| WIP old school [p.59] | |
|
+192Shimiro poucette karasu Elfe North Fleur D Saphir Shéris Lyouba minipouce Pati_Onirie Kmint Axolotl framboisie shlimbo Mayaane Cagamie Greenwitch nylh Kana2a Nyo Cha-chan Tandoori Cein Isael lollie Gabrielle Leelewine Rei Kuran MamzelleCulotte rodine celeste-papillon Shalina Poukraaam SweetPlastic Delilah edhelwen kaléa-chan melu Rushi Mayling Aladrielle Sugar-Junkie Prince Blah alfafa Agathe HeikAllana Babylon Kaominy sugi Moonchild elly NiniAnge ninou60 willuna Blablette Lelahel rokidyal .An pandalilou Vyoletta Wicca Arylaya Loucie Lux Leanhe Sayyadina ginie131 celynette Limë V.Sakura Paillette wulfran tifenem Paraphernalia MéMé xiao-meii Maxine Azu Grim Rogue Islael Tigrou.v Lenneth chaton minouchka lovelyshiva Marjorie Sandra Lyly Pie kuph Hyène Luka klaode Nyahmyl angy1800 khotton Thémis Bakhtine Sad' Amerie Koukla Haibanne Heroysa Monster kaoruharu Eglantine Junjun Løu Ceres Zoloé Sublimation80 lucioledu69 Miyumi emilie angrychan lillycat Anne-Laure Hécatenautomne Loofthewood Létincelle etoilebleue Leo Valandra Anzukami SwifleKaYa *Esthy* Schizocry misatochan Zoë Takuya dark_angel Le Tama NieLs Subaru-D Eden Lewellyne Nekochaton Neith Amethyst Dream ehowinn sysflo lorrainebmcfly spyko Arysuh Stella di Carta Sailorterre de.w nathy1317 Zun Douce plume Jacty Sjota Poulette Cassiel Laure. So'VR deedlot bjdsan Black Illusion Morelindele Célina Ash Myra Yoshi Tiya Zillah Bluu lady-colette Flina Glover Viceosa ladynarutochan Lynxia morrigan CreepyBunnYy Naelle Belin Calliope Luinil khaarmila Llysewein Artémisia Alexiel Louariell NAT **Milena** Morgwen Lergahin MiniVega Caillou Follow-the-Wind 196 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Jeu 29 Sep 2011 - 15:36 | |
| Je rejoins les avis précédent, je pense que c'est une bonne idée ce post qui regroupe tout Et il y aura toujours un effet de surprise en les voyant en vrai sur ton stand | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Jeu 29 Sep 2011 - 16:23 | |
| Pareil, même arguments que les autres.
\NieLs, pis fallait pas proposer ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Jeu 29 Sep 2011 - 18:34 | |
| Je suis tout à fait d'accord, plutôt envie de voir ! | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Jeu 29 Sep 2011 - 18:40 | |
| Sans aucune hésitation : ouii, montre ! | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Jeu 29 Sep 2011 - 18:54 | |
| Oui, fais voiiiiiiir ! (c'est vraiment trop dommage que tu aie fermé les commissions, j'ai une idée de perso que je verrais bien avec un de tes tatouages !) | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Jeu 29 Sep 2011 - 21:35 | |
| Moi aussi je veux voiiiiiir ! (comme je viens pas, c'est pour vivre le LDoll par procuration mais je participe aussi a une GO LDoll donc pour pouvoir acheter, c'est essentiel que j'ai une preview ) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Ven 30 Sep 2011 - 8:11 | |
| Merci pour toutes vos réponses! Maxine> Je suis assez d'accord pour l'argument du budget. Je note ^^ Hécatenautomne> C'est possible, vu que jusqu'à présent tous ceux et celles qui ont vu mon travail en vrai ont toujours dis être surpris par l'échelle... NieLs> Ben si, j'aime bien demander l'avis des gens (surtout quand j'ai besoin d'un coup de pied au derche :p ) Laure, kreatur> ça marche, je vous fais ça d'ici lundi. Arylaya> La fermeture est temporaire, je n'arrivais plus à suivre le rythme des commissions. Je réouvre le mois prochain, mais en ralentissant le tempo à une com' par mois. Sandra> Très juste! Yop yop, donc j'entre dans mon planning chargé "séance photo de groupe". Encore que comme je l'ai dis, je suis une quiche finie pour les photos mettant en scène plusieurs poupées... je ferais de mon mieux! En attendant j'vais aller réparer la petite dernière, je l'ai abîmé en voulant aller trop vite. Oublié de protéger une zone, haha, haha, haha. | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Ven 30 Sep 2011 - 12:30 | |
| Follow-the-Wind : j'aime bien t’embêter. Je disais surtout çà dans le sens où maintenant que la proposition est faite, faut pas nous laisser le bec dans l'eau.
Sinon tu as l'option photos individuelles. Plus simple quoi.
\NieLs, les pieuvres, elles ont toujours le bec dans l'eau XD | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Ven 30 Sep 2011 - 12:53 | |
| sans hesiter, MONTRE NOUS!! | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Ven 30 Sep 2011 - 14:07 | |
| Owi!! Je veux voir moi (surtout que je pourrais pas aller au LDoll). Je veux en profiter un peu! ^^ | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Ven 30 Sep 2011 - 14:09 | |
| Mais lol comme si on allaient dire "non je t'en supplie ne nous le montre pas, surtout pas!" Bin oui bien sur, on veut voir^^ Et courage pour la petite dernière >< | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Ven 30 Sep 2011 - 14:20 | |
| NieLs> Y a plein de gens qui aiment bien m'embêter parce lorsqu'on essaye de me faire marcher je ne marche pas, je vole... Les photos individuelles existent déjà, c'est juste qu'elles sont disséminées dans ce sujet ^^' angy, wicca> Oui chef! Bien chef! /o/ Bleuacide>Merci ^^ Naon mais j'espérais qu'il y aurait au moins une bonne âme pour me dire "mais non, te fatigue pas va" Bé c'est raté, la prochaine fois je fermerais ma grande bouche! Gnu. Boulette rattrapée et photos prises donc la question se pose plus! Maintenant minute papillons, faut que je trie et édite mes 145 photos >< | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Ven 30 Sep 2011 - 14:47 | |
| Oui oui oui je veux voir ! (t'façon j'arriverai dimanche aprem, y'aura plus rien^^) | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Plumes d'ange Ven 30 Sep 2011 - 15:56 | |
| Kaléa-chan> Encore un peu de patience, j'ai pas édité les photos des têtes volantes ^^' En attendant, voici l'invité surprise, celle que je ne pensais pas recevoir à temps! J'aurais battu mon record de vitesse : déballée dimanche dernier, finie ce matin. Bon pas de miracles, j'ai eu des nuits courtes cette semaine... ..:: Plumes d'Ange ::.. Ce petit bout de résine est un Ario de Soom. De couleur appelé bronze (moi je trouve ça brun-rose, mais bon), corps unisexe donc on en fait un garçon ou une fille au choix, toutes les pièces "fantasy" sont incluses même si je ne me suis occupée que des ailes. Petit défi personnel: ce n'est ni bizarre ni glauque, mais léger ( à défaut de dégouliner de cucul power, on ne se refait pas). Ah oui, les parties optionnelles restantes sont restées intouchées parce que je veux bien faire un effort mais la queuqueue et les houppettes c'était quand même trop pour moi Merci d'être passé, le prochain coup c'est la preview, promis! ^_^ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Ven 30 Sep 2011 - 15:58 | |
| Je dois dire que si je n'étais pas farouchement contre Soom, je craquerai bien pour ta merveille là !! Tellement de finesse, de délicatesse dans tes traits... C'est juste tellement beau ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] | |
| |
|
| |
| WIP old school [p.59] | |
|