Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END

Aller en bas 
+45
Lynxia
aldwen
AndarielleHime
MiniVega
So'VR
seminole
Ash
Nyu.
khaarmila
Bluu
Keliane
vavoom
Cookie
Kaominy
Peach*
Shéris
Anne-So
shiva-holic
wulfran
Kme
nathy1317
Morelindele
Siiara
Sad'
Tiya
lady-colette
Lili Rush
Laure.
Keklokito
Jahyra
amaeta
Viceosa
sora-kun
Inulaang
Izumi
PeachyStraw
Nimrauko
Leo
Tuonetar
Nekochaton
Arysuh
MANOU
Lumina
BlackFiriel
Koala Krash
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END   ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 9 EmptyVen 4 Déc 2009 - 14:20

DarkDojy a écrit:


Je suis quand même super contente d'avoir fait cette série, mais j'ai une flemme d'enfer de trier et redimensionner les photos... :'/

oh comme je te comprends a ce sujet lol ( je dois avoir au moins 5 series photo a boucler loool )argh le "tableau"( j ai envie de l appeler comme ça) est magnifique j aime beaucoup le coté sombre de l ensemble avec quelques rayons de lumière on se sent perdu dans l aspect le plus sombre de la foret, ça fait plaisir de voir ta petite creation de minotauresse si bien mise en valeur admiration
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END   ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 9 EmptyVen 4 Déc 2009 - 21:25

Spoiler:


Le Chant des Bois d'Ophel

ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 9 1260002687_0101

ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 9 1260002798_0108

ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 9 1260002819_0109

ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 9 1260002834_0116

ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 9 1260002845_0121

ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 9 1260002855_0128

ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 9 1260002865_0135

ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 9 1260002875_0136

ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 9 1260002885_0138

ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 9 1260002897_0149




*à suivre, un petit bonus...*


Dernière édition par DarkDojy le Dim 6 Déc 2009 - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5565
Date d'inscription : 18/08/2007

ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END   ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 9 EmptyVen 4 Déc 2009 - 21:52

très jolie photo, ses bois sont imprétionant ^^ j'aime beaucoup ton crocodil ^^


mais les bois sont en quel matière ? ils me semble super lourd
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END   ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 9 EmptyVen 4 Déc 2009 - 22:14

Il a quand même une sacrée classe le Ophel quand même!!!
J'adore ta custo et les cornes sont juste magnifiques!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Keklokito

Keklokito


Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/10/2008

ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END   ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 9 EmptyVen 4 Déc 2009 - 22:54

Ouarf, méchante sadique, elles sont à tomber tes photos! Et ton texte est fort sympathique! Pourquoi que c'est quand tu nous en montre que tu t'en sépares? ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END   ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 9 EmptySam 5 Déc 2009 - 1:05

melt evanouissement Quelles photos et quel décor, je suis doublement mourûte Wink ! Chapeau bas respect
Entre ton p'tit gars et la mise en scène je suis vraiment fan de ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END   ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 9 EmptyDim 6 Déc 2009 - 17:10

Merci vous quatre ^_^ (ow, Ophel fait un flop! rale )

Lumi,
les bois ne sont pas si lourds qu'ils en ont l'air, je les ai fait en vinyle et en métal ^^

Nekochaton, de ta part, vu les merveilles que tu réalise, je prend cela comme un très très beau compliment <3

Kek', beuh, le regrette pas... après tout, c'était un DO~chose... tu retrouvera mieux dans le genre beau tan musclé ç___ç
Et puis tu sais ce qu'on dit, hum? Un de perdu, dix de retrouvés...
*quoi que, pas sure que ça marche avec les bjd....*

Nathy, je suis contente que tu apprécies le décor ^.^ Par contre je m'en veux un peu de ne pas l'avoir rentabilisé, j'avais fait un truc immense (sachant que Ophel fait quand même 70cm >_>), dont on ne voit que très peu de parties...
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
canelle

canelle


Nombre de messages : 6742
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END   ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 9 EmptyDim 6 Déc 2009 - 17:27

Je dois dire que j'en croquerais volontiers un petit bout, de ce bel animal! La mise en scène est très réussie^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END   ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 9 EmptyDim 6 Déc 2009 - 17:43

DarkDojy a écrit:

Nathy, je suis contente que tu apprécies le décor ^.^ Par contre je m'en veux un peu de ne pas l'avoir rentabilisé, j'avais fait un truc immense (sachant que Ophel fait quand même 70cm >_>), dont on ne voit que très peu de parties...
Ah oui c'est ça le problème argh ! Plus nos petits Very Happy sont grands et plus le décor devient immense, surtout que l'on arrive à une saison ou l'on a plus de difficulté à utiliser le décor extérieur. console Mais en tout cas ne t'en veux pas trop nous on en a pris plein les mirettes admiration respect !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2745
Age : 33
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END   ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 9 EmptyDim 6 Déc 2009 - 19:33

Wouaaaaaaaaaa, ophel est magnifique comme ça !!! j'adore ces bois, et j'adore le croco ^^ articuler comme une bjd XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Lipha.z

Lipha.z


Nombre de messages : 790
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/10/2009

ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END   ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 9 EmptyDim 6 Déc 2009 - 20:05

beau ..... extase priere respect
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END   ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 9 EmptyDim 6 Déc 2009 - 21:48

DarkDojy a écrit:


Nekochaton, de ta part, vu les merveilles que tu réalise, je prend cela comme un très très beau compliment <3

C'est très gentil, mais je t'avouerai, que là je suis en admiration car je serai incapable de faire un truc comme ça!!! (pourvu que personne me demande un truc dans le genre^^)
(c'est du vinyl fondu? Je suis curieuse car la forme est très belle!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Mamimacha

Mamimacha


Nombre de messages : 493
Age : 49
Localisation : Vive la banlieue parisienne !
Date d'inscription : 01/09/2009

ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END   ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 9 EmptyLun 7 Déc 2009 - 16:18

Oh waaaw... mais quelle merveille, la précédente série avec le poème, ça fait du bien aux yeux drunken ... et la plus récente, j'ai complètement craqué sur l'image avec juste ses jambes et le crocodile (je sais, c'est bizarre, mais bon... j'aime bien les fragments...)
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessfactory.canalblog.com/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END   ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 9 EmptyMar 8 Déc 2009 - 1:57

Spoiler:

ça aurait été dommage de nous priver de ces photos là , le soleil passe un peu plus dans les bois sombres et c est un plaisir de voir tout le detail de la custo I love you des cornes hallucinantes extase a la tenue en passant par la mise en valeur de son torse wow wow wow❤
puis il a un croco trop beau amour
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END   ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 9 EmptyMar 8 Déc 2009 - 21:15

Hey, merci pour vos commentaires! ^_^

Canelle, huhu <3 je voit ce que tu veux dire... la résine toute lisse de cette couleur me fait penser à du chocolat délicieux lacté, alors avec ses tablettes en plus... extase

Nathy amis Il y aura bientôt d'autres photos bonus dans un autre décor... la vitrine, un chouilla changée...

Lady héhé, le croco c'est un mannequin de dessin, j'aime vraiment tout ce qui est articulé.... ^^

Liphadrix <3 Contente de lire que jsuis pas la seule à l'aimer ce p'tit grand Ophel =D

Nekochaton, bah tu voit, moi là où j'ai du mal c'est justement quand il faut faire du symétrique très lisse, très propre.... x3
Comme quoi je ne saurais pas non plus faire ce que tu fait! (Et tant mieux, comme ça on reconnait sur le fofo les cornes made in Nekochaton! :3 ) Et voui, c'est du vinyl (je crois?) fondu et torsionné sur structure métallique quand même travaillée à la base. (Certaines parties en spirales ou anneaux sont en métal).

Mamimacha Tu sais quoi, moi aussi c'est une de mes préférées de la série! J'ai l'impression de voir de vraies jambes à vrai dire, avec sa belle résine, et le fait qu'on ne voit pas les articulations... <3

Lydéric, héhé, tout le monde va jalouser mon croco!! : D
Pour le torse, je voit que je ne suis pas la seule à le trouver beau, pourtant le corps DOI me laissait de marbre dans la pinky skin classique... je crois maintenant que c'est le corps qui peux me faire un peu regretter de le vendre... Sinon, je doit avouer qu'il n'y a pas de soleil, c'est une série faite de nuit, avec beaucoup de bidouillages de mon APN, et quelques spots...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Contenu sponsorisé





ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END   ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» A verrouiller, merci.
» Petite fée des bois ? p4
» Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)
» Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
» Feedback Orel des Bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: