| (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 | |
|
+114kalisan lysel klaode Loofthewood Lipha.z Lenneth Sayyadina Nody edhelwen Sisley nabiki Kohakugawa spyko Tenrai Cookie shu Bakhtine Létincelle Maxine canouseb Cuty Baby Doll Confetti RHia khaarmila Myra Dorothy morticia~ Peach Peach* Bluu soupir99 Yukito Meïko Kaominy Nekochaton Selina elisabeth no-angel Black Illusion Anne-Laure hitsugi eden_misty NAT Jacty Morgwen Poupet MercuryRainMK Rainb0w Maly Lyly Pie Asareg lovelyshiva Kumi minouchka Cyrielle1 Glover sevy Douce plume Plasma MANOU Pich Lili Rush Otsuky Tuonetar racoonims A.Fée Laure. syl20_51 k6 momoka Sofairy Amaureha Nyu. Izumi celynette aldwen Nekounette Sjota PsychedolliK Yoshi Shali Kme Viceosa nathy1317 Nana-lolita coyot Zun Inaka Rima Roussinette circee Takuya Lynxia Valou audrey ratounette sunstar Tiya yrch Belin Celestophile Miyumi Ceres Gingerbread nanasscrap Willamai So'VR Schizocry Siiara Cassiel silene kaléa-chan Ari ingrid 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19241 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 Mer 1 Avr 2009 - 1:40 | |
| cette photo là est vraiment très belle : et celle ci trop craquante : ça donne envie de lui faire des tout petits bisous... | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 Mer 1 Avr 2009 - 1:56 | |
| Elle est décidément trop craquante le bonheur incarné (^__^) et je vois que toi aussi tu aimes jouer avec les faceplates de ta LittleFee ! Mais dis moi c’est une WS non … elle fait claire à côté de la Sugar ? Je voulais aussi te demander ou tu avais trouvé ta wig car c’est cette frisure que je cherchais pour ma puce, mais en rose uni. | |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| |
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 Mer 1 Avr 2009 - 11:59 | |
| Aaaah choupitude attack'!! La wig de ta littel est très très belle ! je sens que ma whistlist va encore s'allonger!! J'adorais déjà le côté enfantin de la Littel,mais je craque aussi de plus en plus,sur les Sugar,un peu plus "mature"!! et comme je suis à la bourre,j'ai pas eu le temps de te dire que la dernière séance de Beryl était trés réussie!! bref encooore des photos!!! | |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| |
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 Jeu 2 Avr 2009 - 14:30 | |
| Elles sont adorable toute les deux | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 Jeu 2 Avr 2009 - 14:47 | |
| 2 petits anges endormis, très jolies ! | |
|
| |
ratounette Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 Jeu 2 Avr 2009 - 15:17 | |
| merciiiiiiii bcp pour la photo ça montre bien la difference de corpulence entre les 2 choupinettes !! la dnd a des traits tout doux, tres affinés, plus mature de visage, tandis que la littlefee fait potelée à souhait, que l'on a envie de caliner tte la journée... elles sont tres differentes et aussi belles l'une que l'autres... c'est tres difficile d'avoir des photos des heart de dnd (meme sur doa, je n'en ai pas trouvé bcp !!) alors je me réfère à ton topic pour admirer ce petit moule que j'adore et dont j'espere voir plus de pics (ainsi que ta ltfee que je trouve troooooooop sublime !!! ) | |
|
| |
Celestophile
Nombre de messages : 354 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 Jeu 2 Avr 2009 - 15:18 | |
| Ces deux petites sont trop craquantes | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 Jeu 2 Avr 2009 - 22:57 | |
| Encore merci pour m'avoir permi de trouver mon bonheur ('_*#) C'est spectaculaire de les voir toutes les deux à côté! Moi ce qui m'a le plus attiré c'est leurs mains et leurs pieds, ceux de la sugar sont si petits et délicats. Mais la Ante reste une malgé tout une puce à bisous ... et puis parce qu'elles sont si mimi toute les deux comme ça à chacune (*__*) | |
|
| |
ingrid
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 Ven 3 Avr 2009 - 9:52 | |
| | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 Ven 3 Avr 2009 - 10:09 | |
| Wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Elle est sublimissime, quelle classe... | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 Ven 3 Avr 2009 - 11:27 | |
| Elle est sublime et d'une sensualité racé et classieuse... Tes photos sont superbe avec un coup de coeur tout particulier pour la toute dernière photo en noir et blanc pleine d'intensité... | |
|
| |
ingrid
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 Sam 4 Avr 2009 - 14:35 | |
| Merci beaucoup! J'aime aussi beaucoup la dernière les ombres font bien ressortir la sculpture du cou je trouve | |
|
| |
syl20_51
Nombre de messages : 702 Age : 50 Localisation : pays du Champagne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 Sam 4 Avr 2009 - 14:39 | |
| Elle est tres gracieuse cette petite, j'aime beaucoup ce que degage son visage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 | |
| |
|
| |
| (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 | |
|