| (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END | |
|
+45Lynxia aldwen AndarielleHime MiniVega So'VR seminole Ash Nyu. khaarmila Bluu Keliane vavoom Cookie Kaominy Peach* Shéris Anne-So shiva-holic wulfran Kme nathy1317 Morelindele Siiara Sad' Tiya lady-colette Lili Rush Laure. Keklokito Jahyra amaeta Viceosa sora-kun Inulaang Izumi PeachyStraw Nimrauko Leo Tuonetar Nekochaton Arysuh MANOU Lumina BlackFiriel Koala Krash 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END Mar 7 Juil 2009 - 12:23 | |
| Hop, parce qu'il a reçu ses nouveaux yeux aujourd'hui... merci Keklo'! <3Il me fait penser à Ashura de RG Veda sur celle ci... Et enfin, parce que ma vitrine, ya que moi qui en profite.... | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END Mar 7 Juil 2009 - 13:53 | |
| effectivement il aun faux air d'ashura ( t'as de beaux yeux tu sais) , et Esther est vraiment tres belle dans cette tenue, il faudra que tu lui fasse une petite seance photo | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END Mar 7 Juil 2009 - 15:46 | |
| Keuwahhh? Des nouvelles photos d' Ophel et j'ai même pas été avertie??? Waouhhh il est super beau avec ses noeuils tout nouveaux, j'aime beaucoup le contraste avec sa peau caramel et ses cheveux d'ébène, quel beau goss! Pourquoi tu mets pas plus de photos!!! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END Mar 7 Juil 2009 - 16:36 | |
| elle est superbe ta vitrine ^^ | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END Mar 7 Juil 2009 - 16:55 | |
| Ses nouveaux yeux lui vont super bien, il est vraiment très beau avec. Le contraste avec sa peau mâte est magnifique.
Et ta vitrine, et bah, tu devrais la montrer plus souvent! | |
|
| |
Keklokito
Nombre de messages : 324 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END Mar 7 Juil 2009 - 17:18 | |
| L'homme des bois a enfin ses yeux! Tu vas plus etre obligée de cacher sa tete! XD Ca lui va vraiment bien (et j'ai l'impression d'avoir servi a quelque chose avec ma GO ^o^). Et Sther est si belle dans sa jolie vitrine! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END Mar 7 Juil 2009 - 18:05 | |
| J'aime beaucoup ces nouveaux yeux ^^ | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END Mar 7 Juil 2009 - 18:11 | |
| Ophel .... à croquer !!! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END Mar 7 Juil 2009 - 21:23 | |
| Il a en effet de très beau yeux (✯ε✯) ! | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END Mar 7 Juil 2009 - 21:58 | |
| | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END Mer 8 Juil 2009 - 9:06 | |
| Roh là là ! Grosse séance de bavouillage Ses yeux sont absolument superbes *_* | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END Mer 8 Juil 2009 - 9:53 | |
| Aaaaaaaaa trop trop beau avec ces yeux la. Et ta vitrine superbe !!!!! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END Mer 8 Juil 2009 - 15:51 | |
| Mercii!
Wulfran, à vrai dire il y a eu un photoshot d'Esther dans cette tenue il s'intitule "AigueMarine", je l'ai posté dans Fallen, ça doit être l'un des trois-4 derniers posts! (naméo! j'en suis contente de cette tenue, j'ai déjà posté que crois tu! =D)Nekochaton pardon tu veux que je fasse une newletter? XD Lumineko, thanks! Ikea, mon ami ^^ Kaominy, à vrai dire ils ne donnent pas l'effet que j'attendais, mais ils me plaisent comme ça! donc il les gardera ^__^ Pour la vitrine j'ai un plaidoyé, elle est neuve :p Keklo', namaisunpeuquet'aserviàquelquechose!!! Tu verrais Riff-Raff avec ses nouveaux yeux! Il fait moins zombi et plus démoniaque! Nathy,khaarmila ^.^ ça fait plaisir! Il s'Ophelise de plus en plus! Amaeta, huhuhu, je te comprend, vive les tablettes de chocolat! Vavoom, tu m'étonne, Ophel n'est pas du bon genre c'est ça? XD Mais je peux pas t'en vouloir, parce que pour moi aussi, les gambettes d'Esther c'est sacré Aiko, bave, bave! XD Les yeux, quoi qu'on dise, Soom fait du bon boulot niveau noeinoeil! Lady-Co, ;D *fière de sa nouvelle vitrine* | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END Mer 8 Juil 2009 - 16:05 | |
| Ils sont sublimes ! C'est joli le décors dans la vitrine =) | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END Mer 8 Juil 2009 - 17:29 | |
| Annn ils sont trop beaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END | |
| |
|
| |
| (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END | |
|