| [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
|
+145Ryume Ellie Maly Chibi_Fluffy Keklokito tiyuki HeikAllana Alice angrychan Yoshi soupir99 Adelicia Inaka pepermint celynette Blah Peach* bjdsan hitsugi misatochan Morghanna Zun Elane Miyuki Solkeera Shyn Fir deedlot kaori Gab Ababelle Adal lysel °° Kev1 <-- Aideen Bory Anzukami Le Tama coyot circee Haagendazs Mamimacha Loreleï Ceres P.Y Rochel Gingerbread Ash klaode Allyster Peach nabiki marie-p37 leenah miyaka Lyly Pie Paddishtanou vavoom Izumi khaarmila Louariell pandalilou etoilebleue Selina Boule de poils Avicularia So'VR Limë AlexielLeNeko Hyène papayebong lillycat Asareg Subaru-D Bluu Laure. linn Mayumi Myra canelle jeremy83 Sjota Alexiel Siiara momoka Nyu. Lawy Shali Lynxia Aile M. morrigan Azuria Edelsia ally Takuya Azilis*Drou KiraYuki Linoa Solfiloux Nekochaton Black Illusion Kme ingrid Cassiel isil PsychedolliK Zoloé Mumb@ Llysewein Nyo Tsuki-chan Lucifer Piyo Gabylc Juneluchan Victoria milo Ari .An Assaliah nylh °oO - Milo chan - Oo° dark_angel Belin Fabie Layla Tweeks Jacty MiniVega Morelindele Tiya k6 de.w eden_misty aldwen cycy kesha Moachan DigiTalyn Arysuh Valandra Enaibi Darkitty Nae-chan Pistache *Esthy* Anne-Laure kiri 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Jeu 23 Avr 2009 - 12:25 | |
| Pas de craquage en vue encore une fois ;o. J´adore les petites pattes et les petites oreilles aussi. Surtout la facon d´assembler les pattes que je trouve super ;> | |
|
| |
jeremy83
Nombre de messages : 252 Age : 42 Localisation : roquebrune sur argens Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Jeu 23 Avr 2009 - 13:29 | |
| | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Jeu 23 Avr 2009 - 15:14 | |
| Le petit détail que j'adore, ce sont les oreilles. Et je trouve que leur visage sont trés réussis en plus! Mais si seulement Soom pouvait arrêter de farie des nouvelles MD avant d'avoir livré les commandes précédentes, ça serait pas mal... j'ai déjà une Glot en attente | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Jeu 23 Avr 2009 - 19:57 | |
| Ils sont trop rigolos X3
Mais mua j'avais bêtement pensé que ce seraient des mini Vesuvia et Bix... (Parce que j'ignorais la signification de leurs prénoms) | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Jeu 23 Avr 2009 - 20:34 | |
| la posabilité des ptites papattes a l air tres sympa !!! je craquerais pas cette fois mais le fait de pouvoir voir une petite hati "dans les parages "va beaucoup m aider lol^_- | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Ven 24 Avr 2009 - 18:03 | |
| ben c'est marrant moi j'ai un doute concernant la posabilité des papattes... Pas de craquage même si je trouve les coussinets mignons... Et pis j'aime pas leur bouille (enfin... Pas trop quoi....) | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Sam 25 Avr 2009 - 10:00 | |
| Ils sont super mignons... Pour une fois ils n'ont pas été trop violents avec photoshop, ça fait plaisir, et du coup j'aime vraiment bien leur petite bouille...
Et je kiffe les photos du montage des pattes. Ca a l'air super facile ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Sam 25 Avr 2009 - 15:33 | |
| Du nouveau dans le planning des envois: - Citation :
- First of all, we apologized that any inconvenience lately notice of [MD/Dec]Heliot shipping schedule.
The MD of Heliot and Amber were sold out with large quantity be cause by your deep interesting and deep love in out dolls. Thank you so much for that. However, cannot respond to the love, and a delivery is delayed we are very sorry about it. We stoop an once head, and we sincerely apologize again.
Vesuvia
Payment Completed til TODAY ~ Until 15th. May
Heliot (ils ont écrit "Vesuvia" mais je suppose qu'ils voulaient dire "Heliot"....enfin j'espère)
Payment Completed before 13th.Jan ~ Until 30th. May Payment Completed til TODAY ~ Until 30th. June Donc je suppose qu'on ne verra pas les Amber avant Juin-Juillet *_____* Ils ont vraiment pris du retard | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Sam 25 Avr 2009 - 18:42 | |
| La vache. La. Vache. A. Bu. Sé. Ben j'crois qu'on va battre des records \o/ On va arriver a bien 5 mois SI JAMAIS les Heliots commencent a arriver fin mai. *fait des croix sur son calendrier XD* | |
|
| |
Mayumi Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Dim 26 Avr 2009 - 11:43 | |
| Ils sont mignons, Hati & Skoll, mais ils ne sont pas vendus aussi avec des jambes humaines, cette fois ? | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Dim 26 Avr 2009 - 11:48 | |
| | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Lun 27 Avr 2009 - 18:23 | |
| Je sais pas si je demande ça au bon endroit, mais vous savez à partir de quel montant les frais de port sont offerts chez SOOM ? | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Lun 27 Avr 2009 - 18:34 | |
| Je ne pense pas qu'ils offrent les frais de port. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Lun 27 Avr 2009 - 18:42 | |
| Ils l'ont fait à une époque, mais je crois qu'ils ont arrêté depuis belle lurette. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Lun 27 Avr 2009 - 18:54 | |
| Ok merci pour l'info les filles =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
| |
|
| |
| [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
|