| WIP old school [p.59] | |
|
+192Shimiro poucette karasu Elfe North Fleur D Saphir Shéris Lyouba minipouce Pati_Onirie Kmint Axolotl framboisie shlimbo Mayaane Cagamie Greenwitch nylh Kana2a Nyo Cha-chan Tandoori Cein Isael lollie Gabrielle Leelewine Rei Kuran MamzelleCulotte rodine celeste-papillon Shalina Poukraaam SweetPlastic Delilah edhelwen kaléa-chan melu Rushi Mayling Aladrielle Sugar-Junkie Prince Blah alfafa Agathe HeikAllana Babylon Kaominy sugi Moonchild elly NiniAnge ninou60 willuna Blablette Lelahel rokidyal .An pandalilou Vyoletta Wicca Arylaya Loucie Lux Leanhe Sayyadina ginie131 celynette Limë V.Sakura Paillette wulfran tifenem Paraphernalia MéMé xiao-meii Maxine Azu Grim Rogue Islael Tigrou.v Lenneth chaton minouchka lovelyshiva Marjorie Sandra Lyly Pie kuph Hyène Luka klaode Nyahmyl angy1800 khotton Thémis Bakhtine Sad' Amerie Koukla Haibanne Heroysa Monster kaoruharu Eglantine Junjun Løu Ceres Zoloé Sublimation80 lucioledu69 Miyumi emilie angrychan lillycat Anne-Laure Hécatenautomne Loofthewood Létincelle etoilebleue Leo Valandra Anzukami SwifleKaYa *Esthy* Schizocry misatochan Zoë Takuya dark_angel Le Tama NieLs Subaru-D Eden Lewellyne Nekochaton Neith Amethyst Dream ehowinn sysflo lorrainebmcfly spyko Arysuh Stella di Carta Sailorterre de.w nathy1317 Zun Douce plume Jacty Sjota Poulette Cassiel Laure. So'VR deedlot bjdsan Black Illusion Morelindele Célina Ash Myra Yoshi Tiya Zillah Bluu lady-colette Flina Glover Viceosa ladynarutochan Lynxia morrigan CreepyBunnYy Naelle Belin Calliope Luinil khaarmila Llysewein Artémisia Alexiel Louariell NAT **Milena** Morgwen Lergahin MiniVega Caillou Follow-the-Wind 196 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Sam 25 Déc 2010 - 20:42 | |
| A chaque fois que je passe par ici, je meurs d'amour, c'est trop beau et c'est tellement fin !!! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Dim 26 Déc 2010 - 17:33 | |
| karny> Merci beaucoup!
Marjorie> Thanks!
lovelyshiva> Merci! Je voulais effectivement un truc un peu glauque ^^
Islael> Pas trop mal aux fesses? XD Merci tout plein!
Belin> Oh si ^^
Grim> Merci!
KaYaPlante> Merci beaucoup^^
xiao-meii> Merci beaucoup!
Sadako> Merci c'est gentil ^^
MiniVega> C'est un chouette compliment que tu me fais implicitement ^^Merci tout plein!
JunJun> Tu meurs souvent mais heureusement tu ressuscites tout aussi souvent XD Merci!
Luka> Merci
MéMé> Merci tout plein! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Sam 1 Jan 2011 - 12:48 | |
| ça décanille de la mamie chauve là! je suis époustouflé par le travail, et par l'impression de volume et de profondeur qui s'en dégage!! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mar 4 Jan 2011 - 18:50 | |
| - Le Tama a écrit:
- ça décanille de la mamie chauve là! je suis époustouflé par le travail, et par l'impression de volume et de profondeur qui s'en dégage!!
Bonjour l'expression loufoque XD Merci tout plein! Bric-à-brac steampunk Dernière com' finie, pour St. Lunatic de DOA ^^ Merci d'être passé! | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mar 4 Jan 2011 - 18:54 | |
| Mais...mais T_T Je trouve plus mes mots tellement c'est magnifique!
| |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mar 4 Jan 2011 - 18:57 | |
| wo pinaise ! La maitrise du pinceau... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mar 4 Jan 2011 - 19:04 | |
| *fais la grève du commentaire*
Ah si, je veux exactement le même pour moi.....ah non, flûte, j'ai plus de place..... ah ben, je suis über jalouse alors *boude* Enfin bon, c'est juste sublime, j'adore *_______* | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mar 4 Jan 2011 - 19:11 | |
| pfff, je ne sais plus quoi dire ... ton imagination est sans bornes (j'insiste!) , la mienne si ... Aller, je m'en vais baver sur les 14 pages précedentes ^^ | |
|
| |
Grim
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mar 4 Jan 2011 - 19:39 | |
| Encore un tatouage magnifique, j'adore. On s'en lasse pas | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mar 4 Jan 2011 - 19:39 | |
| Wow O______________O C'est trop beeeeau >< Tout fin, des couleurs très vivaces, c'est impressionnant.
Je trouve que ça décanille de la mamie chauve est tout à fait adapté xD | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mar 4 Jan 2011 - 19:41 | |
| C'est superbe J'en reste sans voix, j'espère qu'un jour je saurai faire des trucs aussi beau ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mar 4 Jan 2011 - 19:46 | |
| Pareil, j'arrive pas à trouver les mots. C'est bluffant ^^
Et dire que moi j'arrive même pas à faire des sourcils ^^ Comme j'aimerais être aussi douée >.< Patience un jour peut-être xD On y croit xD | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mar 4 Jan 2011 - 20:39 | |
| wopinaise... superbe! les volumes et profondeurs sont magnifiquement réalisées, et les couleurs vives font penser à un vrai tableau :p | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mar 4 Jan 2011 - 21:04 | |
| Oh bout d'un moment je vais plus savoir quoi dire d'autre que waw O_O celui là il déchire ! il fait tellement vrai O_O le petit papillon et et... WAW ! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mar 4 Jan 2011 - 21:09 | |
| MA-GNI-FIQUE Limitte, ca mériterai les photos en plus grand pour pouvoir apprécier tous les détails ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] | |
| |
|
| |
| WIP old school [p.59] | |
|