| [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) | |
|
+240Puppedoll Nano Mwette Andromede Shimiro Kai Plasma Alphonse Pati_Onirie vanyli Coriolis Junjun 2mains10pouces Secret BJDCommunity Poukraaam Yukito Nyo Rehem Liberty. Haru' Rushi papayebong Pikachu nylh Raichi Sandra Paillette mewiefish *Lulla* Willamai canelle Azu velkane Solyana Lotus-Belonne Katnia Lumir Rozenng Lorka alice2 miss_yu Edward Ben-Chan Orgeat Kerien Princesse'L hoOkiE spoOkiE Dollink_ Mayling melyzande Yonaka Ligeia khaarmila elly CocoW Svea SweetPlastic PrincessDoll Ezi Avicularia Az-Art Miyu Leanhe Lafleur annlee Elaïss Sjota Azu-Mi ki NingyouMoumoku Dorothy Giovanna ginie131 celeste-papillon Libellune Takuya Løu moonie Sylva~Halya Eglantine Chibbi-chang-chang torin chatmaloow Prunette Chise Heroysa Monster Cyrielle1 Mutique. Mili-chan Lee Luka Frost ithilienne angy1800 Linoa Solfiloux lady-colette Subaru-D Le Tama Laure. Miyumi Kandyska Prince aquila Jumacham Selfie Lilisueelliot cattelwood MéMé Zoloé Lyne kalisan sunstar Meïko Thémis silverser Peach Blah Sayyadina NAT Manie psychogere Loofthewood Lelahel Lau chaton Lenneth lysel Zun Lumina HeikAllana Bakhtine Lilou Jessy-StarkRogers Lipha.z Mamimacha Arysuh vinayru Pandemonyum Grabouilla Chasticot Mathiase Gingerbread Miku Reiko Tagath Hotaru shlimbo Roussinette kaléa-chan Paddishtanou Ceres Eden eden_misty lorrainebmcfly Leo amaeta nathy1317 Cassiel edhelwen Char P.Y Tenrai Mymy Maxine deedlot Belin Lex Nae-chan Ash Mayumi Mimi Legu erenys bluemonday Selina nanasscrap popom tsubame Naelle Milka ladynarutochan Rima Dragonfly Kohakugawa aeris Jahyra Cookie Bluu Gabrielle Peach* canouseb Kaominy Douce plume Plume Blanche Créations Nezumi_Hime celynette Yomi Anzukami linn ehowinn l'Elfe shubba lovelyshiva BlackFiriel angrychan Yoshi Nyu. circee Viceosa Celestophile Lolotte ratounette Pupa Glover penlye ingrid Anne-Laure Létincelle Blueberryjenny Valou aldwen Tortelini So'VR Kirsty Otsuky Sugar&Spice Asareg Tiya Siiara MiniVega Schizocry audrey Llysewein Inaka klaode Black Illusion PsychedolliK hitsugi Lynxia 244 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BJDCommunity
Nombre de messages : 77 Age : 53 Localisation : Germany Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Lun 19 Mar 2012 - 1:25 | |
| Love your sweetie !!!!!!! | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Lun 19 Mar 2012 - 11:28 | |
| - BJDCommunity a écrit:
- Love your sweetie !!!!!!!
It's wikmut clothes www.etsy.com/shop/wimuk or www.foxybrowny.com | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Lun 19 Mar 2012 - 12:13 | |
| Hiiiiiiii, j'avais pas vu sur le blackberry que c'était des petits hiboux !! C'est encore plus mignon <3 | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Lun 19 Mar 2012 - 12:16 | |
| pouic pouic sur la petite choupinette | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Lun 19 Mar 2012 - 12:31 | |
| elle est vraiment toute choupinou :3 On a envie de venir se trémousser avec elle je peux en croquer un bout ? | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Lun 19 Mar 2012 - 17:20 | |
| Graouuuuuh elle est adorable >///< *je veux la mienne encore plus T.T* C'est marrant, je cherchais des fringues sur foxybrowny pour ma Lünn à moi, et j'avais flashé sur celui avec les hiboux aussi :p | |
|
| |
PrincessDoll
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Lun 19 Mar 2012 - 18:20 | |
| Sa bouille est trop mimi, je craque . En plus cette coupe et couleur de wig lui va à merveille . | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mer 21 Mar 2012 - 13:18 | |
| Nyo> Oui elle se trémousse avec ses grosses fesses pour faire bouger sa grande jupe!
Rushi> Merci pour elle, la tenue est un peu grande mais elle renforce un côté mignon que j'aime bien finalement.
Haru'> Oui j'ai vu, elle est super mignonne ta puce avec cette tenue! Et merci poiur mes photos!
Yukito> Haha, bien vu!
Takuya&Maxine> Merci ♥
Dollink> Mais carrément! La pauvre était toute nue pendant longtemps donc elle a de quoi être contente.
Lyne> Mais tu ne vas pas t'y mettre toi non plus! Parce que c'est pas comme si ce n'était pas du tout la première fois qu'on trouve que je ressemble à mes poupées (et je n'y ai pas du tout droit avec lillycat à chaque fois qu'elle voit une de mes poupées:p)! Là franchement, à part le carré plongeant (qui commence sérieusement à se faire la malle de mon côté parce que je veux des cheveux longs pour ma remise de diplôme), j'vois pas trop !!XD Et puis c'est pas de ma faute, j'étais en manque de carrés! Y a plus que ma constantine qui en avait...
Poukraam> Merci ! Bon la pauvrette a enfin des petites chaussures depuis, mais elle était minouche avec ses chaussettes quand même.
Tenrai> C'est assez typique des tirages d'artistes je trouve.
Bakhtine> Celle prise en contre-plongée? Je n'étais pas fan du tout mais comme on voyait sa tenue, je l'ai quand même mise. Et finalement, plusieurs personnes l'ont appréciée, comme quoi !
BJDCommunity> Thanks, I'm glad you like her!
Lyne (re)> Sweetie pas sweet, espèce de patate rose. XD
Deed'> Et puis les qualités des photos avec les smartphones, c'est pas encore ça!
hitsu'> Si tu es sage!
Secret> C'est tellement mignon les Lünns, il en faut pleins! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec la tienne.
Trashy-doll> Merci, ça me fait plaisir de lire ça parce que j'avais l'idée de cette wig dès que j'ai découvert les Lünn au Ldoll.
| |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mer 21 Mar 2012 - 15:21 | |
| Les photos donne un effet de mouvement qui est des plus réaliste, on a l'impression qu'elle bouge son petit popotin tellement elle est contente de montrer sa nouvelle tenue. J'aime . | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Dim 8 Avr 2012 - 22:45 | |
| Quelle belle série ensoleillée ! Ce moule est vraiment superbe ! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Dim 8 Avr 2012 - 23:13 | |
| Non, mais elle est vraiment trop choue. Un plaisir de voir ces clichés | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Lun 9 Avr 2012 - 0:35 | |
| *amoureuse*
J'en perds mes mots... *.* | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Lun 9 Avr 2012 - 2:35 | |
| - Citation :
- Lyne (re)> Sweetie pas sweet, espèce de patate rose. XD
Oui je suis une patate rose!!! : ) Tes photos sont super. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Lun 9 Avr 2012 - 8:40 | |
| Nan mais regardez ce petit bout sur la première photo elle a l'air de dire "oh, avez-vous vu comme je suis trop choupie?!" Avec son petit sourire en coin sous les rayon du soleil, il n'y a aucun doutes, elle est merveilleuse! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) | |
| |
|
| |
| [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) | |
|