| [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) | |
|
+240Puppedoll Nano Mwette Andromede Shimiro Kai Plasma Alphonse Pati_Onirie vanyli Coriolis Junjun 2mains10pouces Secret BJDCommunity Poukraaam Yukito Nyo Rehem Liberty. Haru' Rushi papayebong Pikachu nylh Raichi Sandra Paillette mewiefish *Lulla* Willamai canelle Azu velkane Solyana Lotus-Belonne Katnia Lumir Rozenng Lorka alice2 miss_yu Edward Ben-Chan Orgeat Kerien Princesse'L hoOkiE spoOkiE Dollink_ Mayling melyzande Yonaka Ligeia khaarmila elly CocoW Svea SweetPlastic PrincessDoll Ezi Avicularia Az-Art Miyu Leanhe Lafleur annlee Elaïss Sjota Azu-Mi ki NingyouMoumoku Dorothy Giovanna ginie131 celeste-papillon Libellune Takuya Løu moonie Sylva~Halya Eglantine Chibbi-chang-chang torin chatmaloow Prunette Chise Heroysa Monster Cyrielle1 Mutique. Mili-chan Lee Luka Frost ithilienne angy1800 Linoa Solfiloux lady-colette Subaru-D Le Tama Laure. Miyumi Kandyska Prince aquila Jumacham Selfie Lilisueelliot cattelwood MéMé Zoloé Lyne kalisan sunstar Meïko Thémis silverser Peach Blah Sayyadina NAT Manie psychogere Loofthewood Lelahel Lau chaton Lenneth lysel Zun Lumina HeikAllana Bakhtine Lilou Jessy-StarkRogers Lipha.z Mamimacha Arysuh vinayru Pandemonyum Grabouilla Chasticot Mathiase Gingerbread Miku Reiko Tagath Hotaru shlimbo Roussinette kaléa-chan Paddishtanou Ceres Eden eden_misty lorrainebmcfly Leo amaeta nathy1317 Cassiel edhelwen Char P.Y Tenrai Mymy Maxine deedlot Belin Lex Nae-chan Ash Mayumi Mimi Legu erenys bluemonday Selina nanasscrap popom tsubame Naelle Milka ladynarutochan Rima Dragonfly Kohakugawa aeris Jahyra Cookie Bluu Gabrielle Peach* canouseb Kaominy Douce plume Plume Blanche Créations Nezumi_Hime celynette Yomi Anzukami linn ehowinn l'Elfe shubba lovelyshiva BlackFiriel angrychan Yoshi Nyu. circee Viceosa Celestophile Lolotte ratounette Pupa Glover penlye ingrid Anne-Laure Létincelle Blueberryjenny Valou aldwen Tortelini So'VR Kirsty Otsuky Sugar&Spice Asareg Tiya Siiara MiniVega Schizocry audrey Llysewein Inaka klaode Black Illusion PsychedolliK hitsugi Lynxia 244 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Sam 10 Mar 2012 - 0:35 | |
| Oh, j'adore sa bouille avec le carré ! J'aime comme ses traits asiatiques ressortent, en particulier sur la seconde photo. Hâte de voir la seconde ^^ | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Sam 10 Mar 2012 - 9:27 | |
| oh wow!Elle est touuute fine, regarde moi ses mains J'ai trop hâte de voir la version finale | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Sam 17 Mar 2012 - 19:36 | |
| Angy1800 & Takuya> J'ai longtemps envié celles qui avaient pu en adopter une au Ldoll, je suis donc ravie d'être parmi vous, heureuses prorpios! XD Oui c'est moi qui lui ai fait son make up. Celle-ci est un tirage raté des DD. (elle a des bulles), elle n'avait donc pas de make up et je n'ai donc pas eu à l'enlever (ouf! je ne sais pas si j'y serai arrivée si ça avait été le cas).
Dollink> Merci, j'aime fooort les carrés!
Haru'> Moi aussi je veux voir sa soeur!! Je suis folle d'amour de celle-ci, alors en attendre une deuxième c'est juste génial.
Deed'> Ouiiii, quel joli ruban ♥
Sandra> C'est vrai qu'on la voit trop peu sous cet angle, mais elle a pleins de facettes super choutes.
nanasscrap> Merci pour elle!
Liberty.> Pour la soeur, ça ne sera pas pour maintenant, mais la custo de ma petite Lune progresse doucement.
Rehem> Haha, c'est clair! Mon m'sieur dit qu'elle a une tête toute œdémateuse!
Tenrai> Oui moi aussi j'aime terriblement ces traits profondément asiatiques. On dirait une petite cambodgienne!
Prunette> Elle a des mains cucul super fines! Et puis ce corps quoi. Dans la version finale, je regrette un peu de la cacher sous une couche de fringues, je sens donc que sa soeur restera en culotte pour la peine! XD
| |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Dim 18 Mar 2012 - 11:56 | |
| Je te l'ai deja dis mille fois mais ta puce est de toute beauté, je suis en extase devant sa douceur et ce coté très mignon... je suis super fan ! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Dim 18 Mar 2012 - 14:14 | |
| elle est trop choute on dirait qu'elle se trémousse parce qu'elle aime sa petite tenue aux milles hiboux ♥ | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Dim 18 Mar 2012 - 14:42 | |
| Me meurs d'amuuur J'adoore sa tenue ! C'est fou comme elle est expressive | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Dim 18 Mar 2012 - 14:42 | |
| Han elle est trop chouquette <3! On dirait qu'elle virevolte sur l'air d'une musique enjouée ! Tes photos sont toujours aussi magnifiques. -Ps: J'ai acheté la même tenue à Lys', les grands esprits se rencontrent hohoho!- | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Dim 18 Mar 2012 - 15:41 | |
| Elle est adorable et toute douce Sa tenue avec plein de ziboux est très chouette =3 [Edit] je viens de me rendre compte du vieux jeu de mots, c'est un vrai tic chez moi le "chouette", z'ai pas fait exprès ^^'
Dernière édition par Yukito le Dim 18 Mar 2012 - 16:00, édité 1 fois | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Dim 18 Mar 2012 - 15:49 | |
| | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Dim 18 Mar 2012 - 16:42 | |
| Elle est trop choupi, comme dit Nyo, on dirait vraiment qu'elle fait une danse de la joie *Oué z'ai une belle tenue* <3 | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Dim 18 Mar 2012 - 20:28 | |
| C’est moi ou tu as fait une mini toi, brune les cheveux au carré, trop jolie. Bon c'est pas ton sosie mais on voit bien qu'elle fait partie de ta petite famille de dolls. | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Dim 18 Mar 2012 - 21:06 | |
| Elle est toute chou avec ses hiboux ,et ses chausseeeeeeettes, j'adore la dernière photo!!! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Dim 18 Mar 2012 - 23:56 | |
| Ah mais oui, cambodgienne, c'est tout à fait ca. Et du coup, avec la couleur, je m'apercois que j'adore la teinte de la résine. On dirait qu'elle est en porcelaine | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Lun 19 Mar 2012 - 0:52 | |
| Ahah, quelle jolie bouille... ^^ J'adore la pose sur la dernière photo, elle est extra ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) | |
| |
|
| |
| [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) | |
|