| [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) | |
|
+240Puppedoll Nano Mwette Andromede Shimiro Kai Plasma Alphonse Pati_Onirie vanyli Coriolis Junjun 2mains10pouces Secret BJDCommunity Poukraaam Yukito Nyo Rehem Liberty. Haru' Rushi papayebong Pikachu nylh Raichi Sandra Paillette mewiefish *Lulla* Willamai canelle Azu velkane Solyana Lotus-Belonne Katnia Lumir Rozenng Lorka alice2 miss_yu Edward Ben-Chan Orgeat Kerien Princesse'L hoOkiE spoOkiE Dollink_ Mayling melyzande Yonaka Ligeia khaarmila elly CocoW Svea SweetPlastic PrincessDoll Ezi Avicularia Az-Art Miyu Leanhe Lafleur annlee Elaïss Sjota Azu-Mi ki NingyouMoumoku Dorothy Giovanna ginie131 celeste-papillon Libellune Takuya Løu moonie Sylva~Halya Eglantine Chibbi-chang-chang torin chatmaloow Prunette Chise Heroysa Monster Cyrielle1 Mutique. Mili-chan Lee Luka Frost ithilienne angy1800 Linoa Solfiloux lady-colette Subaru-D Le Tama Laure. Miyumi Kandyska Prince aquila Jumacham Selfie Lilisueelliot cattelwood MéMé Zoloé Lyne kalisan sunstar Meïko Thémis silverser Peach Blah Sayyadina NAT Manie psychogere Loofthewood Lelahel Lau chaton Lenneth lysel Zun Lumina HeikAllana Bakhtine Lilou Jessy-StarkRogers Lipha.z Mamimacha Arysuh vinayru Pandemonyum Grabouilla Chasticot Mathiase Gingerbread Miku Reiko Tagath Hotaru shlimbo Roussinette kaléa-chan Paddishtanou Ceres Eden eden_misty lorrainebmcfly Leo amaeta nathy1317 Cassiel edhelwen Char P.Y Tenrai Mymy Maxine deedlot Belin Lex Nae-chan Ash Mayumi Mimi Legu erenys bluemonday Selina nanasscrap popom tsubame Naelle Milka ladynarutochan Rima Dragonfly Kohakugawa aeris Jahyra Cookie Bluu Gabrielle Peach* canouseb Kaominy Douce plume Plume Blanche Créations Nezumi_Hime celynette Yomi Anzukami linn ehowinn l'Elfe shubba lovelyshiva BlackFiriel angrychan Yoshi Nyu. circee Viceosa Celestophile Lolotte ratounette Pupa Glover penlye ingrid Anne-Laure Létincelle Blueberryjenny Valou aldwen Tortelini So'VR Kirsty Otsuky Sugar&Spice Asareg Tiya Siiara MiniVega Schizocry audrey Llysewein Inaka klaode Black Illusion PsychedolliK hitsugi Lynxia 244 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Lun 5 Sep 2011 - 9:47 | |
| Tes miss sont magnifiques et les photos aussi !! J'adore l'ambiance qui règne dans tes photos!
Ta Chloe est trop belle!! Aaah! avec de pareilles photos je vais craquer et m'en prendre une >.<
Vivement de nouveaux clichés !! | |
|
| |
chatmaloow
Nombre de messages : 208 Localisation : Côte d'Azur. Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Lun 5 Sep 2011 - 9:49 | |
| Su-per-be!!! J'adore! | |
|
| |
Az-Art
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Lun 5 Sep 2011 - 13:05 | |
| Tes photos sont géniales (j'aime particulièrement la 2ème). Tu as bien réussi à retranscrire la crainte, mais aussi la complicité qui semble unir les deux jeunes filles. J'ai un coup de coeur pour ton Unoa Sist Lena. Elle est top! Comment résister aux Unoa ?... >< Mais ta petite Mnf Chloé est très jolie aussi.
Dernière édition par Az-Art le Mar 6 Sep 2011 - 2:03, édité 1 fois | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Lun 5 Sep 2011 - 14:46 | |
| J'ai moi aussi un gros coup de coeur pour la deuxième photo, c'est comme si on ressentait leur crainte, leur anxiété face au tonnerre qui gronde. | |
|
| |
hoOkiE spoOkiE
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète. Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Lun 5 Sep 2011 - 21:39 | |
| owi la dernière est sublime, j'aime l'idée les poses leurs bouilles et l'ambiance ! (serais-ce possible de l'avoir en plus grand pour en faire un fond d'écran ? x3) | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Lun 5 Sep 2011 - 21:43 | |
| J'avais déja vu ces photos sur les galerie de rencontre mais j'avais jamais posté, je trouve l'ambiance vraiment agréable, avec les deux meilleurs amies les plus stylées du monde C'est vrai quoi...elles sont toujours super bien habillées pfff | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Ven 9 Sep 2011 - 16:15 | |
| J'arrive un peu tard sur ton topic où tes derniers clichés ont été largement commenté et apprécié... Mais il n'empêche que je trouve également tes photos orageuses dans le lierre magnifiques... Il s'en dégage beaucoup d'émotion et de sensibilité, la lumière est magique... Vraiment, je les adore !!! | |
|
| |
alice2
Nombre de messages : 387 Age : 42 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Ven 9 Sep 2011 - 23:00 | |
| comme tout le monde, gros coup de coeur pour ta 2ieme photos: on dirait qu'elles sont perdues dans une foret de lierre! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Ven 9 Sep 2011 - 23:56 | |
| Tout comme Ben-chan, coup de coeur pour la seconde photographies.
| |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Sam 10 Sep 2011 - 17:13 | |
| Ezi> Oui c'était un chouette après-midi effectivement! Et oui, Lena semble effectivement plus sereine et protectrice que Lio! ^^
Lulli> Ravie que mes misses te plaisent!
khaarmila> Oui, ce sentiment est sans doute renforcé par leur petite taille face à ce lierre imposant.
Valou> Merci, 'faudra que je te montre Lio !
Orgeat, Edward, Trashy-doll, fylv et Sjota> Merci beaucoup! ♥
MéMé> je dois avouer que c'est milie-chan qui a eu la bonne idée de les positionner de cette façon. Merci à elle!
Ben-Chan> Merci, je l'aime bien aussi celle-ci. C'est pour ça que je n'ai pas pu m'empêcher de la poster ici alors que d'habitude je ne poste les photos de rencontres que dans la galerie adéquate. ^^
edhelwen> Euh whouah, effectivement!! Merci!
NingyouMoumoku> Haha, j'ai des couples un peu improbables qui s'accordent malgré moi !
Luka> Merci pour le make up de Lena. Je reprends petit à petit plaisir à faire des make up (mais en prime, j'ai gagné une intolérance au MSC T_T surtout quand je suis crevée).
miss_yu> Mais craaaque! Il n'y en a pas assez des Chloe!
Az-Art> Lena c'est un peu ma chouchou, donc je ne saurai te contredire! Et je suis contente que ces photos te plaisent et fassent ressentir l'émotion désirée.
Reiko> Merci pour ton message qui mon montre alors que j'ai parfaitement réussi ce que je voulais faire de ces photos!
hoOkiE spoOkiE> Merciiii! Par contre je ne suis pas convaincue que le format verticale de la photo fasse un bon fond d'écran, du moins ça cassera le côté "opressant" qui est donné par le fait que le sujet sont des petites choses en bas à gauche.
Prunette> C'est gentil ! Par contre, si tu veux un spoiler, Lio est ... pieds nus sur cette photo! Elle attend ces bottes qui sont chez Valou en ce moment! XD
celeste-papillon> Merci d'avoir refait monté mon topic, j'avais oublié de répondre aux gens. Et puis merci aussi pour ton petit commentaire qui me fait très plaisir!
alice2> Oui, pauvres petites résineuses face à cette grande et impressionnante nature! ^^
| |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Sam 10 Sep 2011 - 17:20 | |
| Tes poupettes sont merveilleuses, et tes photos sont magnifiques ! Le nouveau make-up de Lena est superbe ! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Sam 17 Sep 2011 - 17:51 | |
| Elle est belle Je trouve cette photo très "fraîche", elle est vraiment naturelle! Ezi est une super coiffeuse en tout cas! C'est super chouette, j'aime beaucoup. | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Sam 17 Sep 2011 - 17:56 | |
| Superbe j'adore son côté naturel et sauvage à la fois !!! en plus cette jolie bouche ... mouah ... une jolie cerise !!! | |
|
| |
Lorka
Nombre de messages : 421 Age : 38 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Sam 17 Sep 2011 - 23:04 | |
| Elle est super mignonne! j'adore son makeup, ce moule est tellement triste generalement, ça change | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) | |
| |
|
| |
| [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) | |
|