Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END

Aller en bas 
+45
Lynxia
aldwen
AndarielleHime
MiniVega
So'VR
seminole
Ash
Nyu.
khaarmila
Bluu
Keliane
vavoom
Cookie
Kaominy
Peach*
Shéris
Anne-So
shiva-holic
wulfran
Kme
nathy1317
Morelindele
Siiara
Sad'
Tiya
lady-colette
Lili Rush
Laure.
Keklokito
Jahyra
amaeta
Viceosa
sora-kun
Inulaang
Izumi
PeachyStraw
Nimrauko
Leo
Tuonetar
Nekochaton
Arysuh
MANOU
Lumina
BlackFiriel
Koala Krash
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Inulaang

Inulaang


Nombre de messages : 138
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/06/2008

ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END   ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 4 EmptySam 11 Avr 2009 - 20:20

oui! Ophel est trés beau!!

(surtout en vrai amour ) j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
wulfran

wulfran


Nombre de messages : 697
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques)
Date d'inscription : 16/01/2006

ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END   ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 4 EmptySam 11 Avr 2009 - 22:27

eh bienc'est tout un programme ma parole evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END   ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2009 - 21:09

Huhu merci vous deux! amis

Wulfran, c'est sur! *o* mais ça sera surtout un topique d'ambiance, ou l'histoire sera un contexte, elle stagnera quoi.... (ne t'en fait pas, je vais me remettre à Fallen! Wink )

Inulang, huhu profiteuse! N'empèche Kumero à côté... pfiou! Mr. Green Tafiooolle!!!! (mais Esther, miam!)
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
shiva-holic

shiva-holic


Nombre de messages : 534
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2009

ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END   ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2009 - 21:45

wouahhh !!
il est trop beau ! admiration
bravo !
la tu me fais (encore plus) réver !! daisy

continue continue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdeshiva.canalblog.com/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END   ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 4 EmptySam 18 Avr 2009 - 23:25

Merci!!! J'attends avec impatience de pouvoir continuer sa custo, je l'aime cette grande perche c'est dingue! j'avais pourtant vraiment peur de ne pas accrocher à sa bouille, mais en fin de compte.... admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END   ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2009 - 11:44

quel texte comme toujours tes mots s'entrellace et se lise avec plaisir... Ophel je confirme et signe est effectivement très charismatique et sensuel pour ne pas dire charnel ton texte devellope encore cette impression...Encore un des tes personnages que je vais suivre de très près admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END   ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2009 - 15:24

Merci Siiara! ^^ Mais je tiens à souligner que le texte n'est pas de moi (j'ai mis le lien de la chanson en dessous) mais du talentueux Felix Gray! Smile

Sinon le personnage définitif que sera Ophel est très éloigné du luxurieux tombeur qu'on peut voir ici (et c'est bien dommage tiens! XD) donc avant d'avoir tous les éléments nécessaires à sa custo, je me fait le plaisir d'exploiter un peu les capacité de ce moule! Wink

J'ai commandé sa wig et ses yeux! Je m'attelle à ses fringues dès mes exams finis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Anne-So

Anne-So


Nombre de messages : 810
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2007

ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END   ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 4 EmptyMer 3 Juin 2009 - 12:36

honte à moi, j'avais loupé ce topic -_-

ton Ophel est vraiment beau, j'aime beaucoup ton photoshoot, même s'il est hors sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginailes.fr
Shéris

Shéris


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/04/2007

ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END   ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 4 EmptyMer 3 Juin 2009 - 13:02

Aaaahhh il est superbe !!!!! extase
Revenir en haut Aller en bas
http://sherisonthecake.blogspot.fr/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END   ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2009 - 18:44

Spoiler:


Je lui ai fait un costume un peu plus en accord avec le perso... et le monsieur a une nouvelle wig, il commence à prendre forme, même si je ne l'ai toujours pas remakupé, et qu'il attends ses morceaux. Smile



ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 4 0118




ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 4 0217



+


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Peach*

Peach*


Nombre de messages : 1146
Age : 29
Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!!
Date d'inscription : 21/05/2009

ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END   ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2009 - 19:09

Mmmh, des motifs léopard... xD

Cette nouvelle wig a l'air sympa, et bien qu'on ne voit pas bien Ophel sur ces photos, il est quand même bien séduisant <3
Sans doute l'atmosphère qui s'en dégage ^^ (des photos hein x3)
Revenir en haut Aller en bas
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2745
Age : 33
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END   ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2009 - 20:10

*cri de fangirl enragée* Aaaaa il est superbe !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END   ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2009 - 22:22

Je confirme, magnifique... Même si personnellement je trouve que tu ne nous en dévoile pas assez, mais c'est un avis personnel (^-^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php En ligne
Keklokito

Keklokito


Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/10/2008

ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END   ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2009 - 22:42

J'aime beaucoup le style des fringues et la luminosité des photos!
Mais... Plus quoi! è_é
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END   ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 4 EmptySam 6 Juin 2009 - 1:28

J'adore la luminosité de la deuxième photo amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Contenu sponsorisé





ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END   ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» A verrouiller, merci.
» Petite fée des bois ? p4
» Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)
» Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
» Feedback Orel des Bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: