| WIP old school [p.59] | |
|
+192Shimiro poucette karasu Elfe North Fleur D Saphir Shéris Lyouba minipouce Pati_Onirie Kmint Axolotl framboisie shlimbo Mayaane Cagamie Greenwitch nylh Kana2a Nyo Cha-chan Tandoori Cein Isael lollie Gabrielle Leelewine Rei Kuran MamzelleCulotte rodine celeste-papillon Shalina Poukraaam SweetPlastic Delilah edhelwen kaléa-chan melu Rushi Mayling Aladrielle Sugar-Junkie Prince Blah alfafa Agathe HeikAllana Babylon Kaominy sugi Moonchild elly NiniAnge ninou60 willuna Blablette Lelahel rokidyal .An pandalilou Vyoletta Wicca Arylaya Loucie Lux Leanhe Sayyadina ginie131 celynette Limë V.Sakura Paillette wulfran tifenem Paraphernalia MéMé xiao-meii Maxine Azu Grim Rogue Islael Tigrou.v Lenneth chaton minouchka lovelyshiva Marjorie Sandra Lyly Pie kuph Hyène Luka klaode Nyahmyl angy1800 khotton Thémis Bakhtine Sad' Amerie Koukla Haibanne Heroysa Monster kaoruharu Eglantine Junjun Løu Ceres Zoloé Sublimation80 lucioledu69 Miyumi emilie angrychan lillycat Anne-Laure Hécatenautomne Loofthewood Létincelle etoilebleue Leo Valandra Anzukami SwifleKaYa *Esthy* Schizocry misatochan Zoë Takuya dark_angel Le Tama NieLs Subaru-D Eden Lewellyne Nekochaton Neith Amethyst Dream ehowinn sysflo lorrainebmcfly spyko Arysuh Stella di Carta Sailorterre de.w nathy1317 Zun Douce plume Jacty Sjota Poulette Cassiel Laure. So'VR deedlot bjdsan Black Illusion Morelindele Célina Ash Myra Yoshi Tiya Zillah Bluu lady-colette Flina Glover Viceosa ladynarutochan Lynxia morrigan CreepyBunnYy Naelle Belin Calliope Luinil khaarmila Llysewein Artémisia Alexiel Louariell NAT **Milena** Morgwen Lergahin MiniVega Caillou Follow-the-Wind 196 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxine
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Sam 18 Déc 2010 - 14:07 | |
| Je suis à chaque fois époustouflée par tes créations. C'est un pur bonheur | |
|
| |
Grim
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Dim 19 Déc 2010 - 19:52 | |
| Petite question, je ne sais pas si on te l'a déjà posée, si c'est le cas, désolée ^^'
Avec quoi fais-tu les contours ? De la peinture acrylique ? | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Jeu 23 Déc 2010 - 8:52 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- karny> Merci, c'est gentil! En même temps, vaut mieux si on veut faire une peinture correcte :p
Islael> Méheu! Barbouillage, c'est plus affectueux. Et toc! Merci tout plein ^^
Belin> (mp) T'es toujours aussi adorable, ma poulette ^^
Marjorie> Merci!
khaarmila> Fragile? Oui, si tu considères que le maquillage des poupées est fragile lui aussi. Niveau vêtement, moi je ne fais pas très attention, mais comme en même temps la moitié de mes poupées reste nue j'ai pas trop d'expérience à ce niveau. Pour la manipulation, là oui, il vaut mieux être encore plus soigneux que d'habitude. Sont à éviter: -les frottements résine contre résine, - le tartouillage intensif (mains moites à proscrire), - tous les coups possibles et imaginables (je pense surtout aux chutes).
Ce qui au final ne change pas grand chose aux précautions habituelles. Pour le coup des mains moites, je parle d'expérience perso: le MSC ne le supporte pas bien du tout, c'est agressif pour lui. C'est pour ça que j'essaye de laisser des zones vierges sur mes poupées, genre les jambes, le dessous des mains, une partie du corps etc. ^^'
heroysa> Merci ^^
Laure.> Merci beaucoup! Non, c'est pas tout à fait juste ce que tu penses: c'est plus intéressant (de mon point de vu) quand on me donne un thème, une idée ou une description du "vécu" de la poupée. Comme ça je peux aborder des sujets qui ne me seraient pas forcément venu à l'esprit.
Azu> Tu es la bienvenue!
Morelindele> C'est gentil tout plein, merci!
Maxine>Merci beaucoup!
Grim> on me l'a déjà posé plusieurs fois, mais y a pas de quoi t'excuser ^^(mp)
....:: Ossements ::.... Hop, hop, un petit nouveau réalisé entre deux réponses de la personne pour laquelle je finalise une com' Il manque une photo, putain de fucking de saloperie de connexion de mes deux que je déteste grumpf. Haha! J'l'ai eu!Merci d'être passé!
Dernière édition par Follow-the-Wind le Jeu 23 Déc 2010 - 9:17, édité 1 fois | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Jeu 23 Déc 2010 - 8:53 | |
| Magnifiquement splendide !!! J'adore | |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Jeu 23 Déc 2010 - 9:12 | |
| je suis mourrute. Encore | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Jeu 23 Déc 2010 - 9:19 | |
| | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Jeu 23 Déc 2010 - 9:39 | |
| *bruit de quelqu'un qui tombe de sa chaise* Je vais bien \o/. Mais toujours pareil, ton travail c'est juste waaaaah . | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Jeu 23 Déc 2010 - 10:20 | |
| ton imagination n'a décidement pas de limite... | |
|
| |
Grim
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Jeu 23 Déc 2010 - 10:29 | |
| Encore un tatouage magnifique ! | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Jeu 23 Déc 2010 - 10:30 | |
| C'est original et très fin comme dessin, j'adore ! | |
|
| |
xiao-meii
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines. Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Jeu 23 Déc 2010 - 10:45 | |
| C'est magnifique ! Ton trait est super fin avec pleins de détails, c'est juste superbe. | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Jeu 23 Déc 2010 - 12:07 | |
| Magnifique, encore une tuerie ... Ce tatouage est d'une finesse, à la fois glauque mais tellement beau qu'il en devient magique ...
Tu as décidément des doigts en or ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Jeu 23 Déc 2010 - 12:34 | |
| Je sais plus quoi dire...... J'ai juste l'impression de me répéter bêtement tellement ça déchire tout à chaque fois | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| |
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Sam 25 Déc 2010 - 12:56 | |
| Han j'avais pas vu!
Tain c'est excellent! J'adore trop ce style! Avec des os toussa....jtrouve que c'est vachement classe! Et les couleurs sont sublimes aussi! Bravo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] | |
| |
|
| |
| WIP old school [p.59] | |
|