| (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END | |
|
+45Lynxia aldwen AndarielleHime MiniVega So'VR seminole Ash Nyu. khaarmila Bluu Keliane vavoom Cookie Kaominy Peach* Shéris Anne-So shiva-holic wulfran Kme nathy1317 Morelindele Siiara Sad' Tiya lady-colette Lili Rush Laure. Keklokito Jahyra amaeta Viceosa sora-kun Inulaang Izumi PeachyStraw Nimrauko Leo Tuonetar Nekochaton Arysuh MANOU Lumina BlackFiriel Koala Krash 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sora-kun
| Sujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END Ven 10 Juil 2009 - 16:25 | |
| Il et elle sont moignifique *Gwaargh Klang Boum...crac...* viens de mourir dans d'atroce magnifique souffrances... [dead] | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END Dim 12 Juil 2009 - 13:18 | |
| huhu, merci vous trois!
J'hésite encore où poster, mais je pense qu'Esther squattera souvent ce topique, ils font trop parti du même univers esthétique pour que je ne puisse pas prendre des photos ensembles... | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END Dim 23 Aoû 2009 - 21:50 | |
| Oh la la! Ophel! Il est de quelle tribu?
oups! Encore ma passion des indiens qui ressort. Mais lorsque je l'ai découvert, c'est exactement à ça que j'ai pensé: un Lakota viril!
Faut le planquer et ne pas me donner ton adresse! J'aime pas trop les BJD hommes mais là! Coup de coeur! ...et plus si affinités | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END Dim 30 Aoû 2009 - 21:23 | |
| - Spoiler:
Seminole, je craint qu'il ne soit bien solitaire dans son genre! Il est vrai qu'avec le pantalon indien que je lui ai fait, ya de quoi se méprendre, tu vas découvrir petit à petit Ophel, j'espère qu'il te plaira toujours autant ^_^
Enter the fantasy+ | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END Dim 30 Aoû 2009 - 21:25 | |
| C'est beau... C'est très beau.
Mais quelque chose me chagrine :
PAS QUE CA !? | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END Dim 30 Aoû 2009 - 21:29 | |
| c'est tout !!!!!! sadique va ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END Dim 30 Aoû 2009 - 21:33 | |
| Rien que la preview, elle donne envie | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END Dim 30 Aoû 2009 - 21:44 | |
| Raaahhhhhh! Mais on voit rien!!!! Mais la photo est très jolie, c'est sûr, il ne faut pas se méprendre. Mais on en veut plus!!!!! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END Dim 30 Aoû 2009 - 21:50 | |
| Hummmm, tu as une très jolie fleur, elle est bien mise en valeur sur cette jolie photo de... fleur! Nan mais ho, c'est pas une photo de Ophel ça! | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END Dim 30 Aoû 2009 - 22:39 | |
| J'ai qu'une chose à dire, s'pèce de sadique va XD ! La photo est très belle en tout cas, ça donne envi de voir le reste, n'est-ce pas Dark (et là si tu me dis que c'est la seule de la série je fais une crise cardiaque... Tu en a sûrement d'autres le disque dur). | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END Dim 30 Aoû 2009 - 23:10 | |
| tss tss tsss darkdojy tu est une petite sadiquuuue !!! plus de photo sinon je mord XD belles corne en tout cas XD | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END Lun 31 Aoû 2009 - 22:42 | |
| Haha ^^" Désolée et merci à vous tous! Pour la suite des photos, ma foi j'attends d'avoir un peu avancée sa custo... pour les gourmands qui en veulent plus, il y a une photo de groupe où on le voit quasi en entier sur l'Entracte, dans ma signature. J'ai l'impression d'être sur 15 projets à la fois, j'espère que vous me pardonnerez de prendre mon temps... (rentrée + emménagement exigent) Nekochaton, j'ai vraiment beaucoup ri en lisant ton commentaire!! :'D les gens autour de moi n'ont pas dû comprendre... bref, trêve de plaisanterie, je vais t'en dévoiler un peu plus, mais vraiment rien que pour toi qui m'a l'air si intéréssée: - Spoiler:
c'est une fleur en plastique.
Bref, je suis raide dingue de mon petit Ophel qui se rapproche de jour en jour de ce que j'imaginais, ne lui manque que le blush, le maquillage et une autre petite surprise Anda-chou=> msn maiis naaaan nan ya pas du tout de privilégiés, arretez la parano! XDEncore merci pour tous vos commentaires! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END Lun 31 Aoû 2009 - 22:58 | |
| Rhhhhhhhhhaaaaaa DArkDojy!!!! Messannnnnnnteeeuuuu!!! (bah du coup moi aussi je me marre toute seule devant mon PC!!!) | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END Mar 1 Sep 2009 - 9:53 | |
| je vien te tenir compagnie Siiara *plente sa tente et attend ^^* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END | |
| |
|
| |
| (Black Elf Sha DOD) Le Chant des Bois d'Ophel p.9 // THE END | |
|