Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END

Aller en bas 
+45
Lynxia
aldwen
AndarielleHime
MiniVega
So'VR
seminole
Ash
Nyu.
khaarmila
Bluu
Keliane
vavoom
Cookie
Kaominy
Peach*
Shéris
Anne-So
shiva-holic
wulfran
Kme
nathy1317
Morelindele
Siiara
Sad'
Tiya
lady-colette
Lili Rush
Laure.
Keklokito
Jahyra
amaeta
Viceosa
sora-kun
Inulaang
Izumi
PeachyStraw
Nimrauko
Leo
Tuonetar
Nekochaton
Arysuh
MANOU
Lumina
BlackFiriel
Koala Krash
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
sora-kun

sora-kun


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/10/2008

ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END   ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 7 EmptyVen 10 Juil 2009 - 16:25

Il et elle sont moignifique melt

*Gwaargh Klang Boum...crac...*
viens de mourir dans d'atroce magnifique souffrances...

[dead]
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END   ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 7 EmptyDim 12 Juil 2009 - 13:18

huhu, merci vous trois!

J'hésite encore où poster, mais je pense qu'Esther squattera souvent ce topique, ils font trop parti du même univers esthétique pour que je ne puisse pas prendre des photos ensembles...
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
seminole

seminole


Nombre de messages : 1024
Age : 69
Date d'inscription : 01/05/2008

ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END   ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 7 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 21:50

Oh la la! Ophel! Il est de quelle tribu?

oups! Encore ma passion des indiens qui ressort. Mais lorsque je l'ai découvert, c'est exactement à ça que j'ai pensé: un Lakota viril!


Faut le planquer et ne pas me donner ton adresse! J'aime pas trop les BJD hommes mais là! Coup de coeur! ...et plus si affinités
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END   ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 7 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 21:23

Spoiler:



Enter the fantasy


ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 7 0113





+

Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2381
Date d'inscription : 30/07/2008

ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END   ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 7 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 21:25

C'est beau... C'est très beau.

Mais quelque chose me chagrine :

PAS QUE CA !?
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5565
Date d'inscription : 18/08/2007

ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END   ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 7 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 21:29

c'est tout !!!!!! sadique va !
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END   ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 7 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 21:33

Rien que la preview, elle donne envie ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 7 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END   ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 7 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 21:44

Raaahhhhhh! Mais on voit rien!!!! Mais la photo est très jolie, c'est sûr, il ne faut pas se méprendre. Mais on en veut plus!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php En ligne
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END   ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 7 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 21:50

Hummmm, tu as une très jolie fleur, elle est bien mise en valeur sur cette jolie photo de... fleur! Nan mais ho, c'est pas une photo de Ophel ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
AndarielleHime

AndarielleHime


Nombre de messages : 1149
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/10/2007

ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END   ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 7 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 22:39

J'ai qu'une chose à dire, s'pèce de sadique va XD !

La photo est très belle en tout cas, ça donne envi de voir le reste, n'est-ce pas Dark Twisted Evil (et là si tu me dis que c'est la seule de la série je fais une crise cardiaque... Tu en a sûrement d'autres le disque dur).
Revenir en haut Aller en bas
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2745
Age : 33
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END   ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 7 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 23:10

tss tss tsss darkdojy tu est une petite sadiquuuue !!! plus de photo sinon je mord XD belles corne en tout cas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END   ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 7 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:42

Haha ^^" Désolée et merci à vous tous!

Pour la suite des photos, ma foi j'attends d'avoir un peu avancée sa custo...
pour les gourmands qui en veulent plus, il y a une photo de groupe où on le voit quasi en entier sur l'Entracte, dans ma signature.
J'ai l'impression d'être sur 15 projets à la fois, j'espère que vous me pardonnerez de prendre mon temps... (rentrée + emménagement exigent)

Nekochaton, j'ai vraiment beaucoup ri en lisant ton commentaire!! :'D les gens autour de moi n'ont pas dû comprendre... bref, trêve de plaisanterie, je vais t'en dévoiler un peu plus, mais vraiment rien que pour toi qui m'a l'air si intéréssée:

Spoiler:

Bref, je suis raide dingue de mon petit Ophel qui se rapproche de jour en jour de ce que j'imaginais, ne lui manque que le blush, le maquillage et une autre petite surprise Wink

Anda-chou=> msn Wink maiis naaaan nan ya pas du tout de privilégiés, arretez la parano! XD

Encore merci pour tous vos commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END   ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 7 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:58

Rhhhhhhhhhaaaaaa DArkDojy!!!! Messannnnnnnteeeuuuu!!!
(bah du coup moi aussi je me marre toute seule devant mon PC!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END   ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 7 EmptyMar 1 Sep 2009 - 8:46

La preview me donne envie d'en voir et savoir plus...Content que tu es recu les cornes et que ton projet qui je le sens va être sublime sois en route...comme d'habitude je plente une tente dans ton topic...

amis kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2745
Age : 33
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END   ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 7 EmptyMar 1 Sep 2009 - 9:53

je vien te tenir compagnie Siiara *plente sa tente et attend ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END   ophel - (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» A verrouiller, merci.
» Petite fée des bois ? p4
» Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)
» Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
» Feedback Orel des Bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: