| (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 | |
|
+114kalisan lysel klaode Loofthewood Lipha.z Lenneth Sayyadina Nody edhelwen Sisley nabiki Kohakugawa spyko Tenrai Cookie shu Bakhtine Létincelle Maxine canouseb Cuty Baby Doll Confetti RHia khaarmila Myra Dorothy morticia~ Peach Peach* Bluu soupir99 Yukito Meïko Kaominy Nekochaton Selina elisabeth no-angel Black Illusion Anne-Laure hitsugi eden_misty NAT Jacty Morgwen Poupet MercuryRainMK Rainb0w Maly Lyly Pie Asareg lovelyshiva Kumi minouchka Cyrielle1 Glover sevy Douce plume Plasma MANOU Pich Lili Rush Otsuky Tuonetar racoonims A.Fée Laure. syl20_51 k6 momoka Sofairy Amaureha Nyu. Izumi celynette aldwen Nekounette Sjota PsychedolliK Yoshi Shali Kme Viceosa nathy1317 Nana-lolita coyot Zun Inaka Rima Roussinette circee Takuya Lynxia Valou audrey ratounette sunstar Tiya yrch Belin Celestophile Miyumi Ceres Gingerbread nanasscrap Willamai So'VR Schizocry Siiara Cassiel silene kaléa-chan Ari ingrid 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ratounette Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 Sam 28 Mar 2009 - 15:03 | |
| j'adore l'ensemble rose que porte ta beryl ça lui va bien !! un petit côté innocent pour une femme fatale !!! c'est toi qui lui a fait?? | |
|
| |
Nekounette
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 Sam 28 Mar 2009 - 15:06 | |
| Olalalala Elle est vraiment superbe. Autant que sur le site de Soom (dommage que les full set toutes options coutent si cher car je rève de la voir en photo avec le make up de Soom). Et ta miyu aussi est à tomber. . | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 Sam 28 Mar 2009 - 15:09 | |
| Ooohh j'adore ta Beryl, elle fait si douce et tendre ça change radicalement du côté hautain qui revient souvent avec ce moule je trouve, et ça lui va à ravir ! Et le petit ensemble rose est trop mignon | |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 Sam 28 Mar 2009 - 23:17 | |
| Amber merci! C'est l'ensemble par défaut de ma zaoll luv, je ne lui avais pas encore essayé parce que je ne pensais vraiment pas pouvoir caser ses formes généreuses dedans^^
Nekounette merci! Je n'ai pas pris le full set parce que le maquillage été trop dur à mon goût, les sous vêtements étaient sympa mais bon ça faisait un peu trop cher, et les ailes bah alors là c'était complètement hors de question vu que je suis terriblement allergiques aux plumes^^ (et puis en plus ma béryl n'est pas une succube).
Aldwen merci beaucoup! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19248 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 Dim 29 Mar 2009 - 12:00 | |
| elles sont superbes tes dolls. La Berryl est terrible ! son air de quoi qu'on fasse pour moi de toute façon ç n'ira pas ... j'adore son air boudeur !
pour les fringues tout dépend le style que tu veux lui donner. Avec ses papattes je la verrais bien dans un style plutôt fairies (bon ok c'est pas très original !) avec des choses plutôt sexy pour contrebalancer le côté fairies toutefois ! ça donnerait un petit décalage ! | |
|
| |
Izumi
Nombre de messages : 781 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 Dim 29 Mar 2009 - 13:58 | |
| Wow, elle est vraiment magnifique ! Je l'aime beaucoup avec cette wig noire et ces vêtements là ! | |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 Mar 31 Mar 2009 - 10:28 | |
| | |
|
| |
ratounette Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 Mar 31 Mar 2009 - 11:34 | |
| ta sugar est vraiment tres jolie tout en finesse par rapport à la littlefee qui fait plus "costaud" j'adore ses yeux bleus , superbes !! font-elles la meme taille ? d'autres pics de ces deux adorables petites filles !!! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19248 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 Mar 31 Mar 2009 - 12:24 | |
| elles sont vraiment trop craquantes ! | |
|
| |
ingrid
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 Mar 31 Mar 2009 - 17:35 | |
| - amber a écrit:
- ta sugar est vraiment tres jolie
tout en finesse par rapport à la littlefee qui fait plus "costaud" j'adore ses yeux bleus , superbes !! font-elles la meme taille ? d'autres pics de ces deux adorables petites filles !!! Elles font la même taille oui il faudra que je fasse une photo de comparaison. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 Mar 31 Mar 2009 - 19:31 | |
| Tes BJDs sont superbes ! Trop chou les petites <3 | |
|
| |
Amaureha
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : A côté de Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 Mar 31 Mar 2009 - 20:31 | |
| Elles sont trop mimis toutes les deux! C'est vrai que la Sugar fait plus fine vu comme ça. Mais c'est peut-être juste une impression. | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 Mar 31 Mar 2009 - 20:45 | |
| Elles sont très belles toutes les deux ! j'ai un coup de coeur pour la littlefee ! | |
|
| |
ingrid
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 Mer 1 Avr 2009 - 0:33 | |
| - Amaureha a écrit:
- Elles sont trop mimis toutes les deux!
C'est vrai que la Sugar fait plus fine vu comme ça. Mais c'est peut-être juste une impression. Ce n'est pas une impression elle est vraiment plus fine, et pas proportionnée de la même façon, la sugar à un long buste et des jambes plus courtes. | |
|
| |
Sofairy
Nombre de messages : 153 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 Mer 1 Avr 2009 - 1:10 | |
| Elles sont adorables, en plus les 2 font partie de ma wishlist alors je ne peux que craquer!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 | |
| |
|
| |
| (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 | |
|