Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END

Aller en bas 
+45
Lynxia
aldwen
AndarielleHime
MiniVega
So'VR
seminole
Ash
Nyu.
khaarmila
Bluu
Keliane
vavoom
Cookie
Kaominy
Peach*
Shéris
Anne-So
shiva-holic
wulfran
Kme
nathy1317
Morelindele
Siiara
Sad'
Tiya
lady-colette
Lili Rush
Laure.
Keklokito
Jahyra
amaeta
Viceosa
sora-kun
Inulaang
Izumi
PeachyStraw
Nimrauko
Leo
Tuonetar
Nekochaton
Arysuh
MANOU
Lumina
BlackFiriel
Koala Krash
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END   ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 6 EmptyMar 7 Juil 2009 - 14:23

Hop, parce qu'il a reçu ses nouveaux yeux aujourd'hui... merci Keklo'! <3


ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 6 Dsc_0032


Il me fait penser à Ashura de RG Veda sur celle ci...ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 6 Dsc_0031



Et enfin, parce que ma vitrine, ya que moi qui en profite....


ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 6 Dsc_0033
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
wulfran

wulfran


Nombre de messages : 697
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques)
Date d'inscription : 16/01/2006

ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END   ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 6 EmptyMar 7 Juil 2009 - 15:53

effectivement il aun faux air d'ashura ( t'as de beaux yeux tu sais) , et Esther est vraiment tres belle dans cette tenue, il faudra que tu lui fasse une petite seance photo
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END   ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 6 EmptyMar 7 Juil 2009 - 17:46

Keuwahhh? Des nouvelles photos d'Ophel et j'ai même pas été avertie??? pourquoi
Waouhhh il est super beau avec ses noeuils tout nouveaux, j'aime beaucoup le contraste avec sa peau caramel et ses cheveux d'ébène, quel beau goss! Pourquoi tu mets pas plus de photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5565
Date d'inscription : 18/08/2007

ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END   ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 6 EmptyMar 7 Juil 2009 - 18:36

elle est superbe ta vitrine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END   ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 6 EmptyMar 7 Juil 2009 - 18:55

Ses nouveaux yeux lui vont super bien, il est vraiment très beau avec. Le contraste avec sa peau mâte est magnifique.

Et ta vitrine, et bah, tu devrais la montrer plus souvent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Keklokito

Keklokito


Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/10/2008

ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END   ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 6 EmptyMar 7 Juil 2009 - 19:18

L'homme des bois a enfin ses yeux! Tu vas plus etre obligée de cacher sa tete! XD
Ca lui va vraiment bien (et j'ai l'impression d'avoir servi a quelque chose avec ma GO ^o^).
Et Sther est si belle dans sa jolie vitrine!
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4464
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END   ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 6 EmptyMar 7 Juil 2009 - 20:05

J'aime beaucoup ces nouveaux yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 3956
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END   ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 6 EmptyMar 7 Juil 2009 - 20:11

Ophel .... à croquer !!! extase
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END   ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 6 EmptyMar 7 Juil 2009 - 23:23

amour Il a en effet de très beau yeux (✯ε✯) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
vavoom

vavoom


Nombre de messages : 3391
Date d'inscription : 29/04/2006

ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END   ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 6 EmptyMar 7 Juil 2009 - 23:58

Je ne sais pas si c'est à force de fréquenter mes "Mâles", mais moi, je ne vois que les jambes d'Esther, suis désolée ! extase extase extase
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfolies.over-blog.com/
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2725
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END   ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 6 EmptyMer 8 Juil 2009 - 11:06

Roh là là ! Grosse séance de bavouillage extase
Ses yeux sont absolument superbes *_*
Revenir en haut Aller en bas
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2745
Age : 33
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END   ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 6 EmptyMer 8 Juil 2009 - 11:53

Aaaaaaaaa melt trop trop beau avec ces yeux la. Et ta vitrine superbe !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END   ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 6 EmptyMer 8 Juil 2009 - 17:51

Mercii!

Wulfran, à vrai dire il y a eu un photoshot d'Esther dans cette tenue Wink il s'intitule "AigueMarine", je l'ai posté dans Fallen, ça doit être l'un des trois-4 derniers posts! cat (naméo! j'en suis contente de cette tenue, j'ai déjà posté que crois tu! =D)

Nekochaton pardon Embarassed tu veux que je fasse une newletter? XD

Lumineko, thanks! Ikea, mon ami ^^

Kaominy, à vrai dire ils ne donnent pas l'effet que j'attendais, mais ils me plaisent comme ça! donc il les gardera ^__^ Pour la vitrine j'ai un plaidoyé, elle est neuve :p

Keklo', namaisunpeuquet'aserviàquelquechose!!! Tu verrais Riff-Raff avec ses nouveaux yeux! extase Il fait moins zombi et plus démoniaque!

Nathy,khaarmila ^.^ ça fait plaisir! Il s'Ophelise de plus en plus!

Amaeta, huhuhu, je te comprend, vive les tablettes de chocolat! amour

Vavoom, tu m'étonne, Ophel n'est pas du bon genre c'est ça? XD Mais je peux pas t'en vouloir, parce que pour moi aussi, les gambettes d'Esther c'est sacré drunken

Aiko, bave, bave! XD Les yeux, quoi qu'on dise, Soom fait du bon boulot niveau noeinoeil!

Lady-Co, ;D *fière de sa nouvelle vitrine*
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3426
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END   ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 6 EmptyMer 8 Juil 2009 - 18:05

Ils sont sublimes !
C'est joli le décors dans la vitrine =)
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 21/05/2009

ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END   ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 6 EmptyMer 8 Juil 2009 - 19:29

Annn ils sont trop beaux eek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END   ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» A verrouiller, merci.
» Petite fée des bois ? p4
» Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)
» Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
» Feedback Orel des Bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: