| WIP old school [p.59] | |
|
+192Shimiro poucette karasu Elfe North Fleur D Saphir Shéris Lyouba minipouce Pati_Onirie Kmint Axolotl framboisie shlimbo Mayaane Cagamie Greenwitch nylh Kana2a Nyo Cha-chan Tandoori Cein Isael lollie Gabrielle Leelewine Rei Kuran MamzelleCulotte rodine celeste-papillon Shalina Poukraaam SweetPlastic Delilah edhelwen kaléa-chan melu Rushi Mayling Aladrielle Sugar-Junkie Prince Blah alfafa Agathe HeikAllana Babylon Kaominy sugi Moonchild elly NiniAnge ninou60 willuna Blablette Lelahel rokidyal .An pandalilou Vyoletta Wicca Arylaya Loucie Lux Leanhe Sayyadina ginie131 celynette Limë V.Sakura Paillette wulfran tifenem Paraphernalia MéMé xiao-meii Maxine Azu Grim Rogue Islael Tigrou.v Lenneth chaton minouchka lovelyshiva Marjorie Sandra Lyly Pie kuph Hyène Luka klaode Nyahmyl angy1800 khotton Thémis Bakhtine Sad' Amerie Koukla Haibanne Heroysa Monster kaoruharu Eglantine Junjun Løu Ceres Zoloé Sublimation80 lucioledu69 Miyumi emilie angrychan lillycat Anne-Laure Hécatenautomne Loofthewood Létincelle etoilebleue Leo Valandra Anzukami SwifleKaYa *Esthy* Schizocry misatochan Zoë Takuya dark_angel Le Tama NieLs Subaru-D Eden Lewellyne Nekochaton Neith Amethyst Dream ehowinn sysflo lorrainebmcfly spyko Arysuh Stella di Carta Sailorterre de.w nathy1317 Zun Douce plume Jacty Sjota Poulette Cassiel Laure. So'VR deedlot bjdsan Black Illusion Morelindele Célina Ash Myra Yoshi Tiya Zillah Bluu lady-colette Flina Glover Viceosa ladynarutochan Lynxia morrigan CreepyBunnYy Naelle Belin Calliope Luinil khaarmila Llysewein Artémisia Alexiel Louariell NAT **Milena** Morgwen Lergahin MiniVega Caillou Follow-the-Wind 196 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: WIP old school [p.59] Ven 27 Mar 2009 - 23:07 | |
| Make-upage et barbouillages Followiens #1 (2009-2013)Lien vers la deuxième galerie : >> Encres Folles (à partir de 2014) <<fantastique, asiatisant/ DOD Kalix/ gemnil p1 (bas de page): macabre/ Iplehouse EID Akando/ bunnydots p2 (haut de page): new school / Hybride DIM Llyod sur Dollmore / Follow p2 (bas de page): fantastique, renards roux / DIM Galahad / Follow p3: fantastique, phoenix / Dream of child body/ Flina p4: fantastique, sak yant / Dollstown tan Soph B/ Follow p5 (bas de page): végétal, les saisons / Soom supergem girl body / Minivega p7: macabre, vautour VS chacal / Volks School A / Follow p8: new school, asiatisant / Dollmore kid / Belin p12: new school / mini Planetdoll / Deedlot p14: fantastique, Sköll / dollmore kid shiloh boy / Follow p14: cyberpunk / Soom tan Amber/ Follow p16: fantastique, corbeaux / CH Darea&Prayer Darea/Follow p18: fantastique, démon / PD Mini Riz/Kreatur p19: asiatique, macabre / Hybride Unoa wink/planetdoll/Follow p20: steampunk / Dollmore Momo/Follow p23: kraken / Fairyland minifee/Azu p25: Ossements / Soom Grit/Follow p26: Bric à brac Steampunk / Supia/St. Lunatic p28: Nature envahissante / hybride Unoa/Souldoll/Leanhe p30: Un rêve de mécano / Dollcatch/Zillah p31: Méca / Dollstown Mui/Follow p32: Quand le style de Follow rejoint celui de Zun / Alice In Labyrinth Aya/Follow p35: Mignon loupé donne un truc bizarre... ^^' / Hybride Soom Appini/Impldoll/LDoll 2011 p37: Songes, rêves et cauchemars / Hybride ANS Orchid/ Volks SD16/Follow p39 & p40: Tatouages faciaux / Loongsoul, Fairyland/LDoll 2011 p41: Le livre de l'Apocalypse / Withdoll Belun/LDoll 2011 p42: Oni / Hybride Unoa/Dollndoll/LDoll 2011 p43: Crâne / Ordoll Anderl/LDoll 2011 p46: Plumes d'Ange / Soom Ario/LDoll 2011 p49: Corsets et rubans / Soom Ario/Angy1800 p52: Criminal Cyborg / Hybride AND Mr. Rabbit/Loongsoul/Follow p54: Reine de coeur & Steampunkette / Dark Tales Mayfair (x2)/LDoll 2012 p56: Monster High (x4) p57: Cirque & branche / Fairyland Minifee/Hécatenautomne p58: Seule custo perso potable de 2013 / Hybride ANS Banse/Loongsoul/Follow Merci d'être passé!
Dernière édition par Follow-the-Wind le Mer 16 Juil 2014 - 20:44, édité 75 fois | |
|
| |
Caillou
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Sam 28 Mar 2009 - 2:25 | |
| Whaou ! J'adore les tatouages, ils sont impressionnants ! Tres bien faits, bravo ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mar 31 Mar 2009 - 11:43 | |
| J'aime beaucoup les tatouages que tu as fait sur ta Béryl et ton Galahad. Ils sont très chouettes ^^ Tu as dû y passer un temps fou (surtout pour ton Galahad)! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mer 1 Avr 2009 - 13:31 | |
| Caillou> Merci beaucoup!
MiniVega> Merci! Ils sont long à réaliser, c'est certain, surtout qu'une fois encore je ne travaille pas très vite. [Forcément, avec le nez sur ce que je fais, un pinceau à trois poil et une main qui tremble... ] .Celui de mon Galahad m'a pris plusieurs jours. C'est de l'ordre d'une après-midi pour un morceau d'un bras...
D'ailleurs mon petit grand dernier va en avoir un bien senti. Pour le moment j'en suis à 1/3 du premier tatouage (il s'étend sur le bras gauche + une partie du torse). Et j'en prévois trois XD Et je dois m'occuper du nouveau corps de Fjällräv, aussi. Et refaire le blush d'Aloisia. Et refaire le make-up de Petrouchka. Fichtre, je suis pas sortie de l'auberge! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mer 1 Avr 2009 - 13:46 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
D'ailleurs mon petit grand dernier va en avoir un bien senti. Pour le moment j'en suis à 1/3 du premier tatouage (il s'étend sur le bras gauche + une partie du torse). Et j'en prévois trois XD Ouah ça promet!! Bon courage en tout cas ^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Ven 1 Mai 2009 - 14:35 | |
| MiniVega> Merci ^^ Vàlà mon dernier peinturlurage sur résine! Le visage, pris en photo avec un très mauvais éclairage: Et ses trois tatouages: visage: aquarelles, acrylique, craies corps: craies, encres acryliques Y a pas à dire, j'adore tatouer mes poupées!
Dernière édition par Follow-the-Wind le Sam 2 Mai 2009 - 11:48, édité 1 fois | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Ven 1 Mai 2009 - 14:52 | |
| J'aime beaucoup le make up du Kalix, les couleurs sont belles, je le trouve mieux que celui de DOD ^^
Et le tatouage *O* | |
|
| |
Morgwen
Nombre de messages : 313 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/11/2006
| |
| |
MiniVega
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Ven 1 Mai 2009 - 17:58 | |
| Je suis sur le c** Les tatouages de ton Kalix sont à tomber! C'est magnifique!! Bravo! | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Sam 2 Mai 2009 - 11:47 | |
| Lergahin> Merci! Le make up de DOD était sans doute plus "professionnel" -je suis pas une inconditionnelle du trait fin nickel chrome- mais s'il y a bien un truc que je comprends pas, c'est pourquoi ils lui avaient collé des cils et sourcils bruns alors qu'il a des tifs blancs...
Morgwen> Merci ^^ De toute façon, j'aime mieux tatouer que maquiller. Je suppose que ça se répercute sur le résultat ><
MiniVega> Merci! Moi je suis surlecultée par la finesse et la propreté de tes maquillages. J'ai pu voir en vrai celui que tu avais fais sur Miki, il était vraiment impeccable!
Ah tiens, j'avais oublié de préciser les médiums utilisés --> edit | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Sam 2 Mai 2009 - 13:24 | |
| Le Kalix est incroyable, tous ces détails, c'est à tomber.
Le make up aussi est superbe, bien plus fin que les précédents, j'suis sous le charme là. Puis forcément les tatouages, ils tuent, pleins de couleurs mais très harmonieux et fourmillant de détails, c'est vraiment plus que réussit, bravo *o* | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Sam 2 Mai 2009 - 15:12 | |
| Je suis comme MiniVega sur le c... Les tatoos sont magnifiques et tous faits dans le détail et de plus le make-up du Kalix est superbe !!! | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Sam 2 Mai 2009 - 18:01 | |
| O3O j'ai bien bloqué plusieurs minutes sur les tatouages du kalix <3 Tout est superbe, d'une finesses surpenante toussaaaa. Bref du très beau et bon boulot! | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 1 Juin 2009 - 10:50 | |
| **Milena** > Merci tout plein! ça me fait super plaisir que mon travail plaise !
NAT> Faites gaffe à votre coccyx, toute les deux XD Merci!!
Annia>Merci! chuis quand même super flattée par tes compliments, là ^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Dim 19 Juil 2009 - 18:54 | |
| J'ai encore eu des mots avec ma bombe de MSC. Je suis vraiment un manche pour l'appliquer! Voilà quand même la bestiole (un Akando real skin): Merci d'avoir zieuté ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] | |
| |
|
| |
| WIP old school [p.59] | |
|