien ! J'adore ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 Mer 25 Mar 2009 - 11:26 | |
| +1 quel regard en effet et pour le petit pull je suppose une autre de tes merveilles (^_^) et les photos sur le lit c'est marrant mais elle a presque un regard assassin, du style "non mais tu ne vas pas me prendre en photo comme ça!" Mais si elle l'a fait | |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 Mer 25 Mar 2009 - 13:10 | |
| | |
|
| |
ratounette Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 Mer 25 Mar 2009 - 16:28 | |
| j'adore le makeup des yeux charbonneux, il lui donne unair de femme fatale et intouchable !! ça lui donne un sacré temperemment qui lui va à merveille sa wig noire ne fait qu'accentuer son regard de "tueuse" tres tres jolie, la fille (veut la meme à la maison )...bravo! | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 Mer 25 Mar 2009 - 22:01 | |
| Elle est vraiment superbe! Vraiment | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 Mer 25 Mar 2009 - 22:08 | |
| Ah oui c'est super réussi, elle est très très jolie! | |
|
| |
ingrid
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 Jeu 26 Mar 2009 - 10:14 | |
| | |
|
| |
ratounette Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 Jeu 26 Mar 2009 - 10:24 | |
| ta beryl est superbe je l'aime bcp avec cette wig, ça fait ressortir la couleur de ses yeux, je trouve c'est vrai qu'avec sa jupette et ses sabots, ça fait un peu bizarre comme melange de style mais cela n'enleve rien à son charisme de femme fatale ..... | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 Jeu 26 Mar 2009 - 10:50 | |
| ta miyu est fascinante et vraiment singulière avec cette ouverture d oeil j en reviens pas quel regard !!! et j ai hate de voir l evolution de ta béryl avec ce make up léger j ai egalement bloqué sur le haut du visage: j avais jamais remarqué ce petit coté sooah dans le regard... coup de coeur pour les trois dernieres photos | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 Jeu 26 Mar 2009 - 10:56 | |
| Alors pour la Miyu -> Je la trouve carrment superbe, et elle est si ifférente de toutes les autres Miy que j´ai pu voir. Ca me fait l´aimer encore plus ^^. J´adore son regard sombre.
Pour la Beryl -> Pour la perruque rose es-tu allé voir le site de cacan jseries ? Ils en ont des longues rose. Allez, j´ai hate de voir sa custo =) | |
|
| |
ingrid
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 Jeu 26 Mar 2009 - 15:50 | |
| Oui j'ai vu celles de cancan mais j'aimerai une texture plus douce type dollga. Pour finir sa custo il va falloir qu'il arrete de pleuvoir, que j'empreinte un aéro à une amie et (surtout, et là ça va être dur) que j'ai plusieurs heures de temps libre parce qu'a mon avis je vais rater un paquet de fois, ses cornes et sabots. J'ai beaucoup de mal à trouver un style de fringues pour elle et du coup je couds rien. C'est la seule de mes bjd qui soit à la base un personnage (ma draenai dans wow) et du coup c'est pas facile de la sortir de l'image de l'armure en maille (que je ne ferai pas). Mais bon ça va venir^^ | |
|
| |
ingrid
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 Sam 28 Mar 2009 - 14:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 | |
| |
|
| |
| (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 | |
|