| WIP old school [p.59] | |
|
+192Shimiro poucette karasu Elfe North Fleur D Saphir Shéris Lyouba minipouce Pati_Onirie Kmint Axolotl framboisie shlimbo Mayaane Cagamie Greenwitch nylh Kana2a Nyo Cha-chan Tandoori Cein Isael lollie Gabrielle Leelewine Rei Kuran MamzelleCulotte rodine celeste-papillon Shalina Poukraaam SweetPlastic Delilah edhelwen kaléa-chan melu Rushi Mayling Aladrielle Sugar-Junkie Prince Blah alfafa Agathe HeikAllana Babylon Kaominy sugi Moonchild elly NiniAnge ninou60 willuna Blablette Lelahel rokidyal .An pandalilou Vyoletta Wicca Arylaya Loucie Lux Leanhe Sayyadina ginie131 celynette Limë V.Sakura Paillette wulfran tifenem Paraphernalia MéMé xiao-meii Maxine Azu Grim Rogue Islael Tigrou.v Lenneth chaton minouchka lovelyshiva Marjorie Sandra Lyly Pie kuph Hyène Luka klaode Nyahmyl angy1800 khotton Thémis Bakhtine Sad' Amerie Koukla Haibanne Heroysa Monster kaoruharu Eglantine Junjun Løu Ceres Zoloé Sublimation80 lucioledu69 Miyumi emilie angrychan lillycat Anne-Laure Hécatenautomne Loofthewood Létincelle etoilebleue Leo Valandra Anzukami SwifleKaYa *Esthy* Schizocry misatochan Zoë Takuya dark_angel Le Tama NieLs Subaru-D Eden Lewellyne Nekochaton Neith Amethyst Dream ehowinn sysflo lorrainebmcfly spyko Arysuh Stella di Carta Sailorterre de.w nathy1317 Zun Douce plume Jacty Sjota Poulette Cassiel Laure. So'VR deedlot bjdsan Black Illusion Morelindele Célina Ash Myra Yoshi Tiya Zillah Bluu lady-colette Flina Glover Viceosa ladynarutochan Lynxia morrigan CreepyBunnYy Naelle Belin Calliope Luinil khaarmila Llysewein Artémisia Alexiel Louariell NAT **Milena** Morgwen Lergahin MiniVega Caillou Follow-the-Wind 196 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 9 Mai 2011 - 12:29 | |
| Je suis fan de la custo de ce bout de résine. Les tattos sont tout simplement magnifique, le face-up de même et les cicatrices font vraiment réalistiques. Un bonheur pour les yeux ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 9 Mai 2011 - 15:57 | |
| .An> Huhuhu... sachant que t'aimes pas ce moule, ça me fait toujours autant plaisir qu'il te plaise! Mais bon, pour un prêtre mauvais genre, ce sont des tatouages sur le thème de la religion qu'il lui faudrait... un peu à la russe, avec des vierges Marie, des christ en croix, ce genre de truc! Et oui c'est ça, je prends plus de commission pour le moment. Désolée :/
Sjota> C'est gentil, merci! Bof, la cicatrice reste ZE solution pour les réparations lorsqu'on n'a pas une patience d'ange. Recoller avec soin le morceau qui s'est sauvé pour que ce soit le moins visible possible, reboucher les trous et faire un blush minutieux pour cacher le tout... très peu pour moi! Nan, nan, moi je prends mon cutter et j'agrandis la griffure, je prolonge la cassure de deux centimètres d'un côté et d'un de l'autre pour faire une croix... n'importnawak!
| |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| |
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Jeu 12 Mai 2011 - 14:00 | |
| | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Jeu 12 Mai 2011 - 16:13 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Loucie> Merci! Si c'est difficile, les encres sur résine? Franchement, pour moi c'est douze fois plus facile que les crayons ou l'aquarelle: c'est une technique qui me "parle", comme on dit ^^
Et puis je n'étais pas à mon coup d'essais niveau peinture quand je me suis mise à cette technique. Le plus délicat dans la peinture sur poupées, ça a été la gestion des volumes vu je ne peignais que sur feuille auparavant. Ooh je vois... Personnellement j'ai plus d'expérience avec l'aquarelle (et peut être plus de facilité aussi, aucune idée du pourquoi du comment) mais j'ai toujours voulu essayer les encres sur papier ^^ Un jour peut être, si je trouve le courage de me lancer... Mais ça a l'air juste trop agréable à manipuler quoi >__< Même si ce qui me fait le plus peur c'est que ça "coule", parce que ça à l'air vachement liquide quand même, et que ça tache... Sinon tes méca, rien à dire, c'est toujours aussi classe Avec un petit coup de coeur pour les avions de chasses dans le dos, ça c'est quand même super cool *__* Continue dans ta lancé, je suis complétement gaga de ton travail, un vrai plaisir pour les yeux ♥ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Jeu 12 Mai 2011 - 16:16 | |
| Naviooooooooon ♥ (Cherche pas, j'aime les avions de chasse)
Bon sinon c'est super cool, as usual, et j'aime les "cicatrices réparations"^^ | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Jeu 12 Mai 2011 - 16:23 | |
| Tes tatouages sont hallucinants . Tu as vraiment trop de talent. | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Jeu 12 Mai 2011 - 16:43 | |
| Han! Comme il est trop classe lui! *v* J'hallucine! Les tatouages lui vont comme un gant, et son style est sexy canon En plus j'adore tes harmonies colorées, les tons chauds et marrons Moi j'ai presque fini ceux de ma puns! Attention aux yeux, ca va etre coloré et interdit aux épileptiques *pars s'entrainer dans un coin pour pas avoir la honte en octobre!* | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 16 Mai 2011 - 14:48 | |
| kreatur> Merci! Voui voui, c'est fort possible. D'ailleurs il avait eu pas mal de succès sur son sujet (en tout cas, plus que la moyenne de mes poupées et surtout de mes poupées mecs :p ) Et sinon pour satisfaire ta curiosité: non, je fais pas et j'ai pas fait... d'où mes carences en dessin ^^'
lovelyshiva> Merci tout plein ^^
Loucie> Quand à savoir pourquoi telle ou telle technique convient mieux à telle ou telle personne, va savoir! ^^ Si un jour t'as envie d'essayer les encres acryliques, moi je te dis vas-y... qui sait, peut-être que tu trouveras ça génial? Ou pas, mais tu sauras pas sans essayer. XD Et merci tout plein!
Myra> Merci! Ouééééé, les réparations visibles sont le bien! XD
eden> Merci ^^
Takuya> Merci! Bah vas-y, montre ta püns-pas-pour-épileptique! Ah moins que tu veuilles réserver des surprises pour le Ldoll? Mais je veux voir quand mêmeuh! Rattrape pour moi mon manque d'inspiration pour le coloré mignon, j'ai beau vouloir ça fini toujours en bleurk-bleurk-sombre-pas mignon... >__<
Oui d’ailleurs, pendant que j'y pense et même si tout le monde il s'en fiche, ben mon dernier essai de truc-mignon-coloré a pas dépassé le stade de la pensée. Et ma victime désignée d'office pour un truc cucul gnangnan mignon kawaï s'est retrouvée avec le truc le plus bizarre et le plus sombre que j'ai jamais pondu. Et au milieu du visage, par dessus le marché. Misère...
| |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 16 Mai 2011 - 15:05 | |
| Veux voir, veux voir, veux voir ! * Adore les trucs bizarres, sombres, glauques, étranges &Cie * | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 16 Mai 2011 - 15:54 | |
| Moooontre jeveuvoiiiir le truc choupi kawai trognon qui a tourné du côté obscure de la force ! XD | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 16 Mai 2011 - 16:47 | |
| Sadako & Loucie> Je le ferais quand elle sera finie, donc faut pas être pressé.
N'empêche que je me demande encore ce qui m'a pris... oO | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 16 Mai 2011 - 20:28 | |
| une tuerie Oo ont dirais vraiment de la chair déchiré par la méca,les détail sont hallucinant !!
tu fait pas pour humain ^^ | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mer 18 Mai 2011 - 11:27 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- kreatur> Merci! Voui voui, c'est fort possible. D'ailleurs il avait eu pas mal de succès sur son sujet (en tout cas, plus que la moyenne de mes poupées et surtout de mes poupées mecs :p )
Et sinon pour satisfaire ta curiosité: non, je fais pas et j'ai pas fait... d'où mes carences en dessin ^^' D'accord merci pour la réponse (: Par contre pour les carences en dessin, on le remarque pas du tout quand tu montres tes nouvelles merveilles !Je me joind au club des gens qui ont hâte de voir ce qu'est devenu ce truc mignon qui a fini par se transformer en truc glauque aha :p | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 6 Juin 2011 - 14:02 | |
| rokidyal> Merci beaucoup! Ah non désolée, chuis pas tatoueuse ^^ kreatur> You're welcome. Mmmm... ça ne se voit pas parce que l'échelle ne s'y prête pas, parce que je suis bien obligée de déformer les motifs pour qu'ils passent bien sur un support en volume et parce que dans le fond je ne fais pas de grrrrrrrandes choses. J'veux dire, sur mes peintures - qui elles comprennent sujet+fond sur grosso modo format raison - on le remarque très bien. J'ai pas tout pigé à la perspective, les proportions du corps humain, j'sais pas les appliquer, mes visages se cassent la figure (si l'on peut dire ^^' ).Le truc glauque attendra encore un peu: j'ai fini la custo précédente ^^
Quand le style de Follow rejoint celui de Zun
Si quelqu'un m’attribue les mérites du maquillage, je le mords! ^^ La poupée est une Aya d'Alice In Labyrinth modifiée et maquillée par Zun, tatouée par moi. Avez-vous déjà essayé d'accorder votre style à celui de quelqu'un d'autre, surtout lorsque ce dernier est franchement différent? Et à 100 lieues de vos habitudes? Oui, non, peut-être? Ma foi chez moi ça donne ça: Merci d'avoir jeté un œil!
Dernière édition par Follow-the-Wind le Mer 20 Juil 2011 - 15:22, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] | |
| |
|
| |
| WIP old school [p.59] | |
|